Japan-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Kyrielle !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niu-chi

Niu-chi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nya !
Emploi/loisirs : Le Japon dans toute sa splendeur et sa culture =D Mangas
Humeur : Selon le jour ça peut changer ^^
Date d'inscription : 13/10/2008

Kyrielle ! Empty
MessageSujet: Kyrielle !   Kyrielle ! EmptyLun 5 Jan - 21:02

Kyrielle ! Adban

Name: Freddy
Instrument: vocals
Birth date: 26th May
Height: 180cm

Name: Kaz
Instrument: guitar
Birth date: 8th May
Height: 178cm

Name: Yuki
Instrument: guitar
Birth date: 22nd January
Height: 185cm

Name: Vincent
Instrument: bass
Birth date: 31st January
Height: 186cm

Name: Julius
Instrument: drums
Birth date: 1st February
Height: 168cm

Pour les anglophones ^^ (Les chanceux) :P

Kyrielle was formed in January 2007 in Stockholm, Sweden by the guitarist Kaz. He had previously arranged members to play with him but didn't find any real connection to them regarding taste in music or visual style, so one after another they left and again and again he was forced to look for new people. Yuki (guitar), Julius(drums) and Vincent(bass) were soon to join the band after just a few months, replacing one member who quit the band due to various reasons unknown.

They started out playing covers without vocals, to practice playing as a band. In August of the same year lead singer Freddy, who had barely even sung birthday songs before in his life, tried out for the band and they all decided to give him a shot. He agreed to come to their next few band practices to sing the cover songs they were playing at that time, and see if that would lead anywhere.

Luckily it did work and in no time at all they ditched their covers and started playing their own songs instead. The first demo was recorded in February 08, featuring some of their first material; "Infected Lies", "Faithful", and "Unwritten" and was widely appreciated on Myspace. The second demo was recorded in May 08, with only one song, featuring their most popular live song "Sleepwalker".

Their sound can be described as a broad spectrum of alternative rock, experimental metal and metalcore. The band is currently expanding their fanbase through Myspace, playing live shows in Stockholm and looking for a record deal in Sweden or abroad.

Et voici pour les francophones
(N.B traduction faite à l'aide d'un site "Systran") :cry:


Kyrielle a été formé en janvier 2007 à Stockholm, en Suède par le guitariste Kaz. Il avait précédemment arrangé des membres pour jouer avec lui mais n'a pas trouvé n'importe quel vrai raccordement à eux concernant le goût dans la musique ou le modèle visuel, tellement l'un après l'autre ils sont partis et à plusieurs reprises il a été forcé de rechercher de nouvelles personnes. Yuki (guitare), Jules (batterie) et Vincent (basse) étaient bientôt de joindre la bande après juste quelques mois, remplaçant un membre qui a stoppé la bande due à de diverses raisons inconnues.

Ils ont commencé à jouer dehors des couvertures sans vocals, pour pratiquer jouer comme bande. En août du chanteur principal de même année où Freddy, qui à peine avait même chanté des chansons d'anniversaire avant dans sa vie, a essayé pour la bande et eux a tout décidé de lui donner un projectile. Il a accepté de venir à leurs pratiques en matière à venir de bande de chanter les chansons de couverture qu'elles jouaient à ce moment-là, et de voir si cela mènerait n'importe où.

Heureusement cela a fonctionné et en un rien de temps du tout ils ont entouré leurs couvertures et ont commencé de fossés à jouer leurs propres chansons à la place. La première démo a été enregistrée dans le 8 février, comportant une partie de leur premier matériel ; « A infecté des mensonges », « fidèle », et « non écrit » et a été largement apprécié sur Myspace. La deuxième démo a été enregistrée dans le 8 mai, avec seulement une chanson, comportant leur chanson de phase plus populaire « Sleepwalker ».

Leur bruit peut être décrit comme large spectre de roche alternative, de métal expérimental et de metalcore. La bande actuellement augmente leur fanbase par Myspace, joue des expositions de phase à Stockholm et recherche une affaire record en Suède ou à l'étranger.





S'il y a un volontaire pour une meilleure traduction ça serait vraiment chouette de la poster ^^ Merci !
Ou alors si je trouve une meilleure traduction je la posterais !
:D

Pour plus d'infos sur le site aller sur le site http://www.kyrielletheband.com/kyrielle
ou aller sur leur Myspace http://www.myspace.com/kyrielletheband
Bientôt en Belgique pour l'Animansion pour les belges =D

C'est mon premier poste donc soyez indulgents envers moi :P


Dernière édition par Niu-chi le Mer 4 Fév - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoko-chan

yoko-chan


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2008

Kyrielle ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrielle !   Kyrielle ! EmptyMar 27 Jan - 22:53

J'aime déjà beaucoup ce groupe *_*
Ils font du trop bon son je trouve, ils vont avoir beaucoup de succès à l'Animansion ! Kyrielle ! 722224

En plus ils sont tous pas mal dans leurs genre *pensées perverse*
*.*
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Kyrielle ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrielle !   Kyrielle ! EmptyMer 28 Jan - 1:34

WOAW, qu'est ce qu'ils sont mauvais !!

j'aimerais savoir ou le batteur a appris a jouer, parce putain il doit etre manchot c'est pas possible autrement, en deux ans sans me vanter je jouer mieu deja ...

et le chanteur ... quand on sait pas growler ont growl pas :P

un groupe de kikoolol qui ont fait un cour de solfege dans leur vie et ce sont dit "ont va recopier les visualeux et faire mouiller les europeene" *ce qui marche apparamtent ... c'est bien malheureux*

Il surf sur une tendance, groupe a jeter comme pas mal de groupe ou leur fans ne les regarde plus qu'ils ne les ecoute ..

PS1 : Si j'ai le temp demain je te fais une traduc, parce que les traduc internet sont horrible

PS2 : je confirme a 11 ans j'etais meilleur batteur ... je dirais rien sur la basse

PS3 : elle est trop cher LOL


Dernière édition par Hiruma le Mer 28 Jan - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Sono-sama

Sono-sama


Nombre de messages : 663
Age : 28
Localisation : Chez Sono... 8D
Emploi/loisirs : Guitariste, fan de mes groupes 8D
Humeur : Non-compatible 8D
Date d'inscription : 17/10/2008

Kyrielle ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrielle !   Kyrielle ! EmptyMer 28 Jan - 2:53

Hiruma a écrit:
WOAW, qu'est ce qu'ils sont mauvais !!

j'aimerais savoir ou le batteur a appris a jouer, parce putain il doit etre manchot c'est pas possible autrement, en deux ans sans me vanter je jouer mieu deja ...

et le chanteur ... quand on sait pas growler ont growl pas :P

un groupe de kikoolol qui ont fait un cour de solfege dans leur vie et ce sont dit "ont va recopier les visualeux et faire mouiller les europeene" *ce qui marche apparamtent ... c'est bien malheureux*

Il surf sur une tendance, groupe a jeter comme pas mal de groupe ou leur fans ne les regarde plus qu'ils ne les ecoute ..

+100000000000000000000000000000.

PS: Putain le rouge sur du rose ça nique les yeux o___o...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Niu-chi

Niu-chi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nya !
Emploi/loisirs : Le Japon dans toute sa splendeur et sa culture =D Mangas
Humeur : Selon le jour ça peut changer ^^
Date d'inscription : 13/10/2008

Kyrielle ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrielle !   Kyrielle ! EmptyMer 4 Fév - 0:37

Moi je trouve qu'ils sont pas mal pour des débutants ...enfin chacuns ses goûts hein je n'ai pas trop envie de répondre à des avis personnels et limités pas envie que ça vire dans du Tokiohotelisme et puis si tu es belge Hiruma tu pourras mieux écouter leur musique lors de l'animansion et qui sait tu les aimeras peut-être ! =D Enfin ça ....?

Et merci pour la traduction ! =D
C'est très gentil comme acte ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Kyrielle ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrielle !   Kyrielle ! EmptyMer 4 Fév - 0:43

nan je suis de l'extreme SUD XDD

Et pour apprecier la musique, en tant que musicien j'apelle pas sa de la musique désoler...

Apres comme tu dit, oui chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
pop_crunch

pop_crunch


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 28
Localisation : Pouquoi tu veux savoir ? x)
Emploi/loisirs : Dramas~, Animes, Manga, Film !
Humeur : Miam oO
Date d'inscription : 08/08/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Kyrielle ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrielle !   Kyrielle ! EmptyMer 4 Fév - 16:27

En un mot ce groupe, c'est de la MERDE.

Et oui, chacun ses gouts xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyrielle ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrielle !   Kyrielle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyrielle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-love :: Musique :: Groupe musik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser