Japan-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LittleBigPlanet (PS3)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azuka

azuka


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Soul Society
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : amoureuse *o* (de mon chiri)
Date d'inscription : 19/08/2008

LittleBigPlanet (PS3) Empty
MessageSujet: LittleBigPlanet (PS3)   LittleBigPlanet (PS3) EmptyLun 5 Jan - 23:10

LittleBigPlanet (PS3) Little10

Salut ! Je vous présente LittleBigPlanet pour ceux qui ne connaissent pas. Un jeu de plate-forme génial avec des petit personnage en mousse appelé "Sackboy", avec un univers assez enfantin mais beaucoup plus complexe qu'il en a l'air ! Je trouve tout simplement ce jeu super délirant. Au début on a un mode histoire, où l'ont parcours des pays et on ramasse des objets, on a des courses, on peut invité des amis, (donc on peut jouer a plusieurs avec nos amis du live ou sur la même console), comme dans tout jeu de plate-forme on a des point a récolté, ceci sont représentés sous forme de boules. Dans les objets a ramassé on a des vêtements, matières, peruque, yeux, nez, etc... pour notre petit SackBoy , on a des objets, des autocollants, des matière pour le monde qu'on peut crée nous même (et ainsi mettre ne ligne pour que la terre entiere puisse essayé notre petit monde imaginaire^^) mais aussi pour décorer notre Pod (notre petite maison en carton ^-^). Un petit défaut parcontre, le Sackboy court TRES LENTEMENT -.-" LittleBigPlanet (PS3) 417764

Voici la fiche technique de JeuxVideo.com :

* Descriptif :LittleBigPlanet sur PS3 est un jeu de plates-formes. Vous dirigez un petit personnage (que vous aurez créé au préalable) dans un univers qu'il faut traverser en vous servant des objets récoltés et de ceux présents sur le tableau. Aidez-vous de l'environnement et de vos amis pour surmonter les obstacles et créez vos propres niveaux pour les proposer aux autres joueurs via Internet.
* Editeur : Sony
* Développeur : Media Molecule
* Type : Plates-formes / Réflexion
* Sortie France : 07 novembre 2008
* Classification : Déconseillé aux - de 7 ans

Test

* Note rédaction : 18/20
* LittleBigPlanet est l'un des jeux qui ont fait le plus parler ces derniers mois. A juste titre ? Oui, sans l'ombre d'un doute même si on se sera fait pas mal de fausses idées sur cet OVNI plus retors que son air débonnaire le laissait croire.




Reportage et vidéos :

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000061/littlebigplanet-les-caracteristiques-du-jeu.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azuka.skyblog.com
Oni

Oni


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : IT, jeux-vidéos, manga, drama, J-music, ...
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

LittleBigPlanet (PS3) Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet (PS3)   LittleBigPlanet (PS3) EmptySam 10 Jan - 17:52

Oh, j'avais hésité à créer ce topic, heureux de voir qu'il arrive finalement avant mon intervention ^^

Que dire... Fantastique jeu également !
J'adore l'expression tellement niaise des sackboy, et les possibilités de personnalisation sont assez grandes !

J'ai regardé brièvement la création de niveaux, le moins qu'on puisse dire et que c'est très complet... presque décourageant :/

Je l'ai eu à Noël, je me contente pour l'instant des niveaux des développeurs et je dois avouer que ça m'amuse beaucoup.
Mention toute particulière à la musique du premier niveau où on apprend les bases, vraiment très très belle ^,^

Bon, y'en a t il parmis vous qui l'ont ? Pourquoi ne pas se faire quelques niveaux en coop tous ensemble ? Ca pourrait être amusant ! Par contre je ne sais pas si on peut aller jusqu'à plus de deux joueurs ...

Voici toujours mon identifiant PSN : ConkerP3E .

Contactez moi si vous êtes intéressé pour qu'on joue ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Star

Kawaii-Star


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable
Emploi/loisirs : Lycénne en phase de mourir tuer par les cours ...
Humeur : Envie de meurtres surtout mon prof de maths et d'anglais >W
Date d'inscription : 19/07/2008

LittleBigPlanet (PS3) Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet (PS3)   LittleBigPlanet (PS3) EmptyDim 11 Jan - 1:28

Je l'ai pas mais il a l'air génial TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
azuka

azuka


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Soul Society
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : amoureuse *o* (de mon chiri)
Date d'inscription : 19/08/2008

LittleBigPlanet (PS3) Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet (PS3)   LittleBigPlanet (PS3) EmptySam 17 Jan - 12:32

Oni, mon copain me la prêté. On a pas reussis a faire un 2e compte pour moi du coup je suis obligé de jouer sur son compte. Je lui demanderai si je peux t'ajouter. On peut jouer jusqu'à 4 il me semble (car il y a des parties où il faut jouer à 2 mais aussi à 4)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azuka.skyblog.com
@kira
Gamer pro
Gamer pro
@kira


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Shibuya
Emploi/loisirs : Console,Film
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 19/07/2008

LittleBigPlanet (PS3) Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet (PS3)   LittleBigPlanet (PS3) EmptyMar 3 Fév - 1:39

lol je vais l'avoir pour mon anniversaire celui la :)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-feer-zink.forumperso.com
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

LittleBigPlanet (PS3) Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet (PS3)   LittleBigPlanet (PS3) EmptyMar 17 Fév - 13:06

Je m'attendais à du gros jeu qui boulverserait le jeu vidéo. ça reste un jeu de plate forme très beau, avec une belle personnalité mais dans lequel il manque LE truc. Je n'ai pas fini les niveaux des développeurs (j'en suis au japon) mais c'est vrai que la communauté a fait de belles choses (certains niveaux sont incroyables).
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : IT, jeux-vidéos, manga, drama, J-music, ...
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

LittleBigPlanet (PS3) Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet (PS3)   LittleBigPlanet (PS3) EmptyMar 17 Fév - 21:15

Moi aussi j'en suis au Japon tiens !
C'est vrai que les niveaux communautaires sont sympas, mais ça reste un jeu pour les courageux, genre celui qui veut tout tester, voir pour les très courageux : celui qui créé son niveau !
J'ai regardé brièvement quelques tutos, c'est clair que c'est très complet, mais faut vraiment bcp bcp de temps si on veut arriver à un truc un minimum potable..
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

LittleBigPlanet (PS3) Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet (PS3)   LittleBigPlanet (PS3) EmptyJeu 19 Fév - 11:49

C'est aussi le genre de jeu qu'il faut absolument faire à plusieurs sinon il faut bien avouer qu'on s'ennuie pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LittleBigPlanet (PS3) Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet (PS3)   LittleBigPlanet (PS3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LittleBigPlanet (PS3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-love :: japon :: jeux vidéO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser