Japan-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 famille OtakuGeek fiction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ino-chan
Responsable
Responsable
Ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Rechercher, offre de 1 million de dollars pour me retrouver
Emploi/loisirs : dessinatrice
Humeur : humeur à faire peur
Date d'inscription : 30/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

famille OtakuGeek fiction Empty
MessageSujet: famille OtakuGeek fiction   famille OtakuGeek fiction EmptyJeu 17 Juil - 5:42

Tout les chapitres ici son copier/coller!!!

Saison 1

Chapitre 1

Le commencement

par Ino-chan

famille OtakuGeek fiction Largea10
(Nanami et Kojirou quand il était jeune)



Bonjour à vous! Je suis Nanami et je suis ici pour vous raconté mon histoire... Je suis née en 1924, ma jeunesse fût simple.. je me suis marier à l'âge de 16 ans et mon époux était merveilleux, je...

-Pourquoi tu parles de moi à l'imparfait?!, dit une voix derrière moi.
-ee.. Je commença à rougir. Kojirou, mais qu'esce que tu fais là?
-Mais où veux-tu que je sois?, me répondit-il.
-Bien entrain de jouer au carte avec je ne sais qui, lui ai-je affirmé.
-Vraiment toi des fois «soupir» et en plus ce que tu raconte n'a pas d'importance!
-...Et pourquoi sa?!, répondis-je sur un ton sec.
-Bin c'est l'histoire de nos enfants et petits enfants que tu dois leur raconter et non pas ta vieille vie a toi!!, affirma-t-il.

-Je me mis à glousser nerveusement. Oui, tu as raison! Pour faire une histoire courte en 1970, j’ai eu mon premier enfant une magnifique fille que je nomma Émi. Je ne sais pourquoi elle passait son temps à dormir. Deux ans plus tard mon second enfant est née, j’étais si heureuse d’avoir eu un petit garçon! Je le prénomma comme mon frère décédé dans ma jeunesse, c’est à dire: Itachi. Émi pour son compte dormait un peu moins. Dans un second écart de deux ans, je eus une autre fille. Elle hérita d’un nom français que je trouvais magnifique c’est-à-dire Stéphanie. Ma famille devenait plus grande encore quand je eus mon dernier enfant. C’était encore une fille, j'émis un soupirement.... Vraiment Kojirou pourquoi avons nous eu presque juste des filles... Hen?, lui demande-je.

-Je ne c’est pas moi, c’est Bouddha qui as décidé sa!, me dit-il.

-.... Bon, je continue après avoir eu cette troisième filles que mon mari nomma Ino, je n’eu plus d’enfant... C’est a se demander pourquoi? Notre famille grandi paisiblement et dans le calme.... J’aurais tant aimé que sa sois vrai, mais ce fût le contraire.., vous dis-je désespérément, mais un souvenir me revien....

Flash back

-Mamaaaan!!! Stef ma encore volé ma poupée préféré!, dit-une voix enfantine.
-Même pas vrai..., répliqua Stéphanie.
-Je soupirais et je dit: Stéphanie redonne la poupée à ta soeur..
-Mais mamaan.., réplaqua Stéphanie sans tarder.
-Tu ferrais mieux d’écouter Maman!!! hi hi!, redit la même petite voix.
-Toi parle pas... Stéphanie commença a chantonner. Ino fait encore pipi au lit..!
-Maaamman, s'écria ma petite Ino.
-Aller vient là, rajouta une autre personne.
-Aniki!!!, dit-elle tout d'un coup joyeusement.
Itachi fit un pète de ventre a Ino et elle se mis a rigoler.

fin du flash back

Durant plusieurs années se fût comme sa. Il eut la passe du volage de vêtements ... Celà aussi me rappel un souvenir..

Début d'un autre flash back

-Vous avez vu mon chandail rose..,dit-une voix féminine
-Non, gomen Émi onee-chan!, dit Ino.
-Moi non plus je l’ai pas vu!, rajouta Stef.

Émi envoya un regard noir à Ino.

-Ne me regarde pas comme sa!!, s'écria Ino énervé.
-Mais c’est toi la dernière fois qui m’avait voler mes pantalon, répondu Émi sur un ton de colère.
-Pas volé, mais emprunter, c’est différent, affirma Ino.
-Pourquoi es-ce que vous vous disputé encore?!, entendire-t-on.
-On m’a volé mon chantait préféré, dit Émi avec découragement en se tournant vers moi. MAAAMAAANN!!!!
-Quoi?
-C’est toi qui a prit mon chandail, soupira-t-elle.
-Je te l’avais dit que c’était pas moi, répondi Ino fière de son coup.

fin du second flash back

Il eut aussi le temps des amours vers l’âge de 15 ans à 19 ans. Pour Itachi c’était simple, mais pour mais trois filles se fût tout une autre histoire. Par exemple l’une sortait avec un garçon et deux semaines plus tard c’était une autre qui sortait avec le même garçon. Mais avec le temps mes trois filles devinrent les meilleurs amies du monde. Maintenant, mes enfants sont beaucoup plus âgés et même que mes deux plus jeunes filles on eu des enfants.


__________________________________________________________________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


23 décembre 2005

Ding dong!

Je me dirigea vers la porte, tourna la poignée et l’ouvrit. Juste devant moi se tenait mes enfants accompagné de leur conjoint et de leur propre enfants.

-Kojirou les enfants sont arrivé!, m'esclamège.

Mon mari laissa le souper qu’il préparait de coté (on sait d’où vien le talent de cuisine d’Itachi) pour aller accueillir ses invités. Dans l’entré du portique, toute ma famille se tenait debout et écrasé comme des sardines.

-Mais entré!!!, dit-il.
-Bonjour Oji-chan!!!, dit ma plus jeune.
-Allo ma puce..
-Toujours aussi tèteuse Ino, répliqua Stef.
-N’en rajoute pas Stef onee-chan.., répondu Ino.
-Ah non! Vous allez pas vous chamailler pendant que vous êtes ici, dis-je avec accablement.

Tout le monde éclate de rire.

-Mais non Oka-san on ne fait que ce taquiné, repris Stef.
-Mais oui! Avec les années tu devrais savoir que moi et onee-chan on est inséparable, affirma à son tour Ino.
-Sa tu peux le dire!, répliqua les trois petits monstres.
-Moi je l’adore Tati Ino et aussi Tati Émi, assura Lil yumi.
-Au juste Lil yumi tu nous a pas présenté le jeune homme qui t’accompagne!?, demanda la plus vieille de mes filles.
-Pas besoin tout le monde le connais.
-PEIN.. Tes tantes elles ne le connais pas, cria Stef.
-C’est vrai sa!, acquiessa Ino.
-Oui et moi aussi je suis curieux, dit le jeune homme qui se trouvait derrière Ino.
Tous furent étonné.
-Kiba tu sais parler!!!, dit Émi encore sous le choc.
-Bin dah!, répliqua Kiba hérité. Alors comment j’aurais pu accepter mes voeux de mariage.. Mais c’est vrai que je prend pas beaucoup de place avec la femme que j’ai et mes enfants!
-Ta quelque chose a nous reproché le vieu.., rajouta Leki.
-LEKI, cria Ino, comment ose tu parler sur ce ton à ton père. «se tourne vers ses parents» Excuser-le il est en pleine adolescence.
-Ce n’est pas grave.., répondirent mon mari et moi même.
-Chérie, je sort quelque instant pour aller acheter ce qui me manque pour le reste du souper, dit Kojirou
Je lui fit un sourire pour lui montré mon accord.

Vingt minutes plus tard.

Mais qu’es-ce qu’il fait Oji-chan ce n’est pas si long d’aller au convini, s'exprima Émi.
C’est vrai sa. D’habitude sa lui prend quinze minutes tout au plus, affirme-je.

On entendit le téléphone sonner dans tout la maison. J’alla répondre.

J'alla répondre. Oui allo!? Oui c’est moi-même.. Hum.. Hum.. QUOI?! Mais qu’es-ce qui est arrivé?

Tout la maisonnée écoutait mes paroles. Ma voix devenait de plus en plus triste et au bout de quelque minutes, je raccrocha. D’un pas incertain, je me tourna vers ma famille.

Je revien vers eux. Ma bouche articcula ces quelques mots: Korijou est à l’hôpital.

Tous furent étonné. Ino pour qui mon mari comptait beaucoup émit un sanglot. Son mari Kiba la prit dans ses bras. Mes deux autres filles me regardait avec une tristesse que je ne peux décrire. Le seul qui pu émettre des paroles se fût Itachi.

-Oka-san qu’es-ce qui s’est passé?
-Il par est qu’il a été frappé par une voiture en sortant du covini, lui répondis-je.

Ino qui me regardait larme à l’oeil, se mit a pleuré. L’atmosphère de joie qui dominait c’est lieu venait de s’éteindre. Nous partîmes vers l’hôpital sans tarder. Arrivé sur les lieux, un homme dans la quarantaine et très bel homme....

-Comment ça très bel homme?! J’étais peut-être entrain de mourir et toi tu regards si le médecin était beau!,me dit Kojirou.

-Gomen, affirmais-je, c’est sorti tout seul. Bon revenons à l’histoire. Comme je le disais un bel homme.. Kojirou fit de gros yeux.. «rougit»..vena nous accueillir. Il se présenta comme étant le médecin qui s’occupait de mon mari. Il nous apprit qu’il était dans un profond coma, que plusieurs de ses os étaient brisé et aussi qu’il avat perdu beaucoup de sang. Cependant peut-être aurait-il une infime chance de guérir. Nous passâmes le reste de la soirée au chevet de mon époux. Je n’avais jamais vu la famille aussi triste. Et le 25 décembre au soir, Kojirou décéda. Moi et ma petite Ino furent les plus toucher, je ne dis pas que les autres ne l’étaient pas, mais Ino dans sa jeune avait forgé un lien solide avec son père. Chaque fin de semaine lorsqu’elle ne travaillait pas a créée de nouvelle bande dessiner.. Manga, je crois que c’est le mot juste! Elle venait accompagné de ses deux garçons et quelque fois de son mari et passait le trois quart de son temps a raconter des histoires farfelu sur son passé et Kojirou faisait de même. Bien sûr mes autres enfants venait aussi, mais il était beaucoup plus occupé. Cependant, une ou deux fois par mois toute notre famille se réunissait. Maintenant, se serais différent et tout le monde le savaient bien. Kojirou eut des funérailles digne de lui et moi durant toute une année, je me morfondais. À presque chaque jours, un de mes enfant venait me voir. Vers décembre 2006, je commença à m’éteindre et à petit feu je mourus. J’alla rejoindre mon bien aimé au cieux, laissant derrière moi mes enfants et mes petits enfants.


À suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenokumi.forumsactifs.com/
lil-yumi
Fondatrice
Fondatrice
lil-yumi


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u
Emploi/loisirs : Mangas
Humeur : Nyappy ^__^
Date d'inscription : 29/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

famille OtakuGeek fiction Empty
MessageSujet: Re: famille OtakuGeek fiction   famille OtakuGeek fiction EmptyJeu 17 Juil - 12:29

Kyaaa *__* Tati je l'ador cette fiction youhou
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.forumperso.com
Ino-chan
Responsable
Responsable
Ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Rechercher, offre de 1 million de dollars pour me retrouver
Emploi/loisirs : dessinatrice
Humeur : humeur à faire peur
Date d'inscription : 30/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

famille OtakuGeek fiction Empty
MessageSujet: Re: famille OtakuGeek fiction   famille OtakuGeek fiction EmptyJeu 17 Juil - 15:49

^^ l'une de mes première fiction! Mais tu sais je vais faire une parti en manga ^^


CHAPITRE 2

par Stef-senseï

famille OtakuGeek fiction Crw_8910
L'IMMEUBLE OU VIVENT NOS HEROS



En mai 2007, les enfants et leurs familles ont décidé de déménager à une ville appelée Manga Land pour commencer une nouvelle vie, loin de leur passé et de la maison ou ils ont passée leur enfance.

Profitant d’un nouveau immeuble qui vient d’être battit au centre ville, chacun de mes enfants ont acheté un appartement, Emi Chan a pris celui du rez de chaussé avec son Shikamaru. Stéphanie et Yuki en ont profité pour prendre celui du 1ère étage, Ino a décida d’acheter celui du 2ème étage et enfin Itachi s’est trouvé vivre dans celui du 3ème étage !!

- Je t’avais dit, que si on s’est un peu plus dépêcher, on aurait eu l’appart à côté de Stéphanie au moins ou celui de ta petite sœur Ino !!! beugla Hinata à son mari
- J’essayais d’avoir une bonne affaire, à un meilleur prix !! lui répondit Itachi avec un regard un peu inquiet
- Ahh, toi et tes bonnes affaires !!! regarde-nous maintenant !! on est au 3ème bon sang !! continua Hinata à crier
- C’est mieux que de n’avoir même pas d’appart !! sourit Itachi par crainte

Pein mon petit fils lui, il n’était même pas heureux par ce déménagement, il ne voulait pas quitter ses copains et sa ville.

- Okaaaasannn !! souffla Pein à sa mère
- Quoi encore !! lui répondit Stéphanie manquante de patience
- Je veux rentrer chez nous !! je ne veux pas vivre dans ce trou perdu !!! répondit Pein avec une voix proche du grognement
- Pein s’il te plaît, on a déjà parlé de sa !! tu vas te plaire ici, tu verras, et des nouveaux copains, tu en auras plein!! c’est une ville super, donne lui une chance !! essaya Stéphanie de calmer son fils
- Mais non, moi je veux rentrer !!!!! cria-t-il
- Regarde ta sœur, elle est plutôt heureuse « elle » !! dis Stéphanie en regardant sa fille qui essayait de lever un carton
- Ba oui, normal, dans notre bahut, elle était la risée des élèves à cause de son copain qu’il la largué pour sa meilleur copine !! ricana Pein en montrant sa sœur du doigt
- Tien !! il me fait penser à une certaine personne !! (Kojirou en riant)
- Mais arrête Kojirou, oh, c’est mon histoire enfin !! c’est moi qui narre, alors arrête de m’interrompre à chaque fois !!! lui crie-je énervée
- Bon s’cuse !! Fini-t-il par murmurer ! bon revenont maintenant :
- Hey Pein, arrête, je ne veux plus entendre parler de cette histoireeee !!! lui cria sa sœur en laissant tomber le carton
- Ahhhhh mes services en porcelaine !!! hurla Stéphanie en courant vers le carton pour l’ouvrir ; YUUUKIIII, cria Stéphanie, fait calmer tes enfants ou sa sera galère ce soir !!!
- Ah les enfants, mais qu’est-ce que vous avez fichu encore !! lança Yuki manquant de souffle car il venait en courant

Ino et sa famille, était plutôt heureux, il déballait leur affaire avec sourire, et en s’aidant les un les autres :

- C’est bien de changer de visage !! lança Leki en montant un des cartons
- Moi je suis déjà impatient de rencontrer nos nouveaux voisins !! lui sourit Kiba son père
- C’est bien de savoir aussi que toute la famille vit dans le même immeuble !! leur lança Ino
- Oui, c’est surtout que je vais continuer à embêter ma tante préférer Stéphanie !! dit Leki en rigolant
- Oh, arrête un peu d’embêter Tati Leki, déjà avec Pein et Lil Yumi, elle n’en peu plus !! lui prévenu Ino en poussant la table basse vers le coin de la chambre, L viens m’aider au lieu de rester dans ton coin à jouer avec ton portable
- Veux pas !! répondit L
- Ce n’est pas facile d’avoir qu’une seule lettre comme prénom, sa je te l’affirme mon petit frère !! lui lança Leki en riant
- Arrête d’embêter ton frère, lui cria Ino, L tu viens m’aider c’est un ordre !!!
- J’arrive !! reprit-il avec dégout.

La famille Emi, sont plutôt… je ne trouve pas le mot

- Il suffit de dire qu’ils font dodo, comme toujours !!
- Oh Kojirou, je ne t’avais pas dit de rester dans ton coin et de ne pas bouger ??
- Ba voyons ma chérie, je te donnais un petit coup de main, en plus j’en ai marre de rester à glander tout seul dans mon coin.
- Ba va jouer aux cartes !!! Au temps où tu étais encore vivant, tu passais tes journées avec les vieux à jouer et à picoler
- Ba maintenant je suis avec toi, de toute façon, il y a rien à faire ici, je m’ennui
- Ennui toi ailleurs !!!!!donc je continu…

Emi et son mari Shikamaru adoraient faire la sieste, sa me faisait penser au moment ou elle était encore jeune, ou elle adorait passer ses journées dans son lit. Alors on sait déjà que la première chose qu’ils ont fait en entrant dans l’appartement, c’était de faire dodo.

Après le déménagement, Pein et Leki sont sortis faire un tour dans leur nouvelle ville :

- Mais qu’est-ce qui t’arrive Pein ?? demanda Leki en voyant la mauvaise humeur dont Pein lassais voir
- Je ne sais pas qu’est-ce qui peu vous plaire dans ce trou perdu !! répondit-il
- Tu as déjà le mal du pays ?? questionna encore Leki
- Moi je n’ai jamais voulu quitter notre maison !! je me sentais bien, et il y a aussi les copains, ne me dis pas que partir loin de tes amis sa te fait rien ?? expliqua Pein en tournant son regard dans la rue comme s’il cherchait quelque chose
- Oui bien sûr que je suis triste de les avoir quittés, mais pense à notre nouvelle vie, aux nouveaux amis, ou même aux nouveaux amours ! reprit Leki
- Tu sais bien que les filles ne m’intéresse pas, je suis un solitaire, je laisse l’amour pour les cœurs sensibles !! marmonna Pain
- Tu joues toujours aux dures à ce que je vois !! lança Leki en souriant
- Hey vous, là bas !! cria une voix derrière eux, alors mes deux petits fils se tournèrent, la personne qui venait de leur parler était un jeune homme aux cheveux orange en porc épique.
- Vous parlez de nous ?? lui répondit Leki
- Oui, il y a-t- il quelqu’un d’autre appart vous dans ce trottoir ?? affirma le jeune homme en s’approchant d’eux
- Que pouvons-nous faire pour vous ?? demanda toujours Leki
- Vous êtes bien les nouveaux voisins dans le nouveaux immeuble ?? demanda à son tour le jeune homme
- Oui c’est bien nous !! dit cette fois Pein
- Je suis Ichigo, votre voisin du 1er étage !! dit le jeune homme
- Ah, tu es notre voisin ?? reprit Pein
- Oui, c’est bien moi !! dit-il en souriant, alors vous êtes ??
- Moi c’est Leki, je suis au 2ème et lui c’est Pein, mon cousin !! dit Leki en secouant la main d’Ichigo
- Alors vous êtes entrain de faire un tour ?? demanda Ichigo
- Enfaite, on a voulu connaître mieux les alentour !! lui sourit Leki
- Si vous voulez je vous montre, une visite guidé sa vous tente ?? leur lança Ichigo
- Oui avec plaisir, vous nous êtes de grand secours !! lui dit Leki avec enthousiasme

Alors ils ont pris ensemble la route du centre commercial, une fois arrivée sur place Ichigo Lança :

- Bon, voilà, sa c’est notre centre commercial, pas vraiment le top, mais on y trouve toujours tous ce qu’on cherche !!
- Oui c’est vrai que ce n’est pas le top !! murmura Pein quand Leki lui a donné un coup de coude avant de prendre la parole
- Non, il est assez bien !!
- Tu délire toi !! lui grogna Pein quand Ichigo se tourna à gauche puis cria:
- Hey Gaara par là !!
- Hey, mais c’est notre Ichigo !!! Lança le jeune homme aux cheveux rouge
- Les copains je vous présente Gaara, la star de notre bahut, toute les filles lui court après, en plus il est ceinture noir de Tai Kwando !! leur dit Ichigo en regardant Gaara s’approcher d’eux
- Heureux de vous rencontrer !! leur dit Gaara, se sont tes nouveaux voisins ?? reprit-il
- Oui, lui c’est Leki, et l’autre c’est Pein, ils sont cousin
- Tien, vous avez le même couleur de cheveux !! dit Gaara en riant en montrant les cheveux de Pein
- Nous ne sommes pas les seules, il y a Kyo, Hisoka et les jumeaux aussi !! l’interrompit Ichigo un peu agacé
- Oui, c’est vrai, je les es oublié ceux-là !! alors quoi de neuf ??
- Je suis entrain de montrer la ville au nouveau !! lui répondit-il
- Super, amusez vous bien alors, moi je dois vous laisser, j’ai des courses urgents à faire !!
- Oui bien sûre Gaara, à la prochaine alors !! lui lança Ichigo
- Mais regardez qui est la, le don juan du lycée et son disciple !! lança une jeune fille aux longs cheveux blonds qui vient d’apparaître derrière Ichigo
- Chii !! cria Ichigo en sursaut
- Ah, c’est qui c’est deux là ?? demanda-t-elle à Gaara en poussant Ichigo
- Se sont les nouveaux voisins d’Ichigo !! affirma-t-il
- Ah, enchanté !! moi c’est Chii, la princesse du lycée !! non je rigole !! reprit-elle en riant
- Enchanté, lui c’est Pein et moi c’est Leki son cousin !! lui répondit Leki
- Attend… Hutsuki viens là une seconde !!! cria-t-elle en direction d’une jeune fille très belle qui se tenait debout devant l’une des boutiques de chaussure
- Oui, qu’est ce qui ce passe ?? lui lança Hutsuki en arrivant d’un pas rapides
- Ce sont nos futurs camarades de classe qui viennent d’arriver !! lui expliqua Chii, en lui montrant mes deux petits enfants
- Je suis Pein !! lui cria-t-il en lui tendant la main
- Hutsuki, enchanté !! répondit-elle étonner de la réaction de Pein
- C’est Leki !! dit cette fois Leki en souriant avec un air calme
- Heureuse de vous rencontrer, bon il faut qu’on y aille Chii, on est en retard !! reprit Hutsuki
- Bon, on vous laisse, à la prochaine les nouveaux !! dit-elle avec un clin d’œil et en tournant les talons
- Allez, on repart les gars !! lança Ichigo, je te voix tout à l’heure Gaara !!
- A t’à l’heure !! dit Gaara en partant à son tour

Et les trois jeunes hommes reprirent le chemin pour le reste de la visite. Après 2 heures de tours avec Ichigo, où ils ont vu le lycée, le bureau de poste, l’hôpital, le parc, le café de la ville, ils ont décidé de rentrer, une fois dans l’immeuble et après qu’Ichigo les ailles quittés, Leki dit :

- Elle est assez bonne cette ville, moi j’aime bien, surtout la blonde de tout à l’heure.
- Moi je préfère la Hutsuki, elle est trop belle et douce… murmura Pein
- Oui, elle est plutôt dou… COMMENT !! cria Leki en regardant Pein étonné
- J’ai rien dit !! se précipita Pein à répondre le visage tout rouge
- Tu ne disais pas que les filles ne t’intéressent pas ?? lui cria Leki toujours sous le choc
- J’ai rien dit !! reprit Pein, en ouvrant la porte de l’appart et en le fermant derrière lui
- Hey attend, tu ne vas pas t’en tiré comme sa !! lui cria Leki en tapant sur la porte
- À demain Leki !! lui dit Pein de l’intérieur
- D’accord, demain sa sera ta fête !!!

Et c’est comme sa que s’est passé le 1er jour de ma famille dans leur nouvelle ville !!

A suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenokumi.forumsactifs.com/
lil-yumi
Fondatrice
Fondatrice
lil-yumi


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u
Emploi/loisirs : Mangas
Humeur : Nyappy ^__^
Date d'inscription : 29/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

famille OtakuGeek fiction Empty
MessageSujet: Re: famille OtakuGeek fiction   famille OtakuGeek fiction EmptyJeu 17 Juil - 16:07

ah oui c'est vrai tu m'en avais parlez j'ai hate de voir le résultat :cheers:

sa me fait plaisir de relir des fictions déja lu ^^ que de bon souvenir c'est magniphique il es bien choisi le nom de notre ville
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.forumperso.com
Ino-chan
Responsable
Responsable
Ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Rechercher, offre de 1 million de dollars pour me retrouver
Emploi/loisirs : dessinatrice
Humeur : humeur à faire peur
Date d'inscription : 30/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

famille OtakuGeek fiction Empty
MessageSujet: Re: famille OtakuGeek fiction   famille OtakuGeek fiction EmptyJeu 17 Juil - 16:15

c'est vrai que sa rappel des souvenirs ^^

ah mais avant de faire cet bd je commence avec des one shot avec many ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenokumi.forumsactifs.com/
lil-yumi
Fondatrice
Fondatrice
lil-yumi


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u
Emploi/loisirs : Mangas
Humeur : Nyappy ^__^
Date d'inscription : 29/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

famille OtakuGeek fiction Empty
MessageSujet: Re: famille OtakuGeek fiction   famille OtakuGeek fiction EmptyJeu 17 Juil - 16:36

ah daCOr des One shots

ce sont pas les minis BD dont tu as commancer avec " souris Ino " ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.forumperso.com
Ino-chan
Responsable
Responsable
Ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Rechercher, offre de 1 million de dollars pour me retrouver
Emploi/loisirs : dessinatrice
Humeur : humeur à faire peur
Date d'inscription : 30/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

famille OtakuGeek fiction Empty
MessageSujet: Re: famille OtakuGeek fiction   famille OtakuGeek fiction EmptyJeu 17 Juil - 21:30

non souris Ino est plus une mini BD, mais les one Shot vont être avec Aoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenokumi.forumsactifs.com/
lil-yumi
Fondatrice
Fondatrice
lil-yumi


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u
Emploi/loisirs : Mangas
Humeur : Nyappy ^__^
Date d'inscription : 29/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

famille OtakuGeek fiction Empty
MessageSujet: Re: famille OtakuGeek fiction   famille OtakuGeek fiction EmptyVen 18 Juil - 11:07

Woa c'est trop cool le craquant Aoi va fair son apparition bientôt sur les one shot Nyappy

Raitô : han "craquant" --"
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.forumperso.com
Many-Chan
Modérateurs
Modérateurs
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vogue entre deux eaux U.U
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Tip Top
Date d'inscription : 22/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

famille OtakuGeek fiction Empty
MessageSujet: Re: famille OtakuGeek fiction   famille OtakuGeek fiction EmptyMar 22 Juil - 20:45

moi aime beaucoup celle ci aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





famille OtakuGeek fiction Empty
MessageSujet: Re: famille OtakuGeek fiction   famille OtakuGeek fiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
famille OtakuGeek fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction comique
» passage de la famille!!!! :cry:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-love :: écriture :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser