Japan-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World

Aller en bas 
+3
Opaline^
lil-yumi
Onime No Kyo
7 participants
AuteurMessage
Onime No Kyo

Onime No Kyo


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Mนrαmαsα-Cίʈỵ
Emploi/loisirs : musique, manga, soirée entre ami, dessin
Date d'inscription : 08/01/2009

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World   Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World EmptyMar 10 Mar - 3:47

Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World 33353086

Infos

Tales of Symphonia : Dawn of the New World
(ou Tales of Symphonia : Ratatosk no Kishi)

Genre : RPG
Console : Wii
Nombre de joueurs : 1 (1 à 4 lors des combats)
Développeur : Namco
Editeur : Namco
Sortie japonaise : 26/06/2008
Sortie américaine : 11/11/2008
Sortie française : ??/??/????


Histoire

Depuis la fin du dernier épisode, les mondes de Sylvarant et Tethe'alla sont désormais réunis. Mais Ratatosk, l'esprit du vieil arbre Kharlan est désormais plongé dans un sommeil profond. La nature est totalement chamboulée(régions désertiques transformées en glaciers, lacs asséchés...).
Mais un malheur est en train de se préparer, une guerre va bientôt éclater. La tension monte entre les peuples de Tethe'alla et de Sylvarant.
La cité de Sylvarant a créé une armée, la Vanguard, pour combattre l'église de Martel et les habitants de Tethe'alla.
Un beau matin, l'église de Martel se lance à l'attaque de la Vanguard. Dans les combats menés par Lloyd Irving, la cité de Palmacosta est ravagée par les flammes, causant la mort de ses habitants.
Au milieu des flammes, un enfant dénommé Emile; devenu Orphelin, devient, grâce au pouvoir de Ratatosk un guerrier sans coeur.
Une guerre, va bientôt éclater...





Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
Fondatrice
Fondatrice
lil-yumi


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u
Emploi/loisirs : Mangas
Humeur : Nyappy ^__^
Date d'inscription : 29/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World   Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World EmptyMar 10 Mar - 10:37

j'attent avec impatience sa sortit ^^
Merci d'avoir mis ce topic onime
je sans que sa va être dément Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World 559896


Dernière édition par lil-yumi le Mar 10 Mar - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.forumperso.com
Opaline^

Opaline^


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Au Côté de ma Chérie
Emploi/loisirs : Jpop, Nana Mizuki (水樹奈々)
Humeur : AmOuReuX ♥
Date d'inscription : 21/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World   Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World EmptyMar 10 Mar - 12:12

Kratos ne sera pas jouable dans cet opus je tiens à le préciser, j'aurai tellement aimé rejouer avec lui :/
Pour une date de sortie, je n'en suis pas sûr du tout mais sur le site des réservations de Scoregame il sera disponible en Mai; à voir... Je vous tiendrai au courant...
Je veux jouer avec Regal Sans Fers *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World   Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World EmptyMar 10 Mar - 21:09

Pour l'avoir deja finis deux fois je peut vous dire qu'il est super, bien que beaucoup trop cour a mon gout.

Pout la date FR ... le 6fecrier ct deja la 6eme date annoncer, il sortira pas avant fin mars [annee fiscale], je pense vers juin/juillet, sinon sa sera novembre je pense

regal ... t'attend pas a la jouer plusieur heure :D
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Opaline^

Opaline^


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Au Côté de ma Chérie
Emploi/loisirs : Jpop, Nana Mizuki (水樹奈々)
Humeur : AmOuReuX ♥
Date d'inscription : 21/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World   Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World EmptyMer 11 Mar - 0:05

Rooooh l'abus 1 heure !!!! >_<
Depuis le 1 je l'attends pour pouvoir jouer avec lui sans ses fers T_T j'aurai attendu pour rien :/
Je l'attends avec impatience en tout cas ENFIN un Tales of !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World   Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World EmptyMer 11 Mar - 18:41

c'est sur enfin un tales of

Si on attend tales of the tempest , tales of innocence et tales of heart ont va attendre !! XD
Le tempest et le innocence pour lesa voir finis > deux tres bon jeux, mais j'ai rien compris au scenario :x


J'attend aussi le futur tales of wii http://www.livegen.tv/video/112896/Tales-of-Wii-Trailer.html

et le vesperia en FR
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Narù-Chan

Narù-Chan


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi je crois ... -__-"
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World   Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World EmptyMer 11 Mar - 20:38

C'est dans ces moments là qu'on est dégouté de pas avoir la Wii -__-""
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyxtsuki.skyblog.com
Opaline^

Opaline^


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Au Côté de ma Chérie
Emploi/loisirs : Jpop, Nana Mizuki (水樹奈々)
Humeur : AmOuReuX ♥
Date d'inscription : 21/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World   Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World EmptyMer 11 Mar - 22:40

Narù-Chan a écrit:
C'est dans ces moments là qu'on est dégouté de pas avoir la Wii -__-""
Je ne dirais pas ça... Je dirais plutôt c'est dans ces moments là qu'on est dégouté d'habiter en France ou en Europe u_u'.
On a jamais de TRES bon jeu, on a des bons jeux certes mais pas excellent. Si on regarde le dernier Naruto Clash of Ninja Revolution 2 MAIS QUELLE HORREUR LES VOIX -x_x->.
Sinon d'autres jeux ne vont pas tarder à sortir sur Wii et je les attends avec impatience et là tu pourras ressortir la phrase haha ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World   Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World EmptyJeu 12 Mar - 0:39

parce que maintenant les voix compte dans la qualitee d'un jeu?? LOOOL.
chrono trigger, les ancien FF ou d'ancien jeu encore...ou meme Zelda TP [a-rpg] par exemple , ya pas vraiment de voix mais sa n'empeche pas que le jeu soit tres bon voir proche de la perfection

A oui sa compte pour les fanboy compulsif du Nyappon kawaii, ou les japonais sont les plus grand, les plus beau ,les plus fort [des demi dieu ?] et ou le simple faite que quelque chose ne soit pas japonais en fasse une chose dite "nul" [musique, film, BD etc...] vous pouvez tres bien couper les voix sa dérange tant que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Narù-Chan

Narù-Chan


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi je crois ... -__-"
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World   Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World EmptyJeu 12 Mar - 21:00

Opaline^ a écrit:
Narù-Chan a écrit:
C'est dans ces moments là qu'on est dégouté de pas avoir la Wii -__-""
Je ne dirais pas ça... Je dirais plutôt c'est dans ces moments là qu'on est dégouté d'habiter en France ou en Europe u_u'.
On a jamais de TRES bon jeu, on a des bons jeux certes mais pas excellent. Si on regarde le dernier Naruto Clash of Ninja Revolution 2 MAIS QUELLE HORREUR LES VOIX -x_x->.
Sinon d'autres jeux ne vont pas tarder à sortir sur Wii et je les attends avec impatience et là tu pourras ressortir la phrase haha ^^"

je sais pas si c'est le cas sur la Wii, mais pour lire les jeux importés du japon sur Gamecube, il y a le Freeloader. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyxtsuki.skyblog.com
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World   Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World EmptyJeu 12 Mar - 22:20

Opaline^ a écrit:
Si on regarde le dernier Naruto Clash of Ninja Revolution 2 MAIS QUELLE HORREUR CE JEU -x_x->.
Corrigé 8)

Sur Wii en effet il existe un freeloader mais avec les dernières mises à jour de Nintendo il ne passe plus.

Dans la série Tales of, j'en ai fini un seul : Tales of Eternia sur psone. Pas mal mais il y avait mieux comme rpg à l'époque. Je ne me suis pas encore lancé dans le premier symphonia sur NGC, parce qu'à mon sens il y avait des rpg beaucoup plus intéressants à faire sur ps2. Mais j'en ai toujours entendu que du bien alors je me tâte un peu, j'ai pas envie de faire le 2 avant de faire le premier..
Revenir en haut Aller en bas
Opaline^

Opaline^


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Au Côté de ma Chérie
Emploi/loisirs : Jpop, Nana Mizuki (水樹奈々)
Humeur : AmOuReuX ♥
Date d'inscription : 21/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World   Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World EmptyJeu 12 Mar - 23:31

Hiruma a écrit:
parce que maintenant les voix compte dans la qualitee d'un jeu?? LOOOL.
chrono trigger, les ancien FF ou d'ancien jeu encore...ou meme Zelda TP [a-rpg] par exemple , ya pas vraiment de voix mais sa n'empeche pas que le jeu soit tres bon voir proche de la perfection

A oui sa compte pour les fanboy compulsif du Nyappon kawaii, ou les japonais sont les plus grand, les plus beau ,les plus fort [des demi dieu ?] et ou le simple faite que quelque chose ne soit pas japonais en fasse une chose dite "nul" [musique, film, BD etc...] vous pouvez tres bien couper les voix sa dérange tant que sa ?
Suffit de Comparer Naruto Clash of Ninja Revolution 1 ou 2 à Naruto Gekitou Ninja Taisen Ex, Ex 2 ou Ex 3 rien à voir !
C'est comme les Animes, Naruto Français et Naruto VOSTFR c'est pas du tout la même ambiance, bon après chacun ses goûts :)
Je suppose que Dawn of the New World aura les Voix Anglaises, j'ai préféré les Voix Anglaise sur le 1 plutôt que Japonaise moi personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Star

Kawaii-Star


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable
Emploi/loisirs : Lycénne en phase de mourir tuer par les cours ...
Humeur : Envie de meurtres surtout mon prof de maths et d'anglais >W
Date d'inscription : 19/07/2008

Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World   Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World EmptySam 14 Mar - 16:36

Je l'attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World   Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World EmptyMer 18 Mar - 0:38

Citation :
Naruto VOSTFR c'est pas du tout la même ambiance

hannn des sous titrage en Francais, beurk caca ! :x

Non mais faut arreter d'avoir la kekette sur tout ce qui est jap, vous faisiez comment avant avec dbz , st seiya , olive et tom etc??

Je veut bien que le doublage de naruto soit pourris mais bon les gros japan addict de mes deux faut leur sortir vite leur pack DVD pour assouvir leur soif de niaiserie nippone a temp, donc le doublage en prend un coup...
Ont vous sert de la merde et vous acheter ... ils vont pas améliorer c'est certain :x

Citation :
parce qu'à mon sens il y avait des rpg beaucoup plus intéressants à faire sur ps2.

en ce moment persona 4 :D

Sinon je lis que tu te tate, je ne peut que te pousser a te lancer dans ce jeu, tu sera pas decu je pense ... apres tu peu ne pas accrocher mais la sa serait vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World   Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World EmptyMer 18 Mar - 15:00

Hiruma a écrit:
Citation :
Naruto VOSTFR c'est pas du tout la même ambiance

hannn des sous titrage en Francais, beurk caca ! :x
Tout le monde ne comprend pas parfaitement le jap ni l'anglais hiru.. Donc la VOSTF reste une alternative plus intéressante que la VF doublée (quoique, il y a certains animés qui rendent bien en FR).

Hiruma a écrit:
Citation :
parce qu'à mon sens il y avait des rpg beaucoup plus intéressants à faire sur ps2.

en ce moment persona 4 :D

Sinon je lis que tu te tate, je ne peut que te pousser a te lancer dans ce jeu, tu sera pas decu je pense ... apres tu peu ne pas accrocher mais la sa serait vraiment pas de chance
Je pensais justement à persona 4. J'aimerais faire le 3 d'abord mais je me suis retrouvé avec un cable composite sur ps2 (j'ai laissé mon rgb chez mes parents). Sur un écran plat, aussi bon soit-il, ça rend pas bien. Du coup je me commande un petit cable rgb et en avant la musique !!
Revenir en haut Aller en bas
Opaline^

Opaline^


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Au Côté de ma Chérie
Emploi/loisirs : Jpop, Nana Mizuki (水樹奈々)
Humeur : AmOuReuX ♥
Date d'inscription : 21/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World   Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World EmptyLun 27 Avr - 12:49

Citation :
Tout le monde ne comprend pas parfaitement le jap ni l'anglais hiru.. Donc la VOSTF reste une alternative plus intéressante que la VF doublée (quoique, il y a certains animés qui rendent bien en FR).
Comme Saint-Seiya, ou Dragon Ball, j'ai bien aimé les voix Française, bref... Revenons au sujet principal

Tales of Symphonia 2 ENFIN une "date" de sortie on l'aura cet automne 2009 normalement avec des petits bonus en plus pour l'attente ^^"
Je suis impatient de jouer avec Regal sans ses fers; et impatient de jouer à un "nouveau" Tales of surtout ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World   Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World EmptyLun 27 Avr - 15:31

la sortie exacte ce situe au mois de novembre, il leur reste juste a fixer un jour ^^

les petit bonus sont , une galerie qu'ont debloque a la fin du jeux, et des armes/equipement exclusives

Pour ceux qui veulent jouer a un tres bon nouveaus tales of, acheter une 360 ya le tales of vesperia en Juin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World   Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World EmptyVen 1 Mai - 20:19

Je suis en train de faire ce jeu, très sympa mais par contre le héros me saoûle. Toujours à pleurnicher, à se dire qu'il n'y arrivera jamais, je me demande vraiment ce que Marta lui trouve... Le plus cool c'est quand on rencontre les héros du premier !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World   Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World EmptyDim 3 Mai - 23:19

les heros EMO rebel , c'est a la mode c'est temp si
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World   Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Symphonia
» Tales of Symphonia
» Fire emblem: Radiant Dawn
» alice nine. - cosmic world
» Mucc Ussien World & Japonisation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-love :: japon :: jeux vidéO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser