Japan-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 --Kenshin le Vagabond - Le chapitre de la mémoire--

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




--Kenshin le Vagabond - Le chapitre de la mémoire-- Empty
MessageSujet: --Kenshin le Vagabond - Le chapitre de la mémoire--   --Kenshin le Vagabond - Le chapitre de la mémoire-- EmptyJeu 4 Sep - 20:10

KENSHIN LE VAGABOND - LE CHAPITRE DE LA MEMOIRE

--Kenshin le Vagabond - Le chapitre de la mémoire-- Img-190504e0ggh



Ces OAV relatent la jeunesse de Kenshin Himura du début de son entraînement jusqu'à la bataille de tobafushimi.
Shinta, jeune esclave est sauvé de la mort par Hiko Seijuro, expert en sabre et maître de l'école ancienne Hiten Mitsurugi Ryu. Celui-ci le renomme Kenshin (homme d'épée) et en fait son successeur. Kenshin, souhaitant aider les autres et sauver des vies (nous sommes durant la guerre civile : le bakumatsu), quitte son maître et devient l'assassin des Ishinshishi (patriotes souhaitant le retour de l'empereur au pouvoir). Connu alors sous le nom de Battosai, il multiplie les meurtres afin de voir l'avènement d'une nouvelle ère bien qu'en prise avec un grand trouble intérieur.
Mettant fin à une période de bonheur, ses crimes finiront par le rattraper d'une façon inattendue, funeste et incroyablement triste.



TITRE ORIGINAL : RUROUNI KENSHIN - TSUIOKU HEN
GENRES :[ACTION] [ROMANCE] [COMBAT & ARTS MART] [HISTORIQUE] [DRAMA]
EPISODES : 4
ANNÉE DE PRODUCTION : 1999
STUDIO : STUDIO DEEN
LICENCIE PAR : DYBEX
DIFFUSION TV : CANAL +
Revenir en haut Aller en bas
tsuki_azn

tsuki_azn


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

--Kenshin le Vagabond - Le chapitre de la mémoire-- Empty
MessageSujet: Re: --Kenshin le Vagabond - Le chapitre de la mémoire--   --Kenshin le Vagabond - Le chapitre de la mémoire-- EmptyDim 14 Sep - 0:35

il est super celui la
j'ai même (presque je crois m'en rappel plus ^^) pleuré
il est magnifique Yatta
je le conseil à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
--Kenshin le Vagabond - Le chapitre de la mémoire--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-love :: Animes :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser