Japan-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Resident evil 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ino-chan
Responsable
Responsable
Ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Rechercher, offre de 1 million de dollars pour me retrouver
Emploi/loisirs : dessinatrice
Humeur : humeur à faire peur
Date d'inscription : 30/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Resident evil 2 Empty
MessageSujet: Resident evil 2   Resident evil 2 EmptyDim 18 Jan - 13:37

Resident Evil 2


Genre: Survival horror
Mode de jeu: Un joueur
Plate-forme: Playstation, Game.com, Windows, Nintendo 64, Dreamcast, GameCube (PS3 au Japon depuis décembre 2007)
Contrôle: Manette, clavier
Évaluation: SELL: 16+ / ERSB: Mature

Resident evil 2 Reside11


Préambule:


Avant le malheureux mois de juillet 1998, Raccoon City n'était encore qu'une simple petite bourgade du nord des Etats-Unis. La seule chose qui caractérisait cette cité banale était son laboratoire de produits chimiques : Umbrella inc. Mais ces dernières semaines, d'étranges événements sont survenus aux quatre coins de la ville, notamment dans les environs de la forêt de Raccoon. Certains ont cru voir des créatures mi-homme, mi-bête. Quelques habitants parlent d'une horrible catastrophe qui aurait eu lieu dans les sous-sols de la ville, autrement dit chez Umbrella.

Histoire:


Leon Scott Kennedy, nouvelle recrue dans le R.P.D (Racoon Police Departement), est en route vers son lieu de travail pour la première fois. A son arrivée dans la ville, il voit une femme à terre apparemment morte. Il s'arrête et examine le corps lorsque soudain des zombies se dirigent vers lui. Léon tente de les arrêter avec son pistolet (H&K VP70), en vain. Il se dirige alors vers un restaurant afin de leur échapper et y trouve une jeune femme, Claire Redfield, traquée par un zombie. Il la sauve en le tuant d'une balle dans la tête. Ils montent ensuite dans une voiture de police afin d'atteindre le commissariat de Racoon City. Après une petite discussion, un zombie surgit de l'arrière du véhicule, Léon tente de le repousser mais perd le contrôle de la voiture qui finit sa course dans un panneau de signalisation. Reprenant à peine leurs esprits, ils aperçoivent un camion en train de leur foncer dessus. Le conducteur ayant été mordu récemment par un zombie s'est transformé pendant qu'il conduisait. Les deux héros n'ont que le temps de sauter chacun de leur coté avant que le camion ne vienne s'écraser sur leur voiture. Séparé de Claire, Léon lui crie de se diriger vers le commissariat pour se rejoindre là-bas.

Équipe de développement:

Réalisateur : Hideki Kamiya
Scénariste : Noboru Sugimura
Musiques : Masami Ueda
Cinématiques : Hiroshi Sasaki
Producteur : Shinji Mikami
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenokumi.forumsactifs.com/
Powaa
Modérateurs
Modérateurs
Powaa


Féminin
Nombre de messages : 5308
Localisation : En train de taper quelqu'un (=3=)
Emploi/loisirs : Assasin/Tuer/Cogner
Humeur : Pas envie d'en parler
Date d'inscription : 22/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Resident evil 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 EmptyDim 18 Jan - 15:31

Hmm...Très bon jeu !! Je regardais souvent mon frère y jouait (J'avais peur à cette époque..)
Le boss,il était trop fort...
Ca m'a fait pétiller !! Quand j'y pense à ce jeu,je saute dessus carrément !!
P.S:C'est pas la bonne boite du jeu,l'est changé,oui celle-là que t'as mis c'est la version US j'ai mis la Européenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skaaz.fr/perso/destroy-.-
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Resident evil 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 EmptyDim 18 Jan - 21:20

tres bon Bio hazard, de part le scenario et la qualitee du jeux a l'epoque

Mon prefere avec le 4

Une intrigue super bien ficeler comme je l'ai aime

Citation :
(PS3 au Japon depuis décembre 2007)

Le jeux na pas encore eu droit a son remake ps3, c'est prevus mais aprés la sortit de RE 5 , le souhait de Jun Takeuchi *directeur de Capcom* de refaire le 2 n'a etait citer que en novembre 2008

je cite : "« Vous savez, je pense qu'il y a une forte demande pour ça. C'est certainement quelque chose qu'on aimerait considérer, mais franchement nous sommes très occupés avec Resident Evil 5 en ce moment. On essaie de finaliser notre projet, on verra ensuite. »"

enfin c'est a l'ordre du jour, mais je pense que tu veut parler d'une possible possibilite de le telecharger sur le playstation store ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Ino-chan
Responsable
Responsable
Ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Rechercher, offre de 1 million de dollars pour me retrouver
Emploi/loisirs : dessinatrice
Humeur : humeur à faire peur
Date d'inscription : 30/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Resident evil 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 EmptyLun 19 Jan - 0:40

Powaa si j'ai mis le version US, c'est parce que c'est celle que j'ai chez moi! Et oui je vis en amérique, alors pour moi la boite était normal ^^"
Mais bon pas grave, c'est toi qui voit!

Pour ma part j'attend le 5 avec impacience et je vais devoir m'acheter une nouvelle console ¬¬
La sorti du 5 prévu au Canada est le 3 mars 2009 et je sais aussi qu'il sera en Xbox360 et PS3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenokumi.forumsactifs.com/
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Resident evil 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 EmptyLun 19 Jan - 2:34

si tu dois t'acheter une console pour RE 5, je te conseille la 360 ne serais-ce que pour son prix abordable, puis en elle même la console a un catalogue plus complet que la console de sony, avec de nombreuse exclu ps3 qui ne le sont plus "Dmc 4 , ff13 , au derniere rumeur God of wars3 pourrait atterir sur la console de microsoft"

en tout cas je me languis d'y jouer

Mince c'est le topic du 2 ici ><
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Contenu sponsorisé





Resident evil 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 2   Resident evil 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident evil 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-love :: japon :: jeux vidéO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser