Japan-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Koizora <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo
Responsable
Responsable
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Emploi/loisirs : Tarée à temps plein
Humeur : Bizarre O_o
Date d'inscription : 04/08/2008

Koizora <3 Empty
MessageSujet: Koizora <3   Koizora <3 EmptyLun 11 Aoû - 18:20

Koizora
Film japonais.

Koizora <3 Koizora


Synopsis :
Mika est une jeune fille ordinaire du lycée. Un jour, peu avant les vacances d'été, elle égare son téléphone mobile et part à sa recherche dans tout le lycée à l'aide de son amie, qui appelle le portable pour l'aider à le retrouver. En arrivant à la bibliothèque, elle l'entend sonner et décroche, pensant que c'est son amie, pour lui annoncer qu'elle vient de le retrouver. Mais à son grand étonnement, c'est une voix masculine qui lui répond. Celui-ci refuse de révéler son identité, mais continue à appeler, de plus en plus souvent. Ils ont de longues conversations jusqu'au jour où ils décident de se rencontrer devant la piscine de l'école...

Mon avis : /!\ spoil... Je ne peux donner mon avis sans dévoiler quelques éléments de l'histoire.
Film très touchant que j'ai beaucoup aimé. On s'attache très vite au personnage de Mika, qui est une jeune fille assez naïve et qui croit au prince charmant. On remarque Hiro dès le début... Perso, j'ai déviné tout de suite qui était le fameux jeune homme qui avait retrouvé le portable. C'est une histoire d'amour attendrissante à souhait, on comprend pas toujours pourquoi Hiro agit ainsi... Mais au fur et à mesure tout s'éclaire... Et on découvre les secrets qui se cachent sous les attitudes d'Hiro, l'histoire ne devient que plus poignante...
Si vous n'avez pas peur de sortir les mouchoirs, je vous le conseille =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
kumii-san

kumii-san


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Avec mon h0mm' perfect >
Emploi/loisirs : Lire , ék0uter de la music' Jap' & Danser :P
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 17/08/2008

Koizora <3 Empty
MessageSujet: Re: Koizora <3   Koizora <3 EmptyLun 18 Aoû - 18:37

J'ai vu ce film !
C'est vrai qu'il est vraiment très touchaaaant !!
J'ai vraiment adorer <3
En fait c'est mon coup de cœur du moment !
Un film que je conseille à ceux qui ne l'on pas encore vu :D
Revenir en haut Aller en bas
Http://kumii-san.skyblog.com
 
Koizora <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-love :: Flood :: Cinéma,film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser