Japan-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Black Cat ~~> Kentaro Yabuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkspikes
Modérateurs
Modérateurs



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 115
Localisation : ..... Derrière toi °W°
Emploi/loisirs : Atomiseur/Persecuteur/Tueur de groupies
Humeur : Pensif ...
Date d'inscription : 22/07/2008

Black Cat ~~> Kentaro Yabuki Empty
MessageSujet: Black Cat ~~> Kentaro Yabuki   Black Cat ~~> Kentaro Yabuki EmptyMar 22 Juil - 2:40

Black Cat ~~> Kentaro Yabuki 070812121827996091


  • Comment vous résumer l'histoire de Black Cat sachant que cette histoire s'étoffe de plus en plus au fur et à mesure des tomes.. x_x

    On va essayer de faire simple tout en disant le maximum toutefois... mais avec moi ce n'est pas gagné d'avance !!

    Alors, déjà l'histoire de base, c'est celle de Train Heartnet et de Sven Vollfied, deux sweepers ou plus communément appelés chasseurs de primes ou encore nettoyeurs... tout deux parcourent le monde en quête des primes de captures de divers criminels recherchés. Sachans que la prime varie suivant le criminel et ses délits et qu'un criminel mort ne rapporte plus de prime.

    Durant leur périple, nos deux sweepers rencontrent et "adoptent" en quelque sorte Eve, une fillette issue d'une technologie avancée faisant d'elle une arme biologique terrible pouvant se transformer à volonté... dès lors ils seront 3 à partir à la traque aux primes...

    Train et Sven s'occupent aussi de l'éducation d'Eve qui reste néanmoins très proche de Sven. Ils feront également la connaissance de Rinslet Walker, une jeune voleuse de renomée qui les aidera parfois dans leurs affaires.

    Tout cela serait trop beau et tout simple si ça s'arrêtait là... donc il faut à cette histoire des méchants !! des vilains pas beaux ! des costauds... bref... ^^; lol

    En fait, Train cache un lourd passé derrière lui. Deux ans auparavant, il faisait partie d'une organisation spéciale, "Chronos", qui contrôle un tiers de l'économie mondiale. Cette organisation comporte plusieurs membres d'élite formés au combat, les Chrono Number. A cette époque Train était considéré comme un simple chat domestiqué et obéissant, mais une sombre histoire au sein de l'organisation le fit quitter définitivement les Numbers... et depuis il se considère comme un chat errant libre...

    Surnommé le Black Cat, Train porte un XIII tatoué sur son torse, souvenir de son appartenance à Chronos et à son rang dans l'organisation.. le XIII, symbole du malheur, allait comme un gant à Train qui était à l'époque un tueur sans pitié et extrêmement doué, toutefois il avait pour principe de ne jamais tuer femmes et enfants !

    Les raisons du départ de Train ont été en partie provoquées par un certain Creed Diskens, également membre de Chronos. Ce dernier, afin de "contrôler" Train, tua une personne vraiment très chère à ses yeux, Saya Minatsuki elle-même chasseuse de primes à l'époque.... à son départ, la rumeur que le Black Cat fut éliminé circula, laissant ainsi un espèce de mythe derrière lui...

    L'histoire se corse quand on apprend que le fameux Creed a également quitté les Chrono Numbers pour fonder sa propre organisation, "Les Apôtres de l'Etoile", dont le but est de tuer toutes les personnalités importante du monde afin de mieux le contrôler...

    L'organisation regroupe différents criminels, possédant tous un pouvoir spécial


Black Cat ~~> Kentaro Yabuki Fiche-manga_20070816_151748
Revenir en haut Aller en bas
http://nephillim.superforum.fr/
lil-yumi
Fondatrice
Fondatrice
lil-yumi


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u
Emploi/loisirs : Mangas
Humeur : Nyappy ^__^
Date d'inscription : 29/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Black Cat ~~> Kentaro Yabuki Empty
MessageSujet: Re: Black Cat ~~> Kentaro Yabuki   Black Cat ~~> Kentaro Yabuki EmptyMar 22 Juil - 10:26

Il faut trop que je le lise celui mais je peux pas pour le momen u__u

il m'a l'air bien *^_^*
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.forumperso.com
Ino-chan
Responsable
Responsable
Ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Rechercher, offre de 1 million de dollars pour me retrouver
Emploi/loisirs : dessinatrice
Humeur : humeur à faire peur
Date d'inscription : 30/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Black Cat ~~> Kentaro Yabuki Empty
MessageSujet: Re: Black Cat ~~> Kentaro Yabuki   Black Cat ~~> Kentaro Yabuki EmptyMar 22 Juil - 14:10

Love Un magnifique manga *bave* J'ai lu tout les tomes et franchement sa été du de retiré mon nez de chaque tomes

(y faudrais bien que je finise ma collection chez moi et que je les relise)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenokumi.forumsactifs.com/
Darkspikes
Modérateurs
Modérateurs



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 115
Localisation : ..... Derrière toi °W°
Emploi/loisirs : Atomiseur/Persecuteur/Tueur de groupies
Humeur : Pensif ...
Date d'inscription : 22/07/2008

Black Cat ~~> Kentaro Yabuki Empty
MessageSujet: Re: Black Cat ~~> Kentaro Yabuki   Black Cat ~~> Kentaro Yabuki EmptyMar 22 Juil - 14:39

C'est clair que pour moi Black Cat est magnifique ! Chaque personnage a son monde enfin moi je préfère Eve, Kyoko, Sefiria Axe, et Shiki XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nephillim.superforum.fr/
Many-Chan
Modérateurs
Modérateurs
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vogue entre deux eaux U.U
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Tip Top
Date d'inscription : 22/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Black Cat ~~> Kentaro Yabuki Empty
MessageSujet: Re: Black Cat ~~> Kentaro Yabuki   Black Cat ~~> Kentaro Yabuki EmptyMar 22 Juil - 19:11

Ce manga c'est vrai qu'il est super
bon j'avais commencé les animes mais je les ai pas fini
et les tomes j'aimerais bien les lire ^^
En gros faut que je mis remette lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Darkspikes
Modérateurs
Modérateurs



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 115
Localisation : ..... Derrière toi °W°
Emploi/loisirs : Atomiseur/Persecuteur/Tueur de groupies
Humeur : Pensif ...
Date d'inscription : 22/07/2008

Black Cat ~~> Kentaro Yabuki Empty
MessageSujet: Re: Black Cat ~~> Kentaro Yabuki   Black Cat ~~> Kentaro Yabuki EmptyMar 22 Juil - 19:13

Je prefere nettement les tomes que l'anime qui lui est nettement moins soigné je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nephillim.superforum.fr/
Many-Chan
Modérateurs
Modérateurs
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vogue entre deux eaux U.U
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Tip Top
Date d'inscription : 22/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Black Cat ~~> Kentaro Yabuki Empty
MessageSujet: Re: Black Cat ~~> Kentaro Yabuki   Black Cat ~~> Kentaro Yabuki EmptyMar 22 Juil - 19:26

héhé d'accord donc je chercherai les tomes alors
parce que je les ai jamais vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Ino-chan
Responsable
Responsable
Ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Rechercher, offre de 1 million de dollars pour me retrouver
Emploi/loisirs : dessinatrice
Humeur : humeur à faire peur
Date d'inscription : 30/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Black Cat ~~> Kentaro Yabuki Empty
MessageSujet: Re: Black Cat ~~> Kentaro Yabuki   Black Cat ~~> Kentaro Yabuki EmptySam 26 Juil - 15:47

Darkspikes a écrit:
C'est clair que pour moi Black Cat est magnifique ! Chaque personnage a son monde enfin moi je préfère Eve, Kyoko, Sefiria Axe, et Shiki XD

hihi moi je préfére Janus, Train, Séphiria, Shao Lee et Creed ^^

et c'est vrai que les tomes sont meilleur que l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenokumi.forumsactifs.com/
sushis

sushis


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : Dans la chambre de Gackt surement dans le lit ! :L
Emploi/loisirs : Manga, vidéos games, amis, internet, Gackt et lycéenes
Humeur : happy ^^ !
Date d'inscription : 26/07/2008

Black Cat ~~> Kentaro Yabuki Empty
MessageSujet: Re: Black Cat ~~> Kentaro Yabuki   Black Cat ~~> Kentaro Yabuki EmptySam 26 Juil - 17:07

Excellent mangas c'est vrai ^^ !!
Mais pour l'animé je les ai pas vu mais bon je trouve très souvent que chaque anime est moins bien que le mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darksushis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Black Cat ~~> Kentaro Yabuki Empty
MessageSujet: Re: Black Cat ~~> Kentaro Yabuki   Black Cat ~~> Kentaro Yabuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Cat ~~> Kentaro Yabuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-love :: Mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser