Japan-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Adios [Hiru + Iwa + Neko]

Aller en bas 
+7
Stef-Sensei
Oni
Opaline^
Oukya
Neko
Iwagami
Hiruma
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oni

Oni


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : IT, jeux-vidéos, manga, drama, J-music, ...
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Adios [Hiru + Iwa + Neko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:50

Après avoir lu tous mes posts de retard, je me demande finalement si ça vaut le coup que vous partiez..
Enfin, certains parlent d'impératifs de leur vie, spécifiant qu'ils seront moins dispo pour telle ou telle raison.. Mais au final, cela vaut il vraiment le coup de dire "je claque la porte !" sans laisser les choses se restaurer ?
Je ne remets pas en cause l'intérêt de ce topic puisque je trouve que ça avance, dans le sens où quasiment tous les mauvais points de ce forum sont exposés en public, et ça je trouve que c'est un très bon point finalement, car c'est en signalant les erreurs qu'on peut les corriger (sage proverbe de ... moi sur le coup -.-' Bon, c'est de l'impro hein !)
Alors oui vous l'aviez peut être déjà dit en coulisse entre vous, mais cette fois c'est exposé en public, c'est dit haut & fort, et vue la popularité de ce topic, il est visiblement constatable que ça attire l'attention..
Je pense que ça a également fait réfléchir certains sur leur habitude de connexion et d'activité (moi, je peux le confirmer) et que toute critique est toujours bonne à prendre !
Alors je pense qu'au final, l'idée de quitter définitivement est peut être trop avancée sur l'histoire, dans le sens où, à l'aide de ce condensé de critiques qu'est ce topic, on peut maintenant largement s'améliorer !
Il fallait crever l'absé, il fallait en parler publiquement, et maintenant, sachant qu'il semblerait qu'on ait fait le tour des plus mauvais points de ce forum, pourquoi ne pas aller de l'avant et appliquer les solutions aux problèmes proposés ?
Moi comme tout le monde avons notre rôle à jouer dans la reconstruction de ce forum, et ce qui est franchement malheureux à voir, c'est que les principaux acteurs de cette hypothétique redressement décident de claquer la porte..

Alors je vous demande, s'il vous plaît, de reconsidérer votre décision ! *s'incline*

PS pour Neko : Tu pense que tu vas le voir le minou tout prop'e ? ;P Ca voudrait dire que tu as changé d'avis quant à quitter ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Responsable
Responsable
Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Localisation : sous la couette
Emploi/loisirs : manga - japon - sortir etc ...
Humeur : Célib
Date d'inscription : 08/08/2008

Adios [Hiru + Iwa + Neko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 21:58

Ah bah c'est du jolie je m'absente une semaine et voila ce que je retrouve >.<

bon je préfère ne rien dire ... ù_ù
apars peut etre que c'est vrai que le forum meurt >.< mais en meme temps ya la vie réel a faire avancer tout le monde ne peux pas etre la 24h/24
si tout le monde fou le camp vaut mieux supprimer le forum ù_ù
ou alors enlever les topics qui ne serve a rien et tout

"fin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://Kokoro-japan-manga.skyrock.com
Neko

Neko


Féminin
Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : Royaume des chats
Emploi/loisirs : Manger, dormir, ronronner !!
Humeur : Bonne quand je suis carresser dans le sens du poil :P !!
Date d'inscription : 13/10/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Adios [Hiru + Iwa + Neko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 22:15

Citation :
mais en meme temps ya la vie réel a faire avancer tout le monde ne peux pas etre la 24h/24
ca c vrai lol et tout le monde le dis XD !!!
Citation :
si tout le monde fou le camp vaut mieux supprimer le forum
si on en parle et qu'on a clamé notres ras le bol, c'est pour éviter ça et creuver l'absé ^^
Citation :
décident de claquer la porte
réponse ;)
Citation :
Nous quittons ce forum pour un duree indeterminée
et non définitif !!!
Citation :

Je ne remets pas en cause l'intérêt de ce topic puisque je trouve que ça avance, dans le sens où quasiment tous les mauvais points de ce forum sont exposés en public, et ça je trouve que c'est un très bon point finalement, car c'est en signalant les erreurs qu'on peut les corriger

mais comme le dit Oni, les points négatifs sont abordés maintenant aux admin de voir ce qu'il en est et voir ce qu'elles vont faire
Revenir en haut Aller en bas
http://j-mucc.forumdefan.com
Oukya

Oukya


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : J'ai pu m'exhaler de ton élixir de vie assouvissant ma soif par ton breuvage pourpre de jeunesse ...
Date d'inscription : 29/08/2008

Adios [Hiru + Iwa + Neko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:44

*viens de s'exploser les yeux à lire le pavé de Neko*

*et des autres aussi d'ailleurs*

Bon..alors..par ou commencer????

J'en ai marre de crever ce satané absé....pourquoi les choses ne peuvent-elles pas revenir comme avant? quand je taquiner mes vieilles...quand je faisait raler mon ptit hiruma XD

Proposer des solutions, je ne suis que membre, présente essentiellement que le week end.

Il faudrait mettre une belle mise au propre moi jdis, autant dans les topics que dans les membres
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama

Sono-sama


Nombre de messages : 663
Age : 28
Localisation : Chez Sono... 8D
Emploi/loisirs : Guitariste, fan de mes groupes 8D
Humeur : Non-compatible 8D
Date d'inscription : 17/10/2008

Adios [Hiru + Iwa + Neko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 12:58

Et arrêtez que des KIKOOLOL nous engueulent parce qu'on dit du mal de leur groupe préféré........
Je peux jamais dire mon avis après on m'insulte, on me provoque, on me prend pour je sais pas quoi ô_ô
C'est pour ça que je poste peu moi,...... Si c'est pour me foutre sur la gueule ça sert à rien......
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Adios [Hiru + Iwa + Neko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios [Hiru + Iwa + Neko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paysages de Neko
» Maneki-Neko
» Neko's Draw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-love :: Flood :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser