| Vos Photos | |
|
+27@kira Oni-Sabishii Onime No Kyo Oni Zassouky Sono-sama Yamada Oukya Shiro-san nobuta-san sephith Gakuto Kamui azuka Kawaii-Star yuki Shin Ichigo Stef-Sensei Neko Pichaya Kokoro Powaa hide60 Hiruma Iwagami lil-yumi Opaline^ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opaline^
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Au Côté de ma Chérie Emploi/loisirs : Jpop, Nana Mizuki (水樹奈々) Humeur : AmOuReuX ♥ Date d'inscription : 21/07/2008
Japan love Awards Japan love Awards 2008:
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 14 Jan - 19:54 | |
| - Citation :
- Ma oukyaaa c'est la plus belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3
D'abord c'est ma Ichigo la plus belle >( et ensuite... Oui bon Oukya est très jolie aussi T_T -> Sympa la coupe ^^ | |
|
| |
Ichigo Responsable
Nombre de messages : 567 Age : 34 Localisation : Appartement 707 Emploi/loisirs : Tarée à temps plein Humeur : Bizarre O_o Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 14 Jan - 20:26 | |
| Très jolie miss Oukya ! J'aime bien le mode Misa Misa =) HiHi | |
|
| |
Hiruma Modérateurs
Nombre de messages : 1009 Age : 35 Localisation : Stade Carcasonne Emploi/loisirs : D-Line Humeur : euh... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 14 Jan - 22:25 | |
| Moi XD vous aurez pas plus XD | |
|
| |
lil-yumi Fondatrice
Nombre de messages : 1456 Age : 36 Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u Emploi/loisirs : Mangas Humeur : Nyappy ^__^ Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 15 Jan - 0:19 | |
| oukya en mode misa misa ^-^ sa te va bien?
fiston enlève le casque 8D je plaisante ! | |
|
| |
Ichigo Responsable
Nombre de messages : 567 Age : 34 Localisation : Appartement 707 Emploi/loisirs : Tarée à temps plein Humeur : Bizarre O_o Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 15 Jan - 2:45 | |
| Hiruma, t'es toujours aussi sexy ! *_* | |
|
| |
Hiruma Modérateurs
Nombre de messages : 1009 Age : 35 Localisation : Stade Carcasonne Emploi/loisirs : D-Line Humeur : euh... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 15 Jan - 14:58 | |
| MDR XD - Citation :
- fiston enlève le casque 8D je plaisante !
nan XD | |
|
| |
Pichaya Responsable
Nombre de messages : 735 Age : 30 Localisation : CHEZ MOI!!! Emploi/loisirs : guitare manga games graph' Humeur : ... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 15 Jan - 15:11 | |
| - Opaline^ a écrit:
-
- Citation :
- Ma oukyaaa c'est la plus belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3
D'abord c'est ma Ichigo la plus belle >( et ensuite... Oui bon Oukya est très jolie aussi T_T -> Sympa la coupe ^^ NAH c'est ma Kokoro!! | |
|
| |
lil-yumi Fondatrice
Nombre de messages : 1456 Age : 36 Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u Emploi/loisirs : Mangas Humeur : Nyappy ^__^ Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 15 Jan - 19:20 | |
| que c'est mignon tout sa ^-^ vous me fait rire les amis ..... - Hiruma a écrit:
- MDR XD
- Citation :
- fiston enlève le casque 8D je plaisante !
nan XD T_T on dirais un cosmonote xD il te manque la combinaison lol je veux l'essayer x) | |
|
| |
Oukya
Nombre de messages : 655 Age : 34 Localisation : J'ai pu m'exhaler de ton élixir de vie assouvissant ma soif par ton breuvage pourpre de jeunesse ... Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 15 Jan - 21:37 | |
| merci Ichigooooooo Apparemment le mode Misa plait bien ^^ Pichaya..sans commentaire........ Kawaii-Star *calllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin* Ya que MOI qui ai le droit de voir Hiruma et ya que MOI encore qui peut avoir des déliresà la cam avec lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hiruma Modérateurs
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 15 Jan - 22:58 | |
| Viii ya que avec elle que je passe des heure entiere a la cam ^^ mais bon j'en met un petite histoire quon meme un visage a mon speudo pas raser et tete de tuer mais pas grave XD et moi en mode regard de mechant, mais trop dur a faire a une cam *enfin sa fait peur au mome XD* | |
|
| |
Oukya
Nombre de messages : 655 Age : 34 Localisation : J'ai pu m'exhaler de ton élixir de vie assouvissant ma soif par ton breuvage pourpre de jeunesse ... Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 15 Jan - 23:53 | |
| J'aime pas ce regard la!!!!! Moi je préfère Kitty Donald!! c'et la que t'es le plus choupinou!! XD | |
|
| |
Hiruma Modérateurs
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 15 Jan - 23:57 | |
| mais euh, cmon regard speciale mechant pour quand mon neveu fait l'imbecile XD
Kitty -Donald, ce sont les plus mignon <3 | |
|
| |
Oukya
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 16 Jan - 0:00 | |
| Voui <3 Et pis...les pauvres sa faisait super longtemps qu'ils s'étaient pas vus xD En tout cas!!!!! ya que moi qui peut te voir!!! | |
|
| |
Hiruma Modérateurs
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 16 Jan - 0:47 | |
| - Citation :
- En tout cas!!!!! ya que moi qui peut te voir!!!
ma oukya cherie, c'est une VIP <3 Viii , ils etaient content de ce revoir | |
|
| |
Oukya
| |
| |
Hiruma Modérateurs
| |
| |
Oukya
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 16 Jan - 1:01 | |
| | |
|
| |
Hiruma Modérateurs
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 16 Jan - 1:09 | |
| De rien, c'est un plaisir *ç* | |
|
| |
Neko
Nombre de messages : 3043 Age : 41 Localisation : Royaume des chats Emploi/loisirs : Manger, dormir, ronronner !! Humeur : Bonne quand je suis carresser dans le sens du poil :P !! Date d'inscription : 13/10/2008
| |
| |
Hiruma Modérateurs
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 16 Jan - 3:12 | |
| jadoreeeeeeeeee
OMG, akira il me fais peur sur la tof, en dirais un spycopathe Oo | |
|
| |
Iwagami Modérateurs
Nombre de messages : 2742 Age : 40 Localisation : Pas loin de tatsurô !!!! mais toujours en pleine cambrousse !! Emploi/loisirs : ???????!!!!!!!!!!!!! Humeur : Toujours de bonne humeur sauf quand on me cherche(et quand je me lève)!!! Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 16 Jan - 3:20 | |
| moi j'adoree les yeux trouble de neko!!! *elle s'entranait déja a faire foooooooo* | |
|
| |
Neko
Nombre de messages : 3043 Age : 41 Localisation : Royaume des chats Emploi/loisirs : Manger, dormir, ronronner !! Humeur : Bonne quand je suis carresser dans le sens du poil :P !! Date d'inscription : 13/10/2008
| |
| |
Pichaya Responsable
Nombre de messages : 735 Age : 30 Localisation : CHEZ MOI!!! Emploi/loisirs : guitare manga games graph' Humeur : ... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 16 Jan - 15:02 | |
| | |
|
| |
Opaline^
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Au Côté de ma Chérie Emploi/loisirs : Jpop, Nana Mizuki (水樹奈々) Humeur : AmOuReuX ♥ Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 16 Jan - 19:30 | |
| Moi je dis... En attente de la Japan pour faire une photo général de tout le monde hihi ^^ Sympa la photo, j'aurai aimé être là Oukya j'adore la couleur de tes yeux, bleu-gris un peu, et tu as un visage trop chou =p | |
|
| |
Pichaya Responsable
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 16 Jan - 21:25 | |
| TOUS A LA JE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|