Japan-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fics de Léki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léki

Léki


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2008

Fics de Léki Empty
MessageSujet: Fics de Léki   Fics de Léki EmptyDim 20 Juil - 0:03

Le soleil se lève sur la basse ville ou je vis.
Moi? Je suis personne, et qui s'intéresse à moi? Je m'appelle Saneta, j'ai 19 ans, et comme le défini le congrès de notre ville, je suis majeur mais n'ayant aucune possessions, aucune famille, j'ai été conduit à la basse ville, pour vivre avec les pauvres. Je crève de faim, j'ai soif. La seul sensation que je ressent actuellement c'est la haine, la haine envers les gens d'en haut.....

-Hey tu vas bien?
-Je suis toujours là..
La personne qui m'avait appeller était une jeune fille, elle devait avoir surement 14 ans. Elle me souriait.
-Je m'appelle Kanami, et toi vieille homme?
-Moi je m'app.....QUOI? Comment sa VIEIL HOMME? TU VAS MOURIR.
-Hahaha tu me fais rire vieil homme.

Alors que je me levais, je me rendais compte que la jeune fille me tenais la main.
-Puis je savoir ce que tu fais? Lui lançais je avec un air autain.
Son visage rougit et elle me lança
-Je te sauve la vie et c'est comme sa que tu me remercie ingrat!
Elle me lâcha la main et se leva à son tour.
-Bien c'est pas tout, mais faut reprendre le boulot. Me dit elle.
-J'ai pas de travail....
-Je parlais pas de toi, mais moi.
-Et tu es?
-Gunfighter
-C'est quoi ce truc là?
-Bah, on a une arme et faut éxecuter des contrats. Certains tue des gens, ceux la sont Gunfighter Blood Fighter, d'autres comme moi tue les monstres, ce sont les Gunfighters Gegen Monster, ou simplement Gunfighters. Nous obéissons à ceux d'en haut. Mais je te rassure tout de suite, les GBF comme ont dit, ne sont pas des assassins de sang froid, ils n'éliminent que les criminels rechercher pour meurtres, d'ailleurs pour les monstres c'est pareil, on élimine que ceux qui sont dangereux, mais les gentils, tu sais comme les Lapix Enear. Ces doux petits lapins, d'ailleurs j'en est un à la maison.
Elle me raconta sa vie. Elle vivait seule avec son lapin Fua. Elle gagnait honorablement sa vie en temps que tueuse de monstres. Elle ne risquait pas inutilement sa vie. Elle me dit même ou trouver le siège des Gunfighters pour passé le test d'entré. Evidamment je savais ce qu'étais les gunfighters mais je n'avais pensé travailler pour...ceux au-dessus. Elle m'accompagna tout de même et me recommanda à ses supérieurs, même si elle ne me connaissait pas. Ce que je trouvais d'ailleurs très curieux.
Ce test se déroula en quatres parties, une partie théorique, sur le plan stratégie, j'étais très fin stratège malgré tout. J'avais tout appris dans un bouquin en haut, intituler "La romance de l'empire d'Ashura". La seconde partie était un test d'aptitutes physiques, que je réussis par un coup de chance, je m'étais trompé de chemin et cela ma fait prendre un raccourcit. La troisième partie testait notre instinct, malgré tout le réussit à la limite. Je n'étais pas très instinctif. La dernière épreuve, celle la était une épreuve de tir. On m'expliqua comment utiliser une arme. Je compris assez vite, comme si j'avais toujours su tiré avec cette arme et mes résultats furent spectaculaire, je m'étais imposer comme le 4ème meilleur tireur de la Gunfighter Association. Kanami étant tout de même la seconde.
On me demanda de choisir qui je voulais éliminer Humains ou monstres. Franchement une personne qui éliminent les humains n'est elle pas un monstre? Si n'est ce pas...
On m'attribua une arme nommé "Bloody Fate". Je ne compris pas que cette arme allait changer ma vie....
Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
Fondatrice
Fondatrice
lil-yumi


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u
Emploi/loisirs : Mangas
Humeur : Nyappy ^__^
Date d'inscription : 29/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Fics de Léki Empty
MessageSujet: Re: Fics de Léki   Fics de Léki EmptyDim 20 Juil - 0:26

youhouu cousin elle es super cette fic
que de mystère je suis curieuse de voir la suite de se qui a pu changer ta vie^^
en tous les cas bravO
bOnne continuation enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.forumperso.com
Léki

Léki


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2008

Fics de Léki Empty
MessageSujet: Re: Fics de Léki   Fics de Léki EmptyMar 22 Juil - 19:34

Voila la suite, elle est un peu particulière car elle concerne un autre personnage, mais vous comprendrez comme même.



-Capitaine?
-Qui a il? Sa voix était impregné de fatigue.
-Le colonel nous demande de nous préparer pour notre mission.
-Mais quel ******* ce type.
-CAPITAINE.
-Ah oui c'est vrai.....Bon allons y.
Le capitaine mesurait environ 1m77, il portait une épée lourde qui semblait très légère pour lui. A certain endroit ses vétements étaient usées, notamment au niveau de ses manches. Ils étaient dans ce qui semblait être els ruines d'une ancienne cité. Le capitaine, Wailin de son vrai nom, était un personnage n'aspirant que au calme. Il est de nationalité Narenitienne, qui viens de Naren, ancien peuple, massacré par ceux des villes.
Les survivants de ce peuple avait formé une coalition dirigé par un conclave malveillant. Wailin avait été désigné comme commandant en second des forces survivantes, mais il décida de ne plus se meler des affaires de ceux de son peuple. Le jugeant comme un traitre, les dirigeants du conclave le firent chasser, grâce à son habilité aussi bien politique et guerrière, il réussit à s'en sortir in-extremiste. Il fut ré-intégré au groupe des survivants au grade de lieutenant, après un acte d'héroisme il fut nommé en tant que Capitaine. Son rôle est maintenant d'éliminer les monstres. Aujourd'hui sa cible se trouvais près des abords d'une cité. L'élimination de ce monstre est une nécéssité, car celui-ci possède un pouvoir rechercher par le conclave, et c'est de son propre chef qu'il parti le chercher. La mission était de le capturer afin que le conclave puisse prendre se pouvoir. Wailin lui decida qu'il était plutôt de son devoir de l'éliminer.
Après quelques heures de marche, lui et son escouade arrivèrent devant les portes de la cité. Il y avait du sang partout sur le mur, sur les portes. Des cadavres jonchaient le sol. Des coups de feu retentissaient dans l'air. Des cris, des larmes, du sang.
Cela rappellait des souvenirs à Wailin.
-Capit......
La voix s'étouffa et on entendit le sang s'exploser contre le mur. Wailin réagit avec promptitude et donna un violent coup d'épée vers ce qui avait causé la mort. L'épée de Wailin heurta une grande hache. Le monstre.....était humain. Wailni engagea un combat avec lui. Les deux luttèrent à en détruire le décor. L'homme réussit à tuer tout les coéquipiers de Wailin. Profitant de son avantage sur Wailin, celui-ci fit basculer Wailni par terre. Se preparant à lui assener un ultime coup, il ne pris pas garde à l'homme qui approchait. Le coup de feu parti et brisa la hache. Sur l'arme à feu on pouvait lire "Bloody Fate"

Fics de Léki Ike070801alnu2
Revenir en haut Aller en bas
Many-Chan
Modérateurs
Modérateurs
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vogue entre deux eaux U.U
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Tip Top
Date d'inscription : 22/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Fics de Léki Empty
MessageSujet: Re: Fics de Léki   Fics de Léki EmptyMar 22 Juil - 20:52

Tes fics sont toujours aussi mystérieuses Léki ^^
Mais sincérement celle ci est super ^^
j'espère qu'on pourra vite lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Fics de Léki Empty
MessageSujet: Re: Fics de Léki   Fics de Léki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fics de Léki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AnniV Leki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-love :: écriture :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser