Japan-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII Advent Children

Aller en bas 
+8
kiyu
Powaa
Darkspikes
Many-Chan
Kawaii-Star
miku
lil-yumi
Ino-chan
12 participants
AuteurMessage
Ino-chan
Responsable
Responsable
Ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Rechercher, offre de 1 million de dollars pour me retrouver
Emploi/loisirs : dessinatrice
Humeur : humeur à faire peur
Date d'inscription : 30/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyJeu 17 Juil - 16:22

Final Fantasy VII Advent Children

Voici la suite de Last Order: Final Fantasy VII!!

Final Fantasy VII Advent Children (en japonais ファイナルファンタジーVII アドベントチルドレン) est un film réalisé par Tetsuya Nomura et produit par Square Enix en 2005.

C’est un film en images de synthèse dont l’histoire se déroule deux ans après la fin de l’histoire du jeu de rôle Final Fantasy VII. On y retrouve les personnages principaux du jeu original, ainsi que des nouveaux, tels que Kadaj ou Denzel.

Advent Children n’a pas été distribué en salle en France : il est sorti directement en DVD et UMD, le 7 juin 2006.

Final Fantasy VII Advent Children Pa098210

Scénario

Deux ans après la victoire de Cloud (appelé Clad dans la version française du jeu original) et ses amis sur Sephiroth, les habitants de la planète commencent à souffrir d’une maladie appelée Geostigma.

Entre-temps, Cloud s’est isolé et se trouve hanté par les démons de son passé.

Depuis sa quasi-destruction par un météore, Midgar n’est plus que l’ombre de ce qu’elle était : une mégapole économique et industrielle, que ses habitants commencent petit à petit à reconstruire.

Cependant, une mystérieuse maladie, le syndrome de la cicatrice étoilée (la Geostigma), les tourmente. Cette dernière apporte la mort et encore plus de désespoir dans un monde en proie à la misère, surtout après l’abandon de l’utilisation du Mako.

Cloud, devenu livreur, mène une vie calme et vit avec Tifa et des orphelins. Toutefois, atteint par la Geostigma, il s’en éloigne afin qu’ils ne s’en aperçoivent pas.

Un jour, il reçoit un appel téléphonique, lui offrant un nouveau travail en tant que garde du corps pour un mystérieux homme en fauteuil roulant, qui s’avère être Rufus, président de la Shinra miraculeusement rescapé d’une explosion. Rufus veut se prémunir du gang d’un dénommé Kadaj, à l’origine de la capture et de la torture d’Elena et Tseng, deux membres des Turks, dévoués à la Shinra.

Jeunes et violents, Kadaj et sa bande recherchent leur « Mère » qui s’avère être Jénova et dont ils soupçonnent la Shinra d’en avoir gardé la possession. Ils s’avèrent être des esprits de Sephiroth et ont pour objectif d’effectuer la «Réunion», et considèrent Cloud comme un « grand frère » traître à leur cause. Ainsi, ils s’en prennent aux orphelins malades protégés par Cloud afin de se servir des enfants comme boucliers humains et d’attirer Cloud dans un piège. Ils en profitent également pour s’emparer de sa collection de matérias. Pris au piège, Cloud s’en échappe à l’aide de Vincent qui intervient au moment opportun.

Afin de se venger des humains, et n’arrivant pas à retrouver Jénova par ses propres moyens, Kadaj invoque Bahamut dans Midgar. C’est alors que les autres membres de l’équipe ayant vaincu Séphiroth font leur réapparition pour combattre Bahamut : Barret, Nanaki, Youfie, Cid et Caith Sith.

En réunissant leurs forces, ils parviennent à vaincre Bahamut, mais Kadaj s’empare de Jénova, qui était effectivement possédée par Rufus.

Cloud engage alors une course-poursuite en moto, clin d’œil à la course-poursuite de Final Fantasy VII. Il sème ses poursuivants et affronte Kadaj dans l’église où Aeris faisait pousser ses fleurs. Affaibli par la Geostigma, Cloud se retrouve en position de faiblesse, mais est sauvé par une intervention d’Aeris, qui le soigne de la Geostigma et fait fuir Kadaj.

Cloud, renforcé par l’intervention d’Aeris, vainc Kadaj qui effectue alors la Réunion avec Jénova, donnant naissance à un avatar de Sephiroth. Le combat entre Sephiroth et Cloud est dantesque, mais se conclut sur la victoire de Cloud et la disparition des esprits de Sephiroth. La pluie se met alors à tomber, guérissant les habitants de Midgar de la Geostigma.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenokumi.forumsactifs.com/
lil-yumi
Fondatrice
Fondatrice
lil-yumi


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u
Emploi/loisirs : Mangas
Humeur : Nyappy ^__^
Date d'inscription : 29/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyJeu 17 Juil - 16:27

mm il m'a l'air bien celui la je m'y connnais pas trop en final fantasy c'est mon copain l'expert xD

mais sa m'a l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-love.forumperso.com
miku

miku


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : chez miku
Emploi/loisirs : manga,jeux vidéos,etc...
Humeur : nyappy,gulfy ^^
Date d'inscription : 20/07/2008

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyDim 20 Juil - 20:37

je l'ai vu final fantasy advent children il est géniale ce film en plus cloud est trop beau ^^les personnages sont vraiment bien fait, j'ai tous les final fantasy sur playstation mais je l'ai es pas tous finie encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Star

Kawaii-Star


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable
Emploi/loisirs : Lycénne en phase de mourir tuer par les cours ...
Humeur : Envie de meurtres surtout mon prof de maths et d'anglais >W
Date d'inscription : 19/07/2008

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyLun 21 Juil - 14:50

Je l'ai vu ce film, il est vraiment génial, les personnages et les décors sont super bien fait d'ailleurs dommage qu'ils n'existent pas en vrai ....
Etant fan déjà du jeux vidéos Final Fantasy je ne pouvais que aimé ^^
Idem que Miku j'ai tout les Final Fantasy mais pas tous fini car 1 me soule en particulier Vepo
Revenir en haut Aller en bas
Many-Chan
Modérateurs
Modérateurs
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vogue entre deux eaux U.U
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Tip Top
Date d'inscription : 22/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 22 Juil - 20:13

connait pas moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Darkspikes
Modérateurs
Modérateurs



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 115
Localisation : ..... Derrière toi °W°
Emploi/loisirs : Atomiseur/Persecuteur/Tueur de groupies
Humeur : Pensif ...
Date d'inscription : 22/07/2008

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 22 Juil - 20:17

Très bien realisé ! ^^ Mais il vaut mieux avoir vu le jeu ..sinon on est trés vite perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://nephillim.superforum.fr/
Many-Chan
Modérateurs
Modérateurs
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vogue entre deux eaux U.U
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Tip Top
Date d'inscription : 22/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 22 Juil - 21:03

bah c'est mon cas alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Powaa
Modérateurs
Modérateurs
Powaa


Féminin
Nombre de messages : 5308
Localisation : En train de taper quelqu'un (=3=)
Emploi/loisirs : Assasin/Tuer/Cogner
Humeur : Pas envie d'en parler
Date d'inscription : 22/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMer 23 Juil - 21:06

Haa ! Ce film ! "Air sérieux" Je le connais mais...je l'ai pas vu ...
Je voudrais le voir mais mon frère est méchant il veut pas ! TT_TT

Joué au jeu Final Fantasy 7 il est bien car le perso vient de ce jeu Fighter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skaaz.fr/perso/destroy-.-
kiyu

kiyu


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : bonne question
Emploi/loisirs : dessiner,regarder des mangas,sortir....
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 01/08/2008

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyVen 1 Aoû - 15:46

il était super meme magnifique le film
Cloud était trop kawaii les personnage super bien fait
j'ai adoré Love
Revenir en haut Aller en bas
http://o--naruto-du-59--o.skyrock.com
sushis

sushis


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : Dans la chambre de Gackt surement dans le lit ! :L
Emploi/loisirs : Manga, vidéos games, amis, internet, Gackt et lycéenes
Humeur : happy ^^ !
Date d'inscription : 26/07/2008

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 5 Aoû - 15:21

Excellent film mais malheureusement j'ai pas encore vue la version plus longue avec de nouvelles scènes ^^' parce que j'ai acheter le premiers jours qu'il est sorti est malheureusement la version longues est sortie plusieurs mois après mais c'est un coffret qui coute 40 euros avec plein d'autre truc dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darksushis.skyrock.com/
Narù-Chan

Narù-Chan


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi je crois ... -__-"
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyJeu 26 Fév - 16:11

J'l'ai vu ! Il est vraiment bien fait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyxtsuki.skyblog.com
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyJeu 26 Fév - 20:41

A noter que la version dite "complete" en blu-ray (sortie le 16 avril au japon) contiendra la démo limitée de Final Fantasy XIII ! A 55 euros ça fait cher la démo mais sachant que le jeu ne sortira pas avant très très longtemps, ça donnerai un joli avant-goût...
Revenir en haut Aller en bas
miu-chan

miu-chan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2008

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyVen 20 Mar - 18:22

je l'adoore trooooooooop ce film,

claoud *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Order: Final Fantasy VII
» Final fantasy X-2
» Final fantasy IX
» final fantasy XII
» Final Fantasy Dissidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-love :: Dramas :: J-Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser