Japan-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HPDM : amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akiko

akiko


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Emploi/loisirs : la musique et le dessin lol
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/07/2008

HPDM : amour Empty
MessageSujet: HPDM : amour   HPDM : amour EmptySam 19 Juil - 19:23

Alors c'est ma toute premiere fanfic, je me lance (c'est dur) et j'espere qu'elle plaira a beacoup d'entre vous.
Elle n'est pas tiré de mangas mais d'un film Harry Potter, je ne sais pas si vous lisez des fanfics HPDM...on vera bien
Je ne sais pas qu'elle titre elle pourrait avoir donc on vera après

Auteur : akiko
Couple : Harry Drago

Chapitre 1
Le soleil n’était pas encore levé; les étoiles scintillaient toujours haut dans le ciel. Une diligence rouges aux bordures d’orées attendait silencieusement dans la cour du grand manoir au dessus du village de Privet Drive. Deux magnifiques chevaux noirs se tenaient devant la diligence, on aurait dit des statues, aucun mouvements apparaissaient dans les environs. Puis le cochet descendit pour ouvrir la porte de la voiture, attendant ainsi pendant de nombreuses minutes.
Les premières couleurs dans le ciel affichaient que c’en le début de l’aurore. La porte du manoir s’ouvrit dans le plus grand silence, un homme d’une beauté inimaginable sortit,et attendit au seuil de la porte, un regard rapide en direction du cochet et de la diligence, puis il se retourna face à l’ouverture, sa longue cape noire, élégante, suivis son mouvement. Ses longs cheveux noirs luisant, lui tombaient sur ses épaules et bien plus bas encore. Son regard sombre et perçant se fixa sur le cadrant de sa montre…il était pressé.
Enfin, un deuxième jeune homme, beaucoup plus petit que le premier. Son visage était recouvert d’une capuche, sa longue cape lui tombaient jusqu’aux chevilles.
Les deux hommes descendirent des escaliers l’un à coté de l’autre et se dirigèrent vers la diligence, une fois devant celle-ci, ils se firent face; le plus grand posa ses deux mains sur les épaules du plus petit, sur son visage on pouvait y lire l’inquiétude et la tristesse des adieux.
-Fais très attention à toi, lui dit il, respecte bien le règlement que je t’ai enseigné, en réponse il eut un hochement de tête, Maintenant monte dans la voiture, bientôt nous nous retrouverons, mais pour l’instant le danger rode, et toi tu vas là où ta sécurité te sera assuré, prend soin de toi !
Et sur ce, le jeune homme monta à bord de la voiture, jeta un dernier coups d’œil au manoir des Black, un dernier regard à son parrain à travers la fenêtre. Puis la diligence attelée des deux étalons noirs s’élança en direction du Nord.
Après de longues heures, la triste claireté de l’aurore avait été remplacé par un soleil brûlant, haut dans le ciel. Les fenêtres étaient voilées d’épais rideaux noirs; à l’intérieur de la diligence, deux bancs face l’un contre l’autre, étaient recouvert de couvertures, cousins, étoffes et autres tissus divers, tous étaient de couleurs rouges. Aucune lumières forte éclairait l’habitacle.
Harry Potter était installé entre deux gros cousins, une coupe à la main remplit d’un liquide rouge, buvant de longues gorgé et remplissait à nouveau sa coupe de sa liquide, ainsi jusqu’à ce que la bouteille soit vide.
Il tira sa manche de sa cape et fixa le cadrant de sa montre, 17h32, le soleil n’allait pas tarder à s’éclipser, un soulagement pour Harry. L’obscurité se fit plus dense dans l’habitacle signifiant que le soleil s’était couché. Harry entendit une voix, celle du cochet, lui annonçant que le soleil n’était plus là.
La diligence s’arrêta. Harry entre-ouvrit un rideau, restant toujours sur ses gardes, il sentit le cochet descendre de la voiture, puis il vînt lui ouvrir la porte. Harry sortit, s’étira et remis sa longue cape. L’obscurité avait déjà envahis les bois où ils s’étaient arrêté.
-Comment vous sentez vous Monsieur ? Lui demanda aimablement le cochet
-Bien, je vias bien. Heureusement que Sirius a pensé aux bouteilles
-Les bouteilles ? Vous voulez parler s’en doute des bouteilles de sang qui se trouvent sous les banc dans les tiroirs Monsieur ?

-Oui bien sûr. De quelles bouteilles voulez vous que je parle ?
-Bien entendu Monsieur veuillez pardonner ma stupidité Monsieur

Puis il se dirigea vers l’avant de la voiture, laissant Harry se dégourdir. Il prit une bouteille dans le tiroir et la vida d’une traite.
Après quelles minutes d’oxygénation, il se réinstalla dans la diligence. Les chevaux se remirent à galoper à folle allure. La lune, pleine, brillait de mille feux parmi les étoiles, aucun nuage ne vînt nuire cette nuit. Au bout de quelques minutes de contemplation du ciel, Harry trouva enfin le sommeil.
Il était à présent dans une chambre tapissée de bleue, un lit à barreaux était au centre, une petite lampe de chevet posée sur une commode eclairait la pièce, une boite à musique emettait une douce melodie. Un sensation de bonheur et de paix recouvrait cette maison, la jeune femme degageait une chaleur rassurante.
Ses beaux et long cheveux chatains chatouillaient le visage de Harry, elle lui souriait tout en le bercant au rythme de la melodie. Ce bonheur et ce bien être ne dura pas, le sourir de la jeune femme s'estompa lorsqu'elle entendit un cris grave provenant d'en bas, un cris connotant la crainte et le danger...elle sera Harry encore plus fort contre sa pointrine, finit les calins...la melodie continuait de jouer
-Lily !!!! cria une voix d'homme affolé, en bas, Lily cache-le, c'est lui, il est là !!!!!
Lily prise de panique, posa le petit dans son lit et alla boucler la porte a double tour et y placa un meuble devant, meme si elle sait que sa ne retiendra pas de beaucoup son ennemi.Un bruit sourd retentit en dessous d'elle.
-James !!! cria-t-elle.
Puis plus un bruit, le silence reigna pendant de nombreuses minutes. Lily sursauta lorsque la poignée de la porte bougea. Harry n'emit aucun bruit. La porte se fracassa sous le contact du poing de l'inconnu, en deux secondes l'accès etait libre. Il s'avanca dans la chambre en direction du berceau sans prété attention à Lily. Elle s'interposa entre l'inconnu et le lit. L'homme lui sourit, devoilant une rangée de dents blanches et éguisées.
-Pousse-toi, pauvre idiote ! lui ordonna-t-il
-Non ! je ne te laisserai pas tué mon fils, il faudra me tué avant !
-Très bien, si tu insiste,
lui sourit-il, j'aurai pu t'epargner la vie mais tu es encore plus stupide que ton mari railla-t-il en la giflant. Sur ce geste, elle se retrouva à deux metres du lit, à demie consciente. L'homme prit Harry dans ses bras, sortit ses dents luisantes et tranchantes puis les posa sur le petit cou du nourisson. Lily se reveilla, sortit du tiroir une seringue d'un liquide violet et se jeta sur le vampire pour la lui planter, le vampire hurla de douleur, lacha Harry qui fut rattrapé de justesse par sa mère, le vampire s'écroula à terre, Lily deposa son fils, tremblante, et s'agenouilla près de l'inconnu.
-Comment t'appelles-tu ? lui demanda-t-elle à moitié en larme
Il lui sourit et lui repondit : Voldmort, sur cette reponse Lily eut un haut le coeur. Il ferma les yeux. Le soulagement se posa sur le corps de Lily, elle baissa sa garde; erreur fatale, en espace d'une seconde le sorcier vampire eut le temps de sortir une lame de sa poche et de la planter dans la poitrine gauche de Lily.
-Non...Non...tu...devrais...etre...mort...ma potion...
-Ta potion est inefficace elle m'a juste affaibli, mais sache que je reviendrai pour me delecté de son sang...
-Non...je continurai de le protegé avec tout l'amour que j'ai pour lui

Il se releva, difficilement, mais finit par etre sur ses pieds et s'enfuit par la fenetre, laissant derriere lui les deux corps des parents gissant sur le sol, morts, et le bébé Harry pleurant à chaudes larmes.
Lorsque Harry se reveilla, les deux entailles dans son cou le brulaient mechament. La diligence venait de s'arreter. La nuit était encore là. Le cochet vînt lui ouvrir la porte.
-Bienvenu à Poudlard Monsieur
-Merci,
lui dit-il d'un air épuiser et douloureux, excusez moi, mais combien de temps avons nous mis pour atteindre Poudlard ?
-Deux jours Monsieur.
-Deux jours ??!! Je me serais donc assoupis durant toute une journée entiere !!!
s'etonna-t-il
-Vous aurez rattraper le manque de sommeil comme ca Monsieur

Et sur ces mots, le cochet remonta à l'avant de la diligence, fit un dernier signe de tête en guise d'aurevoir à Harry et partit. Laissant Harry devant un imposant portail en fer forger entourer de deux sangliers ailés, enfermant un magnifique et dominant chateau. Après de nombreuses minutes de contemplation et d'ebaillisement, Harry franchis le portail, suivis le chemin qui menait au pied des escaliers, et grimpa les marches du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyou382.skyblog.com
lil-yumi
Fondatrice
Fondatrice
lil-yumi


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u
Emploi/loisirs : Mangas
Humeur : Nyappy ^__^
Date d'inscription : 29/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

HPDM : amour Empty
MessageSujet: Re: HPDM : amour   HPDM : amour EmptySam 19 Juil - 20:01

Woa pas mal ta fic Akiko
sur Harry potter en plus je pense qu'il y aura plein de fan ^^
je suis curieuse de voir la suite
en tous les cas bravo pour ce début enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.forumperso.com
akiko

akiko


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Emploi/loisirs : la musique et le dessin lol
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/07/2008

HPDM : amour Empty
MessageSujet: Re: HPDM : amour   HPDM : amour EmptySam 19 Juil - 20:08

arigato gozaimasu sa me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://miyou382.skyblog.com
lil-yumi
Fondatrice
Fondatrice
lil-yumi


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u
Emploi/loisirs : Mangas
Humeur : Nyappy ^__^
Date d'inscription : 29/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

HPDM : amour Empty
MessageSujet: Re: HPDM : amour   HPDM : amour EmptySam 19 Juil - 20:14

De rien en tous les cas bonne continuation *^_^*
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.forumperso.com
akiko

akiko


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Emploi/loisirs : la musique et le dessin lol
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/07/2008

HPDM : amour Empty
MessageSujet: Re: HPDM : amour   HPDM : amour EmptyDim 20 Juil - 20:14

et bien la suite il faut que je la recopie sur le PC car voyez vous je l'ecris d'abord sur feuille blanche j'ai plus d'inspiration :D

Donc il va falloir attendre encore un peu si ce ne derange pas, mais je vais essayer de faire vite quand meme :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://miyou382.skyblog.com
lil-yumi
Fondatrice
Fondatrice
lil-yumi


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u
Emploi/loisirs : Mangas
Humeur : Nyappy ^__^
Date d'inscription : 29/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

HPDM : amour Empty
MessageSujet: Re: HPDM : amour   HPDM : amour EmptyDim 20 Juil - 20:29

Non tinquiete pas sa dérange pas ^.^
prends ton temps
mais curieuse de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.forumperso.com
akiko

akiko


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Emploi/loisirs : la musique et le dessin lol
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/07/2008

HPDM : amour Empty
MessageSujet: Re: HPDM : amour   HPDM : amour EmptyDim 20 Juil - 20:35

ok ok t'inquiete pas
La je suis entrain de recopier le chapitre 2 j'essayerai de le poster se soir mais au pire je le ferai demain
Arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyou382.skyblog.com
lil-yumi
Fondatrice
Fondatrice
lil-yumi


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u
Emploi/loisirs : Mangas
Humeur : Nyappy ^__^
Date d'inscription : 29/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

HPDM : amour Empty
MessageSujet: Re: HPDM : amour   HPDM : amour EmptyDim 20 Juil - 21:07

Oki pas de problème ^__^
*^_^*
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.forumperso.com
akiko

akiko


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Emploi/loisirs : la musique et le dessin lol
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/07/2008

HPDM : amour Empty
MessageSujet: Re: HPDM : amour   HPDM : amour EmptyDim 20 Juil - 22:48

voila la suite. Bonne lecture ^^

Chapitre 2:
Je montais une à une les marches du chateau et arrivai enfin devant une imposante porte en bois de chêne. La porte s'ouvrit aussitôt, j'entrai, arrivant dans le hall. Il etait d'un espace vaste, eclairé par des torches accrocher aux murs, le sol etait recouvert de tapis a divers endroits, l'interieur comme l'exterieur du chateau montrait qu'il etait ancien mais en bonne etat tout de meme.Une femme d'un assez vieille age m'attendait au pied d'un escalier menant à d'autres salles. Elle etait vetue d'une longue robe écossaise, recouverte d'une longue cape noire, son visage etait ridée et froid, elle portait une fine paire de lunettes qui cachait ses yeux verts, et ses cheveux étaient rassemblés en un chignon bien tiré vers l'arriere. Ses lévres s'éttirèrent en une fine ligne, elle me souriait pour certainement me souhaiter la bienvenue.
-Bienvenue, Mr.Harry Potter, à l'ecole de Poudlard, je suis le professeur Mcgonagall la sous-directrice de cette ecole et la directrice de la maison de Gryffondor, je vous enseignerai la Metamorphose durant toutes vos années ici. Poudlard est une ecole specialement destinée pour les sorciers et sorcieres, vous vous etes un cas particulier comme vous le savez, mais vous restez, pour nous, avant tout un sorcier d'une grande famille. C'est pour cela que vous avez été inscrit ici. Il faut savoir que nous attendons de votre part un controle important de votre soif et de votre caractere, nous ne tolererons pas un derapage de votre part Mr.Potter.
Les élèves de Poudlard sont repartis en quatres maisons : Gryffondor; Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. La repartiton a deja commencé mais ce n'est pas bien grave, suivez moi je vais vous emmenez dans la grande salle je poserai le choixpeau sur votre tête et c'est lui qui choisira votre maison, c'est avec cette maison que vous vivrez, vous lui rapporterez des points a chaqu'une de vos bonnes actions mais a l'inverse pour pourrez lui en faire perdre, a la fin de lannée la maison qui aura le plus de points aura une recompense. Bien et pour le reste vous verez au fur et a mesure avec vos camarades et les professeurs.
Et sur ce, on monta les marches de l'escalier et traversa un long couloir pour enfin arrivé devant une grande porte qui s'ouvrit devant nous, plusieurs élèves etaient deja installer, quatres longues tables y etaient installer pour chaqu'une des maison je suppose, et au bout de la salle une cinquieme longue table, celle des professeurs. Arrivé au bout, le professeur Mcgonagall posa un chapeau tout usé et dechiré par le temps sur ma tête. Puis celui ci s'anima, et se mit à parler.
-mmh...Une nouvelle tete ...très interessant...je vois en toi beaucoup de courage, de force, de savoir, d'intelligence...il y a tant de qualité en toi...c'est difficile...mais ou vais je te mettre ?.... as-tu une idée ?? ...mmmhh...sa y est j'ai trouvé... GRYFFONDOR!!!
Une foule d'applaudissement s'éleva d'une table. Je compris que c'était là où je devais prendre place. Je m'assis sur le banc à coté d'un jeune rouquin.
-Salut, bienvenue à Gryffondor, moi c'est Ron...Ron Weasley, me dit il en me tendant sa main droite
-Bonjour
-Comment t'appelles tu ?
-Harry....une petite hesitation...Harry Potter
-Harry Potter !!!!!!!! s'eclama une voix surexcité en face de moi, Oh bah ca alors !! je suis enchanté de te connaitre, mon nom est Hermione Granger je suis aussi a Gryffondor
Je n'avais meme pas remarqué sa presence avant qu'elle ne m'interpele. Une jeune fille aux yeux marron, sa touffe de cheveux lui tombaient sur les épaules. Jolie certes mais ca n'ira pasplus loin.
-Moi aussi je suis très honorer de faire vos connaissance...Ron et Hermione, dis-je en leur souriant a tous les deux
Une voix s'eleva à la table des professeurs, le directeur, Albus Dumbledore, s'etait levé de sa chaise afin de pouvoir regarder tous les éleves qui se trouvaient dans la Grande Salle.
-Chers élèves de Poudlard, maintenant que nous sommes tous reunis ici, je voudrais vous souhaiter a tous et a toutes une très bonne année et une reussite. A present, que le festin commence.
Et sur ses mots, les tables se remplirent, par magie, de mets divers, les élèves se servirent de poulet, purée, tourtes à volonté...Je les observais avec curiosité, je n'avais pas très faim, le voyage m'avait plutot fatigué que affamé. Je mettais tout de meme forcer a manger pour eviter t'attirer l'attention dès le premier jour.
Une fois le repas finit, les prefets nous conduisirent aux dortoirs de notre maison respective. Nous arrivâmes devant un grand portrait d'une dame vetue d'une longue robe rose.
-Le mot de pace s'il vous plait demanda t elle
Un jeune garcon, nommé Neville Londubat, me parla de diverses plantes des eaux; je ne pus donc pas entendre le mot de passe.
Nous passames a travers un large trou dans le mur qui deboucha sur une salle circulaire, la salle commune, il y avait de vieux fauteuils usés sur les rebords près de la cheminé, celle ci degageait une lueur chaleureuse. Les murs etaient ornés de tableau representant d'anciens sorciers et sorcieres de Gryffondor, plusieur bureaux etaient mis a disposition dans les coins de la salle.Deux escaliers se separaient, l'un menait aux dortoirs des filles, l'autre aux dortoirs des garcons.
Sans dire un mot, je grimpai jusqu'aux dortoirs et m'allongeai, mes affaires avaient été posé au pied de mon lit, je fermai les rideaux pour plus d'intimité. Je m'endormis aussitôt.
Cela fait maintenant 16 ans que je fais le meme cauchemar toutes les nuits et à chaque fois ma morsure dans le cou me brule à mon reveil; sans aucune raison.
Le lendemain matin, Ron vint me reveiller, en me conseillant de me depecher si je ne voulais pas etre en retard pour mon premier cour. Une fois prêt, on descendit à la Grande Salle, accompagné de Neville et Hermione pour prendre le petit dejeuner. A table je fis ample connaissance avec ceux qui partage mon dortoir. Seamus, un jeune garcon souriant, il deborde d'energie, phisiquement ..euh...et bien je dirai qu'il n'y a rien de plus a dire (NB: en manque d'inspiration pour le decrire ^^). Nous sortames de la Grande Salle et descendimes dans les cachots où notre premier cour aller commencer : celui des Potions. Ron m'avait dit deux ou trois mots sur le professeur qui nous enseignait cette matiere, il se nommait Rogue, Severus Rogue. Le directeur de la maison des Serpentard. Nous entrions en classe, je m'installai entre Ron et Hermione sur les tables de derriere puis le professeur fit son apparition quelques minutes après. Un grand homme vetue d'une longue cape noire, poussiereuse. La seule partie nue de son corps etait son visage, encadré de long cheveux crasseux, noirs, qui lui tombaient au niveau des epaules. Aucune expression traversa son visage lorsque ses yeux sombres circulèrent dans la salle. Peut etre du degout lorsque celui ci s'arreta sur certaines personnes ou parfois de la satisfaction.
-Bonjour à tous et à toutes, nous dit il de dans sa chuchotement pratiquement inaudible, nous voila ici pour une nouvelle année, continua-t-il, pour etre sur que le travail fournit l'an dernier n'a pas été inutile je vais, pour ce premier cour, vous donnez un questionnaire sur toutes les lecons vues au cours des trois années précédentes.
Il mouligna son poignet munit de sa baguette magique et plusieurs feuilles volèrent en tous sens puis se posèrent devant chaqu'un d'entre nous.
-Monsieur, excusez moi, mais Harry Potter ne devrait pas avoir de questionnaire, protesta Hermione
-A l'evidance, Mr.Potter ne fera pas ce questionnaire, toute fois, je vais vous donnez du travail qui vous sera utile, vous devrez me faire vingt parchemins de resumer des cours de premiere année de Potions; pour cela je vais vous pretez un manuel. Je vous laisse une semaine et deux jours pour faire ce travail avant de me le rendre. Mr.Potter vous n'avez pas besoin de rester près de vos amis pour faire ceci, vous allez donc vous installez au premier rang devant mon bureau et commencer votre travail.
Sans renacler, je pris mes affaires et allai m'installer la où le professeur me l'avait indiqué.
En posant mon sac sur la table vide, mon regard croisa maladroitement un autre, apartenant a un jeune homme au visage pale et aux cheveux d'un blond presque blanc. Meme avec la faible lueur qui eclairait les cachots, j'appercu une couleur rose colorée son beau visage. Je me hatai de detourner mon regard et entrepris de sortir mes affaires. Le professeur vint deposer le manuel de premiere année sur ma table. Je l'ouvris au premier chapitre, je jetai un coup d'oeil au sommaire, ce manuel contenait vingt chapitres. Je me penchai sur le livre et commencai a ecrire, ne trouvant pas la concentration j'entrepris de regarder derriere moi.
Non Harry ne te retourne pas, si tu te retourne tu risques de le revoir et d'en perdre tous tes moyens non Harry, pensais-je.
Je sentais son regard fixé sur mon dos, comme si l'on me brulait à l'aide d'un laser, impossible de se concentrer sur le cours et pourtant il le fallait absolument. je fis un tour d'horizon, à present tous le monde etait penché sur son parchemin, seul les grizillements des plumes sur le papier percaient le silence. Par moment le professeur passait entre les tables, s'assurant que personne ne triche. Après une longue heure de silence, la cloche qui annoncait la fin des cours, retentit. Un soulagement pour nous tous.
-Posez tous vos plumes et avant de sortir venez deposer votre copie sur mon bureau
Tous les élèves s'executèrent, meme ceux qui n'avaient pas eu le temps de terminer. Ils rangèrent leurs affaires et posèrent leur copie avant de se diriger vers la sortie. J'en fis de meme. Je me levai de ma chaise et me dirigeai vers la porte, lorsque la voix de Rogue m'interpella
-Mr.Potter, venez me montrer ce dont vous avez ecris pendant l'heure
Oh! Non... ce que je redoutais le plus...je n'ai pas pu bien me concentrer, pourquoi voulait il voir mon travail maintenant ?
Je me retourna, pour lui faire face, il insista du regard. Contraint de le faire, je sortis le parchemin de mon sac et le lui tendit. Rapidement, il le lut une premiere fois puis plus attentivement...Ses yeux firent la navette entre mon travail et moi ....
-Minable ! me cracha-t-il au bout d'une minute silencieuse Potter vous avez encore beaucoup de travail, je pense qu'une aide serait la bienvenue n'est ce pas ?
Sans attendre de reponse il brula le parchemin avec sa baguette.Une fois entierement conssumer il se retourna.
-Demain, vous avez dans la journée un cour de Potion. Je choisirai moi meme la personne qui vous aidera à ratraper les cours des années precedentes. Il vous faudra fournir un travail excessif, pas forcement en matiere de Potions mais aussi dans toutes les autres disciplines. Et je suis sûr que mes collègues seront entierement d'accord avec mon choix ; le professeur Mcgonagall est deja au courant de ceci ; c'est d'ailleur elle meme qui a eu cette idée et elle m'a demander de m'en charger pendant son absence. Voyez vous un inconvenient a tous cela ? en reponse je lui offrir un hochement de tete en signe de negation, ne pouvant pas trouver la parole.
Il se tourna vers l'une de ses étagères et sortit de la salle me laissant seule avec moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyou382.skyblog.com
lil-yumi
Fondatrice
Fondatrice
lil-yumi


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u
Emploi/loisirs : Mangas
Humeur : Nyappy ^__^
Date d'inscription : 29/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

HPDM : amour Empty
MessageSujet: Re: HPDM : amour   HPDM : amour EmptyDim 20 Juil - 23:19

Oh la la !!
que de mystère je l'es trouver pas mal ce chapitre si^^
curieuse de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.forumperso.com
akiko

akiko


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Emploi/loisirs : la musique et le dessin lol
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/07/2008

HPDM : amour Empty
MessageSujet: Re: HPDM : amour   HPDM : amour EmptyLun 21 Juil - 18:28

que de mystere j'avoue lol je laisse pas mal de temps avant l'action lol suspense suspense Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://miyou382.skyblog.com
lil-yumi
Fondatrice
Fondatrice
lil-yumi


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u
Emploi/loisirs : Mangas
Humeur : Nyappy ^__^
Date d'inscription : 29/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

HPDM : amour Empty
MessageSujet: Re: HPDM : amour   HPDM : amour EmptyLun 21 Juil - 18:31

Han la suite la suite Stp

Raitô : jamais patiente HPDM : amour 679908
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.forumperso.com
akiko

akiko


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Emploi/loisirs : la musique et le dessin lol
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/07/2008

HPDM : amour Empty
MessageSujet: Re: HPDM : amour   HPDM : amour EmptyLun 21 Juil - 19:18

lol tinquiete pas elle vient la suite
d'ailleur le chapitre 3 sera en deux partie hihihi
Donc la patience va devoir etre ton amie ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyou382.skyblog.com
lil-yumi
Fondatrice
Fondatrice
lil-yumi


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u
Emploi/loisirs : Mangas
Humeur : Nyappy ^__^
Date d'inscription : 29/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

HPDM : amour Empty
MessageSujet: Re: HPDM : amour   HPDM : amour EmptyLun 21 Juil - 19:58

Oki je vais etres patiente alors

woa 2 chapitre c'est cool enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.forumperso.com
akiko

akiko


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Emploi/loisirs : la musique et le dessin lol
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/07/2008

HPDM : amour Empty
MessageSujet: Re: HPDM : amour   HPDM : amour EmptyMar 22 Juil - 20:04

Vila Vilou ^^ le chapitre 3 Partie 1 (enfait je l'ai fait en deux partie sinom le chapitre allait etre trop long paraport aux autres donc voila c'est pour ca ...)

BONNE LECTURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Chapitre 3 :
Partie 1 : le rendez vous
Cela fait maintenant une semaine que je suis à Poudlard. Aujourd'hui le soleil n'est pas au rendez vous, t'en mieux sa m'evite de me badigeonner de creme solaire. Des nuages menacant de pleuvoir couvrent le ciel, mais le chateau reste toujours aussi beau et chaleureux.
Je dois rendre les fameux parchemins qui resume les cours de Potions des années precedentes. La semaine derniere, le professeur Rogue a choisi l'eleve qui m'aidera tout au long de l'année pour rattraper tout mes cours. Ron et Hermione s'etaient proposés mais Rogue a refusé sous l'excuse de l'incompetence de Ron et le surplus de travail d'Hermione. Donc il a choisi un élève de sa maison, celui que j'aurai, pour n'importe quoi au monde, evité : Drago Malfoy, le beau garcon au cheveux blond. Celui qui me fait perdre tous mes moyens de concentration. Pour l'instant, il ne m'a fournis aucune aide, je me suis donc debrouillé avec Hermione dans la plus grande discretion.
Dans la Grande Salle, à la table des Gryffondor reignait une joie et de l'excitation. Ils parlaient tous du meme sujet, un sport qui m'etait totalement inconnu : le Quidditch.
-Ron ?
-Oui Harry, me dit il en se tournant dans ma direction, un large sourir au levres, qu'y a-t-il ?
-Excuse moi, mais, c'est quoi le Quidditch ? Pourquoi tout le monde ne parle plus que de ça ?
-Tu ne connais pas ce sport ?? me demanda-t-il, etonné
-Non
-Et bien, Harry, vois tu le Quidditch est le plus beau sport que les sorciers connaissent. Il faut sept joueurs dans les deux equipes. Les equipes sont composées de deux poursuiveurs Katie Bell et Angelina Johnson, elles doivent lancer le soualfe, qui est une balle, dans l'un des trois buts adverses, il y a deux batteurs, Fred et George les freres...
-Oui nous, nous devons faire en sortent que les joueurs de notre equipes restent vivant mais sa ne marche pas tout le temps, à l'aide de nos battes nous devons repousser des balles folles appellée des cognards, me dit soit Fred ou George
-Puis, continua Ron, il y a le gardien des buts qui est Olivier Dubois, c'est d'ailleur lui le capitaine de l'equipe de Gryffondor, olivier doit garder les trois buts de notre camps. Et pour finir le dernier joueur, le plus important, car c'est lui qui mettra fin au match s'il attrape le vif d'or, un toute petite balle d'orée rapide comme l'eclair, si l'Attrapeur s'empare du Vif d'or il gagne le match et remporte 120 points.
-Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaah !!!!, m'exclamais-je, je comprend maintenant pourquoi tout le monde parle tout le temps de ca avec dynamisme. Et il aura lieu quand le prochain match ?
-Il aura lieu le samedi dans deux semaines
-Cool ! et tout le monde pourra assisté au match ?
-Bien sur, des tribunes sont placées autour du terrain pour les professeurs et les eleves.
-Vivement samedi alors, m'eclamais je avec enthousiasme et à haute voix.
Tout au long de l'après midi, on ne parlait plus que de Quidditch. Vint ensuite le soir, dans les dortoirs des Gryffondor où reignait l'excitation et la joie. Après quelques revisions obligatoires en compagnie d'Hermione, j'allai me couher.
Cette nuit là fut plus agreable que les autres, je me voyais dans les tribunes encourageant les joueurs de notre equipes rouges, que du bonheur.
Les nuages gris de la veille avaient été remplacé par une brume épaisse, impossible de voir le parc du chateau. La journée s'écoula paisiblement.
Le week end etait enfin arrivé, samedi matin, soulagement et repos. Hermione, Ron et moi allames nous installer dans la bibliothéque pour continué de revisé. Une jeune fille coiffée de deux nattes, d'une petite taille certainement une premiere année, vint a notre rencontre et me donna un parchemin enrouler, et partit sans dire un mot. Je l'ouvris en me demandant avec curiosité, qui aurait bien pu m'ecrire. Une fois la lettre ouverte je la parcourut vite fait.

Mr.Potter
Le professeur Rogue m'a demandé de vous dire qu'il souhaiterait vous voir se soir à 20h dans son bureau.
Soyez à l'heure.
Le professeur Mcgonagall

Je replis la lettre et la rangea dans ma poche de ma cape.
-Qui etait ce ? me demanda Ron
-le professeur Mcgonagall, Rogue voudrait me voir se soir à 20h dans son bureau
-Pourquoi faire ?
-Certainement pour savoir où en sont Harry et Drago dans les cours, repondit Hermione avant moi
-Bah, c'est etonnant ce n'est pas a lui de savoir où en est Harry dans ses cours de ratrapage, c'est au professeur Msgonagall en personne non ?
-Oui,c'est juste mais tu as oublié que Malfoy est son élève, de plus si je me souviens bien je crois que le professeur Mcgonagall a recu une lettre hier du ministere de la Magie et donc elle sera absente un moment. Rogue a donc pris la releve tout seul. repondit Hermione, fiere de son hypothese.

L'après midi s'écoula trop vite a mon gout. Après le diner, comme Mcgonagall me l'avait demandé, je me descendis dans les cachots afin d'etre a l'heure pour le rendez vous de Rogue. A ma montre, il etait 19h58, j'attendis deux minutes devant la porte puis une fois 20h je frappa a la porte
TOC ! TOC ! TOC !
-Bonsoir Mr.Potter
-Bonsoir,lui dis-je maladroitement
Son regard me fixait, on aurait dit qu'il essayait de lire dans mes pensées. Il va peut etre me demander où j'en suis avec mes cours de rattrapage avec Malfoy. Je n'aurai cas lui inventé un truc. Mais si Drago lui en a deja parler et qu'il a tout dit...Que dire ??
-Potter, où en etes vous avec vos cours de rattrapage ?
Bingo ! il m'a eut ...Zut ... il faut que je trouve un truc à lui dire ...mais quoi ?!!
-Euh ...et bien ... (reflechis Harry, trouve un truc n'importe quoi ....)
-Et bien ? j'attend une reponse...
Il resta là à me fixer, attendant une reponse de ma part. Quelques minutes s'ecoulèrent...
-Je vois que vous n'avez rien à ajouter Mr.Potter. C'est peut etre parce que vous n'avez pas encore commencé n'est ce pas? Drago Malfoy m'en a parlé. Et je lui ai demander de venir nous rejoindre se soir, il ne devrait plus trop tarder.

TOC !! TOC !! TOC !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miyou382.skyblog.com
akiko

akiko


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Emploi/loisirs : la musique et le dessin lol
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/07/2008

HPDM : amour Empty
MessageSujet: Re: HPDM : amour   HPDM : amour EmptyVen 22 Aoû - 23:34

Chapitre 3
Partie 2 : surprise !
TOC ! TOC ! TOC !
On frappa à la porte des cachots, je me retournai puis ayant bien reflechis je prefere tourner le dos a celui ci pour eviter son regard. Je sentis mon coeur chaviré, la morsure dans mon cou se mit à me bruler. J'entendis très vaguement Drago s'excuser de son retard auprès de Rogue, comme si on m'avait boucher les oreilles à l'aide de coton, puis quelques seconde plus tard le bruit revint inonder mes oreilles et mon cerveau. Drago entra en silence, il n'osa pas s'approcher de moi ou meme me regarder. Rogue alla s'installer derriere son bureau, ses mains liées sous son menton, coudes sur le bureau.
-Drago je suppose que tu as dù entendre parler de Harry Potter ? demanda Rogue
-Euh...non, pas beaucoup monsieur, mon pere m'a juste dit qu'il habiter sur une coline dans un manoir au dessus d'un village de moldu.
-C'est exacte Drago c'est tout ce que vous savez ? lui demanda-t-il,
-Je sais aussi qu'il est orphelin, ses parents ont ete tué par un sorcier vampire le plus puissant de tous, depuis leur mort c'est son oncle qui s'est occuper de lui.
-Bien. Drago je t'ai choisis toi, car je sais que tu as des capacités intellectuelles et que tu es l'eleve qui lui fallait. Tu es donc chargé de t'occuper de lui durant toute l'année. Selon Dumbeldor, Potter a besoin de soutiens. Quand comptez vous lui donner des cours Drago ?
-Euh...et bien, le soir et les week end non ?
-Parfait, donc votre premier cours aura lieu demain soir Potter à...à quelle heure ? demanda-t-il à l'intention de Drago
-Disons 20h, suggera Drago, Par contre professeur, où allons nous travailler ?
-Le professeur Mcgonagall vous a libéré une salle qui se trouve au deuxieme etages, en face du grand tableau des trolls qui apprennent à compter avec les elfes. Le directeur a mis tout à votre disposition , et si jamais il y a un quelconque probleme, le professeur Mcgonagall, Dumbledor ou moi meme pourrons vous venir en aide. A present, retourner dans vos dortoirs respectifs.
Je sortis le plus vite possible de cet endroit. Une fois arrivé dans le couloir qui se trouvait juste au-dessus des cachots, alletant, je pris le temps de reprendre ma respiration. Puis repris tranquillement mon chemin en direction des dortoirs. Lorsque, dans mon dos, j'entendis des pas... mon sang se figea dans mes veines, je me retournai brusquement...... personne...... il n'y avait que moi dans ce long couloir. Après tout j'etais épuisé, mon imagination pouvait très bien me jouer des tours. J'entrepris de continuer de longer le couloir lorsque j'entendis une voix, un murmure, m'appeller. Cherchant à gauche, à droite derriere moi...qui aurait pu m'appellé ? Je n'appercu personne.
Tout à coup, Drago Malfoy surgit de derriere la grosse statue du femme qui se trouvait à deux mètres de moi.
-Malfoy? Que fais-tu ici ? Tes dortoirs ne se trouvent pas ici à ce que je sache !! Ils sont du coté des cachots, que fais tu ici ??, l'agressais-je, essayant de garder mon calme et mes esprits.
-Je...Je..., begeya-t-il en rougissant de plus en plus, (avec son visage pale ca fesait une teinte rosée)
-Alors j'attend !!!
-Euh...et bien...j'aurai...j'aurai voulu savoir si sa te dirai d'aller jeté un coup d'oeil à cette salle qu'on nous a reservé ?
Il m'avait desarconner, je ne m'y attendais pas du tout.
-Pourquoi ?, toujours sur mes defenses
-Pour tater le terrain, question de voir à quoi elle ressemble, pis en meme temps on pourrait peut etre apprendre à se connaitre non ?
Après tout pourquoi pas...non il faut pas ...que faire ?....si j'y vais et qu'il apprend a me connaitre il decouvrira mon secret ma vrai nature...je suis un monstre...il ne me regardera plus comme avant ....
-OK, pourquoi pas, mais vite fait car si Rusard nous attrape on risque de vivre un sale quart d'heure
Un large sourir se dessina sur ses levres, fines, elles ont l'air douces...
Et c'est dans la direction du deuxieme etage que nous marchions l'un à coté de l'autre, tout en gardant un bonne distance qui nous separait. Aucun mot, ni bruit vint perturber notre marcher.
Nous étions à present devant une porte, derriere nous, accrocher au mur, le cadre des trolls. Drago se dirigea vers la porte pour l'ouvrir mais elle etait verrouillée.
-Tanpis pour cette fois on la vera bien demain soir, lui dis je sans une pointe de deception dans ma voix.
-Attend ! j'ai pas dit mon dernier mot. Tu crois tout de meme pas que c'est cette porte qui va etre un obsatcle ? Nous sommes des sorciers je te rappel !
Il sortit sa baguette magique et la pointa vers la serrure, puis prononca la formule "alhomora", CLIC, la porte s'ouvrir...Un sourir de satisfaction fendit le visage de Drago, il me fit signe d'entrer. Avec une legere hesitation, je franchis le seuil de la porte. A l'interieur, une petite piece circulaire decorée de tapis et de tableaux, en son centre un bureau et deux chaises y etaient installé. Je fus surprise par la presence de deux lits baldaquins sur le coté près de la fenetre. Drago ne manqua pas de remarquer mon etonnement pour ce meublier.
-C'est pour eviter de retourner aux dortoirs très tard le soir. Sachant que c'est interdit de se promener dans les couloir le soir, ils ont prevu de quoi dormir, tu n'aimerai pas tombé sur Rusard juste parès nos revisions n'est ce pas ?
-Oh non bien sur ....je ...C'est juste que...je ne m'attendais pas à voir des lits tous simplement ...je suis surpris car ils ont vraiment pensé a tous.
Il me fit son sourir en coin qui je trouve est irresistible. Puis il s'approcha de moi et leva sa main pour la posé sur mon epaule mais n'alla pas jusqu'au bout de son geste. Son bras redescendit et il alla s'assoir sur l'un des lits.
Bah viens ...! je ne vais pas te manger tu sais, me dit il juste avant d'encocher un de ses sourirs seduisants.
Je vins m'assoir à ses cotés, mais en gardant tout de meme mes distances. Il se leva et alla fermer les rideaux de la fenetre, il s'approcha de la porte mais je ne sais pour quoi faire. Il ôta sa cravatte verte et la posa sur le bureau, s'approchant de moi il me dit:
-Pourquoi pas commencer maintenant ?
-De quoi ?
-Bah ...tes revisions de cours quelle blague ! me repondit-il en ossant les épaules.
Ils s'approcha encore plus près de moi, debout là, devant moi qui etais assis sur le lit. Que me voulait-il ?
-Harry ? sa te dit de jouer avec moi ?
-De jouer à quoi ?
Il prit sa cravatte et la mit sur mes yeux pour les cacher
-Que fais-tu ?
-Chut !!!
Il s'approcha de moi, deposa ses lèvres sur ma joue droite. Nos chemises tombèrent sur le sol. Nous étions tout les deux à demi nu. Son torse vint se poser contre le mien lorsque nous nous allongions sur le lit. Une seconde fois, il deposa ses lèvres contre ma joue brulante, puis une troisieme, quatrieme, cinquieme...dixieme fois. Puis il descendit le long de mon torse, s'arreta à mon nombril. Il entreprit de deboutonner ma ceinture et mon pantalon.
-Non, Drago pas ca ! s'il te plait.
Ma voix n'etait pluq qu'un murmure.
-Tu as raison c'est encore un peu tôt mais un soir je te ferai couter à ce doux plaisir.
Et il deposa un doux baiser sur mes lèvres. Nous restâmes ainsi pendant plusieurs minutes ...

voila je suis un peu longue mais en ce moment je n'ai pas vraiment le temps je vais essayé de m'activé pour la suite
Pardonnez mon retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyou382.skyblog.com
lil-yumi
Fondatrice
Fondatrice
lil-yumi


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u
Emploi/loisirs : Mangas
Humeur : Nyappy ^__^
Date d'inscription : 29/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

HPDM : amour Empty
MessageSujet: Re: HPDM : amour   HPDM : amour EmptyMar 21 Oct - 14:52

j'ai bien aimée ce chapitre 3 de fiction ^^
je suis curieuse de voir la suite HPDM : amour 649407
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.forumperso.com
Contenu sponsorisé





HPDM : amour Empty
MessageSujet: Re: HPDM : amour   HPDM : amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HPDM : amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-love :: écriture :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser