Japan-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 2 ou 3 explication !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stef-Sensei
co-Admin
co-Admin
Stef-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

2 ou 3 explication !! Empty
MessageSujet: 2 ou 3 explication !!   2 ou 3 explication !! EmptyDim 11 Jan - 15:24

Alors .. un petit coup de gueule pour une fois !!

Aujourd'hui je me connecte sur Japan Love.. je trouve Kokoro en Admin .. celà me dérange pas .. je ne deteste pas kokoro .. c'est une membre très actif et très présente et très mignonne en plus ^^ .. MAIS .. je lui hote sa nouvelle couleur, et je la remet ou elle l'était !!!

Alors pourquoi l'admin terreur fait ça ??
non je veux pas être hait par qui que ce soit mais .. Neko, Iwagami et Hiruma ... depuis que je suis sur Japan Love .. je les ai mit à mes côtés, je leur ai fait confiance malgré que je les connaissais à peine et pourtant .. ils ont donné leur best .. Iwagami, anime bien le forum .. tout en gardant le calme, elle s'occupe du concours graphisme depuis que j'ai lancé ce concours .. neko organise avec moi les concours.. supervise tout.. se tappe chaque moi la newsletter à elle même sans même dire non .. hiruma toujours la pour garder l'ordre, nettoyez les topics, régner la loi si on veut .. et j'ai oublié la petite powaa.. qui s'occupe à l'arracher de sa section, et ichigo aussi, qui se donne non stop dans sa section .. tous ses modo et tous ses responsable de section, mérite amplement le poste admin .. et kokoro???
pour ma par.. tout va par étape .. si lil yumi veut kokoro à ses côté .. elle fait comme moi .. elle lui donne une section .. et pourquoi pas modo .. comme ça on verra ses talons (que je suis sure qu'elle sera bien dans ce poste ^^) .. donc voilà .. voulais juste m'expliquer au près de Kokoro.. oui c'est moi qui ta retirer ton poste .. et maintenant tu sais pourquoi .. j'espère que je t'ai un peu convaincu, et désolé hien ^^
Revenir en haut Aller en bas
anime_land

anime_land


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

2 ou 3 explication !! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 explication !!   2 ou 3 explication !! EmptyDim 11 Jan - 17:47

*Effacé par stef sensei !! *
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

2 ou 3 explication !! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 explication !!   2 ou 3 explication !! EmptyDim 11 Jan - 18:19

Citation :
*alors il peut m'expliquer comment dark_knight a fait pour s'inscrire sans utiliser ni son propre MSN ni son propre IP ?*

ta une IP dynamique je l'ai vue :P

tout facon ont a une fonction special qui nous permet de verifier ^^

la par exemple tu a poster 8 mess avec ton nouvelle IP

Que vous ayez eu la meme IP, sur une combinaison de 10 chiffre par pur coincidence ... nan vue la probabilitee :P

Sinon stef, j'ai lu et j'ai compris, tu as eu raison de vouloir t'expliquer...sa evite les malentendu
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Pichaya
Responsable
Responsable
Pichaya


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 29
Localisation : CHEZ MOI!!!
Emploi/loisirs : guitare manga games graph'
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

2 ou 3 explication !! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 explication !!   2 ou 3 explication !! EmptyDim 11 Jan - 19:30

Si tu peux je peux me retirer de la section Création(puisque je suis responsable) et je peux céder ma place a Kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Responsable
Responsable
Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Localisation : sous la couette
Emploi/loisirs : manga - japon - sortir etc ...
Humeur : Célib
Date d'inscription : 08/08/2008

2 ou 3 explication !! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 explication !!   2 ou 3 explication !! EmptyDim 11 Jan - 19:57

Pichaya dit pas de conneries !!!

Stefy j'aimerais te rappeller quand meme quelque chose :
Yumi est la fondatrice de ce forum,elle décide de ce qu'elle veut pour son forum,si elle veut mettre quelqu'un en admin elle le fait et je suis sur qu'elle a du t'expliquer la raison.
Tu n'es que la Co-admin , tu peux décider des choses mais yumi gere son forum aussi !

Bon d'accord, elle ne t'en a pas parler et me la dit que aujourd'hui mais bon ... elle fait comme elle veut après c'est a vous de voir !

Je ne veux pas avoir de probleme avec sa j'en ai déja assez comme sa sa me suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://Kokoro-japan-manga.skyrock.com
Stef-Sensei
co-Admin
co-Admin
Stef-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

2 ou 3 explication !! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 explication !!   2 ou 3 explication !! EmptyDim 11 Jan - 20:40

Mais qui a parlé de problème ici ??
ce n'est pas un problème .. j'ai voulu expliquer seulement ma démarche !! pour que tu prends pas ce que j'ai fait mal ..
malheureusement, tu as utilisé un ton que j'aime guère .. baisse un peu de ton s'il te plais .. car c'est pas comme ça que je me suis adresser à toi .. et joue pas la victime s'il te plais ..
pour lili, oui, elle me la expliqué, et je lui ai passé le fond de ma penser !! et je crois qu'elle me comprends très bien !!
venons à :
Citation :
Yumi est la fondatrice de ce forum,elle décide de ce qu'elle veut pour son forum,si elle veut mettre quelqu'un en admin elle le fait
Citation :
Tu n'es que la Co-admin
pourquoi j'ai l'impression que je suis le chien de lili dans ta phrase ???
nous sommes une équipe .. nobu malgré qu'elle soit pas toujours la .. on essaye à ma façon et à la façon de lili de faire marcher le fow .. des jours je suis toutes seules à gérer tout en absence des deux .. et je m'en sort grace au travail de tout !! .. et pour "fondatrice" c'est moi qui a crée ce terme sur ce fow .. pour donner de l'importance à ma petit lili .. car elle l'est .. vu que c'est son bébé .. mais ce forum marche par le travail de tout le monde ... pour être admin pour moi .. faut montrer qu'on le mérite .. la confiance à elle seule comme me la dit lili aujourd'hui me suffi pas malheureusement !!
j'espère que tu vas pas recomprendre mon message de travers comme le dernier .. car je l'ai pas posté pour te clasher.. comme tu la montré .. c'était ma façon de m'excuser de t'avoir retirer ton poste après l'avoir était !!

pour ma part .. tu seras dès aujourd'hui responsable de section création au côté de pichaya .. veux vraiment voir tes compétence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ou 3 explication !! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 explication !!   2 ou 3 explication !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ou 3 explication !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-love :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser