Japan-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jotei (女帝 / Empress)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hachi57

hachi57


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : In my Bedroom
Emploi/loisirs : les dramas, les films, les mangas, la musique, les études, les sorties avec les amis, ....
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 08/11/2008

Jotei (女帝 / Empress) Empty
MessageSujet: Jotei (女帝 / Empress)   Jotei (女帝 / Empress) EmptyMer 12 Nov - 0:48

Jotei (女帝 / Empress) 800px-Jotei-banner-new

Titre: Jotei (女帝 / Empress)
Genres: Drame, Action, Comedie, Mystère
Nombre d'épisodes: 10

Casting:

-Katô Rosa (Tachibana Ayaka)
-Matsuda Shota (Date Naoto)
-Ayana Sakai (Hojou Rina)
-Ai Maeda (Miki)
-Saito Shota (Sugino Kenichi)

Synopsis:

Tachibana Ayaka est une jeune fille dont la mère tient un Night Club. Celle-ci perd tout du fait de personne riches et influente: sa mère, sa maison, ses espoirs et sa vie. Elle quitte son lycée et decide de partir à Osaka pour travailler comme Hôtesse dans un Club.
Devenir l'"Imperatrice" du monde des Hôtesses de Ginza! Tel est son unique but afin d'acquérir la fortune et l'influence pour pouvoir enfin se venger.
Elle recevra l'aide de Date Naoto, un jeune Yakuza qui veut devenir chef d'un clan et dont elle tombera amoureuse.
Elle rencontrera de nombreux obstacles et de nombreuses rivales mais de nombreuses surprises feront leurs apparitions et elle aura de nombreux alliés ... .
Revenir en haut Aller en bas
miu-chan

miu-chan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2008

Jotei (女帝 / Empress) Empty
MessageSujet: Re: Jotei (女帝 / Empress)   Jotei (女帝 / Empress) EmptyLun 24 Nov - 0:08

j'aime bien l'histoire, je le note dans ma liste
Revenir en haut Aller en bas
 
Jotei (女帝 / Empress)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-love :: Dramas :: J-Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser