Japan-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eyeshield 21[Manga]

Aller en bas 
+2
Oni-Sabishii
Hiruma
6 participants
AuteurMessage
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Eyeshield 21[Manga] Empty
MessageSujet: Eyeshield 21[Manga]   Eyeshield 21[Manga] EmptyMer 10 Déc - 6:02

Eyeshield 21[Manga] Artboo11


Eyeshield 21 (aishiirudo nijuu ichi) est un manga de Yūsuke Murata (dessin) et Riichirō Inagaki (scénario), prépublié hebdomadairement dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha. Eyeshield 21 est publié en français aux éditions Glénat avec 22 volumes disponibles.

Eyeshield 21 connaît aussi une adaptation en dessin animé, ainsi qu'en deux OAV et en une multitude de jeux videos.

Résumé :

Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yōichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain de son lycée, les Deimon Devil Bats. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple manager, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. L'histoire se focalise tout autant sur l'évolution de l'équipe, sur l'élargissement de son effectif, et sur le rêve irréaliste des vétérans du club, Hiruma et Kurita, de participer au Christmas Bowl.

Les membres des Demon devil Bats:

Spoiler:



22 tomes sont deja parue en France, 34 au japon ou la serie vien d'entree dans un nouvel arc "coupe du monde jeunesse de foot US" partie pour durer encore au moin 2 ans selon les deux mangaka ... donc encore au moins 10/12 tomes de ES 21 :P

Ce qui caracterise aussi la serie, sont ses graphisme ... d'une tres bonne qualitée, le dessinateur Murata a aussi grace a cette qualiter etait choisi pour dessiner les poster fêtant les 40 ans du Shonenjump magazine, posters regroupant tout les heros du magazine des années 60 a aujourd'hui

Quelques couvertures :


Spoiler:

Quelques Illustrations :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Oni-Sabishii

Oni-Sabishii


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 37
Localisation : Le monde des Guitaristes, Bassistes avec Die, Miya,Reita
Emploi/loisirs : Top secret
Humeur : calme, discrète, rancunière
Date d'inscription : 21/11/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Eyeshield 21[Manga] Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21[Manga]   Eyeshield 21[Manga] EmptyMer 10 Déc - 14:48

J'adore ce mangas qui mélange Humour, Sport et petit cours sur le Football Americain.

On voit la progression de l'équipe des Devils bats, pour arriver au Christmas ball
mais aussi les relation entre personnages les rivalités et l'esprit du Football Américain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegackt.skyblog.com
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Eyeshield 21[Manga] Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21[Manga]   Eyeshield 21[Manga] EmptyMer 10 Déc - 16:03

Une autre personne qui aime bien yeahhh XD
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
SLblack

SLblack


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2008

Eyeshield 21[Manga] Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21[Manga]   Eyeshield 21[Manga] EmptyDim 14 Déc - 0:28

Bah c'est bien fait c sympa , c'est drole puis vala que demander de plus
je me fait l'anime pas le manga et j'aime bien.
je pense que le manga doit etres super aussi
très bon shonen de sport
les personnages sont assez charismatique
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Eyeshield 21[Manga] Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21[Manga]   Eyeshield 21[Manga] EmptyDim 14 Déc - 1:08

l'anime saute un peu quelque gros moment , mais il reste bon

le seul defaut...que l'anime s'arrete trop tot T_T

FUNURABBAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Oni-Sabishii

Oni-Sabishii


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 37
Localisation : Le monde des Guitaristes, Bassistes avec Die, Miya,Reita
Emploi/loisirs : Top secret
Humeur : calme, discrète, rancunière
Date d'inscription : 21/11/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Eyeshield 21[Manga] Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21[Manga]   Eyeshield 21[Manga] EmptyDim 14 Déc - 1:51

C'est aussi pour ça que j'ai arrêté l'anime et que je suis plus le mangas, car on voit tout.
Bon là on est au match de qualification au tournoi du Kantô pour voir si ils auront une place pour aller au Christmas Bowl * j'en suis au tome 22*.

Mais j'aime beaucoup les personnage dans le mangas car ils sont super élaboré et on voit petit a petit leur passé ou leur part d'ombres et j'aime beaucoup la psychologie de Hiruma depuis le début j'adore se personnage. * je dois aimé les sadiques *

Je trouve qu'il explique bien, le FootBall américain, car pour ma part j'aimais pas du tout le football américain, et c'est ce manga qui me l'a fait aimé et m'a appris à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegackt.skyblog.com
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Eyeshield 21[Manga] Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21[Manga]   Eyeshield 21[Manga] EmptyDim 14 Déc - 2:34

j'ai aussi connus le foot US grace a ce manga, depuis j'en fais et je suis passer pro

j'aime beaucoup Yukimitsu dedans, il est vraiment plus mature, plus charismatique ... puis voila quoi je te laisse lire tout jusquau christmas bowl
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

Eyeshield 21[Manga] Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21[Manga]   Eyeshield 21[Manga] EmptyJeu 19 Fév - 13:35

Un des meilleurs shônen sportifs tout simplement. Beaucoup d'humour, on découvre un sport assez méconnu ici (c'est à cause d'Eyeshield 21 que j'ai suivi les deux dernières finales du Superbowl), des personnages charismatiques (Hiruma bien sûr, mais tous les autres aussi qui partent de rien et qui finissent... très haut, je spoil pas).

Je dois m'être arrêté au tome 17 en France, en ce moment je suis la série en scans dans le tournoi national.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Eyeshield 21[Manga] Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21[Manga]   Eyeshield 21[Manga] EmptyJeu 19 Fév - 17:46

Un sport qui commence a etre connus quand meme, tout les 15 jours je joue devant presque 1000 personnes XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Narù-Chan

Narù-Chan


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi je crois ... -__-"
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Eyeshield 21[Manga] Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21[Manga]   Eyeshield 21[Manga] EmptyVen 27 Fév - 0:44

J'connais pas *la honte -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyxtsuki.skyblog.com
Oni

Oni


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : IT, jeux-vidéos, manga, drama, J-music, ...
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Eyeshield 21[Manga] Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21[Manga]   Eyeshield 21[Manga] EmptyDim 8 Mar - 20:05

Hiruma a écrit:
j'ai aussi connus le foot US grace a ce manga, depuis j'en fais et je suis passer pro

j'aime beaucoup Yukimitsu dedans, il est vraiment plus mature, plus charismatique ... puis voila quoi je te laisse lire tout jusquau christmas bowl

J'ai presque envie de m'y lancer également, mais je n'ai pas vraiment une carure exceptionnelle !
Maintenant, si on regarde ES21, je pense qu'il est normalement possible de m'en sortir vu comme les nabos s'en sortent ;p
J'aime aussi beaucoup ce manga et tout comme Hiruma, je commence à me passionner sérieusement pour ce sport depuis que j'ai connu ES !
De plus, les dessins sont vraiment SUPERBES.
Le problème, c'est que c'est souvent .. prévisible. Les échecs sont quand même assez rares, et c'est presque dommage on peut dire, car finalement le suspens est assez pauvre.
Même si les matchs des héros sont très serrés, ça reste rares qu'ils perdent !
Néamoins, je le remmande vivement à ceux qui hésitent encore à s'y lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

Eyeshield 21[Manga] Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21[Manga]   Eyeshield 21[Manga] EmptyLun 9 Mar - 21:55

Le suspens est assez pauvre il est vrai, mais il y a ce quelque chose qui fait qu'on accroche à fond, en lisant Eyeshield, je ressens les mêmes choses qu'avec Slam Dunk. C'est peut-être la magie des shônen sportifs ? ça reste un manga avec tout ce qui est de fantasie dedans, mais il y a le côté "je ne m'éloigne pas des capacités humaines", pas de pouvoirs magiques ni de transformations sorties on ne sait d'où... Chaque match a son challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Eyeshield 21[Manga] Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21[Manga]   Eyeshield 21[Manga] EmptyMar 10 Mar - 0:31

Citation :
J'ai presque envie de m'y lancer également, mais je n'ai pas vraiment une carure exceptionnelle !

Un des meilleur running back du championnat francais pese 55 kilo, ya un poste par carrure ont va dire
faut juste pas avoir peur de prendre des coup ^^

Pour les defaite. ... ont va pas faire perdre l'equipe heroine du manga XD
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Contenu sponsorisé





Eyeshield 21[Manga] Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21[Manga]   Eyeshield 21[Manga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyeshield 21[Manga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyeshield 21[anime]
» Initial D (manga)
» Nihongo Manga Sekai
» image du manga Naruto
» image du manga bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-love :: Mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser