Japan-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~~~Moran~~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sono-sama

Sono-sama


Nombre de messages : 663
Age : 28
Localisation : Chez Sono... 8D
Emploi/loisirs : Guitariste, fan de mes groupes 8D
Humeur : Non-compatible 8D
Date d'inscription : 17/10/2008

~~~Moran~~~ Empty
MessageSujet: ~~~Moran~~~   ~~~Moran~~~ EmptySam 18 Oct - 16:45

Moran

~~~Moran~~~ Moran_1

Membres:
Vo : Hitomi
Gt : Velo
Ba : Zill
Dr : Soan

Moran n'est autre que le très attendu retour de Hitomi et Soan (ex. Kanoma et Towa de Fatima), respectivement au chant et à la batterie. Ils sont accompagnés de Zill, anciennement bassiste de KuRt sous le nom de Saburo; et de Velo à la guitare,ex.Hai-kara sous le nom de Takumi.

Une aura mystique regnait autour d'eux, lorsqu'au printemps 2008 ils bénéficièrent d'une campagne publicitaire dans les magazines, dévoilant leur visuel très stylé, aérien avec quelque chose d'hybride. On se demandait qui se cachait derrière ces quatres êtres hors du temps, et le résultat n'en fut que plus surprenant.

Le 29 et le 30 Mars, le groupe organise un event au Takadanobaba Area pour fêter le début officiel de leurs activités. Puis à un mois d'intervalle, ils y fêtent l'anniversaire de Zill et Soan.

Leur premier maxi-single, Element, reste assez prometteur. La première piste crée une ambiance spéciale qui correspond à leur visuel. Les deux autres pistes, Party Monster et Hameln rappellent les titres les plus entraînants de Fatima, avec une touche jazzy.

Leur second maxi sort un mois après. La première piste et la dernière sont plutôt calmes, alors que la deuxième joue un rythme sexy, très entraînant, encore une fois très Fatima.
Cependant cette deuxième sortie laisse un peu à désirer car ils reviennent sur un terrain déjà conquis. On s'attendait à quelque chose de beaucoup plus extravagant, mais Moran ne prend pas de risque et sort au compte-goutte ses travaux.Le groupe participera aussi à des lives le 23;24 et 31 Aout avec deux groupes : Sugar et DaizyStripper qui se nommera „dazzling ruddy afterglow". Un troisième maxi-single est prévu pour le 12 novembre, kimi toita gosenfu, ainsi qu'un clip.

-----------------------

Discographie:

25/06/2008: Element
01 - Element
02 - party Monster
03 - Hameln


23/07/2008: Mokka no nukarumi
01 - meshita no deinei
02 - Sea of fingers
03 - konseki to kyanbasu

12/11/2008: kimi toita gosenfu
???

Preview:


Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Kawaii-Star

Kawaii-Star


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable
Emploi/loisirs : Lycénne en phase de mourir tuer par les cours ...
Humeur : Envie de meurtres surtout mon prof de maths et d'anglais >W
Date d'inscription : 19/07/2008

~~~Moran~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Moran~~~   ~~~Moran~~~ EmptySam 18 Oct - 19:27

Je connaissais pas j'irais voir
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
~~~Moran~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moran - Helpless [PV]
» Moran - Kimi no ita Gosenfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-love :: Musique :: Groupe musik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser