Japan-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360)

Aller en bas 
+2
yorutsuki-san
Shiro-san
6 participants
AuteurMessage
Shiro-san
Gamer pro
Gamer pro
Shiro-san


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : Dans mon petit monde avec Satoshi<3 (si seulement...)
Emploi/loisirs : Dessiner ,lire des mangas, écouter de la J-rock, et surtout ne rien faire...
Humeur : pour le moment...hystérique XD
Date d'inscription : 28/07/2008

Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360) Empty
MessageSujet: Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360)   Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360) EmptyMer 4 Mar - 21:51

Oui,oui, je sais, pourquoi commencer par le plus récent? mais c'est THE BEST, voyons^^

Devil May Cry 4 est un ( superbe) jeu d'action dévellopé par Capcom, sorti en février 2008 (en Europe) sur PS3 et XBOX 360.

Histoire :
L'histoire se passe quelques années après Devil May Cry 2 ( Le 3 se déroulant avant le 1)
La ville de Fortruna est le centre de l'Ordre de l'Epée, une congrégation religieuse adorant le légendaire Chevalier sombre Sparda, un démon qui a rejeté sa lignée et combattu sa propre race pour le salut de l'humanité.Cette organisation souhaite détruire toute race de démon, et pour cela, elle a établit une brigade spéciale de chevaliers Saints.
Le jeune Nero (l'un des deux personnages principaux),appartenant à cet Ordre,est en retard au récital de Kyrie, une jeune femme à laquelle il tient beaucoup.Après avoir combattu quelques démons qui lui barraient la route, ce dernier arrive finalement à la salle de concert.Kyrie, qui avait fini de chanter, remarque Nero et va s'asseoir à ces côtés où elle remarque un cadeau posé sur le banc ( de Nero, bien enendu^^).Soudain, au beau millieu de la messe récitée par le vieux Sanctus, le leader de l'Ordre de l'Epée, Dante (l'autre personnage principal) fait irruption
dans la salle en défonçant le vitrail du plafond, et tue le vieil homme d'une balle dans la tête.
Les Chevaliers de l'unité d'élite se ruent sur lui mais Dante n'éprouve aucun mal à se débarrasser d'eux, et s'apprête à tuer Credo, le chef des chevaliers et frère de Kyrie, lorsque cette dernière, (et Nero) cours vers lui pour le protéger. Nero engage le combet contre Dante et dit à Credo de fuir vers l'extérieur avec Kyrie. Le chef des Chevaliers lui ordonne de retenir Dante à l'intérieur en attendant les renforts.
Un combat commence alors entre nos deux personnages principaux , alors que Fortuna est assaillie par les démons ...

Voici le trailer:




Bien que je ne l'ai pas commencé il y a longtemps, je trouve ce jeu vraiment génial, l'histoire déchire ( comme tous les DMC ), les graphismes sont magnifiques, l'OST superbe (vous pourrez le trouver sur Nautiljon ), le gameplay est agréable,les cinématiques fréquentes, les armes et techniques nombreuses et diverses,les persos sont recherchés et super classes... Bref, que dire à part que ce jeu est une pure merveille, que je conseille plus que vivement à tous ceux qui ont la PS3 ou qui vont l'acheter, et surtout tous les fans de la série DMC qui ne l'ont pas encore testé.
A ne pas louper, donc!!!!

Si je devais donner une note ce serait sans conteste un 20/20 , car je suis vraiment fan, impossible de lâcher la manette ><


Dernière édition par Shiro-san le Jeu 5 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yorutsuki-san

yorutsuki-san


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Marseilleuuu!
Date d'inscription : 31/12/2008

Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360)   Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360) EmptyMer 4 Mar - 23:07

oulaaa! sa craint je ne l'ai toujours pas essayé lol
--"
va falloir que je rattrape sa xD
sa a l'air d'être un très bon jeu :P
Revenir en haut Aller en bas
Powaa
Modérateurs
Modérateurs
Powaa


Féminin
Nombre de messages : 5308
Localisation : En train de taper quelqu'un (=3=)
Emploi/loisirs : Assasin/Tuer/Cogner
Humeur : Pas envie d'en parler
Date d'inscription : 22/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360)   Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360) EmptyMer 4 Mar - 23:39

Il tue malheureusement je n'ai pas encore le 4 (Mis sur le liste hyper crack )
Les graphismes ont bien améliorés je trouve u.u
Dante a vraiment pris un coup de vieux que dans le 3, thé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skaaz.fr/perso/destroy-.-
lil-yumi
Fondatrice
Fondatrice
lil-yumi


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u
Emploi/loisirs : Mangas
Humeur : Nyappy ^__^
Date d'inscription : 29/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360)   Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360) EmptyJeu 5 Mar - 18:15

Moi je l'es mais pour l'instant j'y joue plus trop U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.forumperso.com
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360)   Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360) EmptyVen 6 Mar - 12:28

Je vends le mien si ça intéresse quelqu'un.
Je l'avais pris sans réfléchir car je m'attendais à faire le plus beau jeu de la ps3 à sa sortie et en prendre plein les yeux. Mais j'arrive pas à me lancer dedans ça reste un bon jeu d'action, assez stylé dans les cinématiques, mais sans plus, je ne prends pas trop de plaisir à y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : IT, jeux-vidéos, manga, drama, J-music, ...
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360)   Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360) EmptyDim 8 Mar - 20:27

Bah le problème avec cette série est que plus ça évolue et plus on tend vers une expérience cinématographique q'un véritable jeu vidéo.
Bon moi j'aime bien profiter de beaux graphismes sur ma grande télé HD & d'un bon son sur mon ampli Dolby, donc avec ce jeu jsuis servi ^.^
Si vous aimez le grand spectacle et de la bonne action, alors DMC4 est fait pour vous.
Si vous êtes plutôt du genre marre du blabla & action non stop à en zapper les cinématiques, hum, faites vous le prêter avant d'investir.
Revenir en haut Aller en bas
yorutsuki-san

yorutsuki-san


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Marseilleuuu!
Date d'inscription : 31/12/2008

Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360)   Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360) EmptyDim 8 Mar - 23:52

oui je suis d'accord avec toi Oni ^^
il me le faut toujours mdr
*.*
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360)   Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360) EmptyLun 9 Mar - 21:20

Oni a écrit:
Bon moi j'aime bien profiter de beaux graphismes sur ma grande télé HD & d'un bon son sur mon ampli Dolby, donc avec ce jeu jsuis servi ^.^
C'est vrai que de ce côté là, avec l'équipement adéquat, on se fait quand même bien plaisir et on se dit que ça valait la peine de claquer ces milliers d'euros en équipement. (madame n'est pas d'accord mais elle a pas le choix ^^). Mais je trouve quand même que ça fait trop "bling-bling" comme jeu (en même temps c'est DMC hein ^^).

A vrai dire, j'hésitais entre ce jeu et Uncharted, on m'a souvent dit que j'avais fait le mauvais choix... 'fin bon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : IT, jeux-vidéos, manga, drama, J-music, ...
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360)   Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360) EmptyLun 9 Mar - 21:43

Non je ne suis pas vraiment d'accord avec ça !
Uncharted je trouve ça naze, la progression est vraiment chiante, je m'ennuie !
Devil May Cry ça bouge, c'est rythmé et ça a la classe.
Uncharted c'est genre les aventures d'Indianna Jones Junior.. mais ça reste le même principe : progression, cinématique, progression, cinématique..
Il m'a beaucoup moins passionné que DMC en tout cas, et il se finit très vite..
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360)   Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360) EmptyLun 9 Mar - 21:59

Merci, tu sais que je t'aime toi ? :heart:

Bon avec les sous que j'ai économisés sur l'achat d'Uncharted, je te paye une bouffe XDD
Et je garde mon DMC4 au passage :p (qu'il faudrait que je finisse un jour ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360)   Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Cry 4 (PS3, XBOX 360)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil Beside You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-love :: japon :: jeux vidéO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser