Japan-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Secilia Luna

Aller en bas 
AuteurMessage
Sono-sama

Sono-sama


Nombre de messages : 663
Age : 28
Localisation : Chez Sono... 8D
Emploi/loisirs : Guitariste, fan de mes groupes 8D
Humeur : Non-compatible 8D
Date d'inscription : 17/10/2008

Secilia Luna Empty
MessageSujet: Secilia Luna   Secilia Luna EmptyMar 3 Fév - 16:34

Secilia Luna

Secilia Luna Secili10

Membres :
Vocal : Hinata
Guitare : Reishi
Guitare : Kyoki
Basse : Reki
Batterie : Shin

Secilia Luna est un groupe tout récent formé début 2007.
Ces jeunes japonais forme un univers fortement marqué par la voix mélodique de Hinata et les instruments rythmés des autres musiciens. Jouant dans un style rock, voir légèrement pop, leurs chansons sont très agréables à écouter par leur diversité. Leurs concerts sont vivants et les chorégraphies ne manquent pas.
Le 22 mai 2007 Secilia Luna donna son premier concert et distribua à cette occasion un CD d'une piste: "Tsukiyo ni sasagu sousoukyoku"
Après avoir fait une multitude de concert, le groupe sort leur tout premier maxi-single, du nom de Oratorio, le 7 novembre 2007.
Selon moi, qui est leur plus mauvaise release. Une série de live s'enchaina jusqu'au 26 mars 2008, la sortie de leur 2ème maxi-single, Cantata, qui lui, est bien meilleure que le précédent. Leurs lives se finirent mi-avril. Peu de temps après, ils sont dans le DVD Egoiz III. Puis, il sortit un 3ème maxi, Requiem, le 27 août 2008. À peine ce CD Sortit, qu'ils nous informe d'un mini-album, en deux types [A & B]. Le mini devait être prévu pour noël mais la sortie est repoussée, la sortie est maintenant prévu pour le 21 janvier. Dans un des deux CDs (Surement la Type A), un PV s'y trouve, Shinsui Senrei. Un autre PV est en attente pour ce groupe.Le groupe aurait prévu une tournée européenne en avril.

MON AVIS è__è:

Je trouve que, pour des "petits", leur style musical est très interessant, mélangeant un son mélodique et fort (La batterie m'impressione, moi qui n'aime normalement pas le son "casserole" de cet instrument (désolé pas trouvé d'autres mots >>") là, j'aime o__o... (Peut-être grâce au son mélodieux?). La timbre de voix d'Hinata est très joli, ayant un voix assez grave, il peut tout de même faire du aiguë et j'adore... Les guitares sont bonnes, pas très compliquées mais pas si faciles non plus. Des riffs éfficaces. La basse... Faudrait que je me penche plus dessus, je me concentre plus sur la batterie qu'autre chose XDDD!
Sinon, visuellement parlant, ils ont un beau visuel, soigné sans pour autant être sophistiqué. Je suis préssée de les voir évoluer sans être en dessous de ce qu'ils peuvent faire ^^/

Bio by me bien sur 8]....
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
 
Secilia Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-love :: Musique :: Groupe musik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser