Japan-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fire emblem: Radiant Dawn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sono-sama

Sono-sama


Nombre de messages : 663
Age : 28
Localisation : Chez Sono... 8D
Emploi/loisirs : Guitariste, fan de mes groupes 8D
Humeur : Non-compatible 8D
Date d'inscription : 17/10/2008

Fire emblem: Radiant Dawn Empty
MessageSujet: Fire emblem: Radiant Dawn   Fire emblem: Radiant Dawn EmptySam 18 Oct - 14:20

Fire Emblem: Radiant Dawn

Fire emblem: Radiant Dawn 191549949420080216235555

Plate-forme : Nintendo Wii (Wii)
Etat du jeu : Disponible
Prix au lancement : 50 €
Date de sortie française : 14 mars 2008
5 novembre 2007 (USA) - 22 février 2007 (Japon)

Genre : Jeu de rôles/Tactique
Thème : Heroïc-fantasy
Appartient au groupe : Fire Emblem
Jouable uniquement en solo

Développeur : Intelligent Systems
Editeur : Nintendo

Battez-vous pour une aube nouvelle !

Dirigez les membres de la Brigade de l'Aube. Elaborez des stratégies afin de libérer leur nation du joug de l'opresseur!
Créez des liens entre vos unités afin de les rendre plus combatives et guidez-les prudemment sur le champs de bataille. Un soldat perdu est définitivement perdu.
Constituez une armée en fonction de la stratégie de combat que vous avez définie.
Utilisez les attaques indirectes avec l'arrcher Leonardo ou les attaques directes avec l'épeiste Edward...

Sans se risquer à trop innover, Fire Emblem : Radiant Dawn reste un Tactic-RPG de grande qualité et s'impose comme la digne suite de l'édition GameCube qui avait déjà su séduire les joueurs en son temps. Ne s'embarrassant aucunement des spécificités de son nouveau support, le titre poursuit simplement dans sa voie avec un contenu encore plus riche, et une aventure longue qu'on dévorera sans se forcer. Attention toutefois : contrairement à bien des titres Wii, Fire Emblem : Radiant Dawn n'est pas vraiment taillé pour le grand public, et sa difficulté par défaut pourra venir à bout des nerfs de bien des gamers, surtout les perfectionnistes désireux de ne pas perdre définitivement leurs unités au combat. Par les temps qui courent, on ne s'en plaindra toutefois pas trop.

N'oubliez surtout pas: Quand Sothe ou Micaiah meurent, la partie est finie... "Game Over"!
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Oni

Oni


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : IT, jeux-vidéos, manga, drama, J-music, ...
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Fire emblem: Radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire emblem: Radiant Dawn   Fire emblem: Radiant Dawn EmptyLun 5 Jan - 22:54

Bouarf personne ne t'a répondu mon brave, ça craint !

Pourtant, FE en 3D, ça démonte tout ! J'ai pu faire l'épisode game cube et je l'ai trouvé très intéressant... bien que perfectible sur certains points (les graphismes entre autre).

A ce propos, ont ils été au moins améliorés sur le passage à la Wii ?

Penses tu qu'il innove vraiment par rapport à son prédécesseur sur game cube ?

Je serais bien curieux de savoir tiens, sachant que je ne l'ai pas encore acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

Fire emblem: Radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire emblem: Radiant Dawn   Fire emblem: Radiant Dawn EmptySam 21 Fév - 14:14

En 3D ou 2D, c'est pareil un tactics reste un tactics pour moi.

Je ne peux pas trop répondre n'ayant fait que celui sur Wii pour ma part. J'adore l'histoire mais il me manque le début de l'histoire (celui sur NGC quoi). Je suis en train de faire celui sur DS que j'avais loupé à l'époque (j'avais surtout pas trouvé de bonne traduction du jeu, j'aime bien comprendre le scénario moi...), je pense aussi bon que celui sur Wii mais je préfère ne pas me prononcer tant que je ne l'ai pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire emblem: Radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire emblem: Radiant Dawn   Fire emblem: Radiant Dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire emblem: Radiant Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World
» hinoi team - night of fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-love :: japon :: jeux vidéO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser