Japan-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ Le remonteur de moral ]

Aller en bas 
+10
Neko
Sono-sama
Kokoro
lil-yumi
Yamada
Iwagami
Stef-Sensei
Ichigo
Pichaya
Oni
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neko

Neko


Féminin
Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : Royaume des chats
Emploi/loisirs : Manger, dormir, ronronner !!
Humeur : Bonne quand je suis carresser dans le sens du poil :P !!
Date d'inscription : 13/10/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

[ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le remonteur de moral ]   [ Le remonteur de moral ] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:00

Oni a écrit:

Ah, comme quoi je n'ai rien inventé ! XD
J'aime aussi faire ma toilette, voici ma technique principale : tu approche le dessus de ta main et tu passes un tout petit bout de langue pour humidifier ta main. Ensuite, tu brosses l'arrière de ton oreille avec le dessus de ta main tout en fermant tes yeux et en penchant ta tête sur le côté. Ca paraît très réaliste et les autres chats ont ainsi une image plus saine de toi, étant donné qu'ils peuvent constater que tu es quelqu'un de propre.
Spoiler:
Je suis pliée !! le pire ce que tu le décris très bien !!! tu veux pas le faire un vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j-mucc.forumdefan.com
Oni

Oni


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : IT, jeux-vidéos, manga, drama, J-music, ...
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

[ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le remonteur de moral ]   [ Le remonteur de moral ] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 20:06

Hiruma a écrit:
Spoiler:

Alors :

-Oui
-A l'heure actuelle si je serais un salaud je lui mettrais des baffe, mais bon c'est compliquer. melange de haine et d'amour
-oui
-non et non

Je te rassure tout de suite : ce n'est jamais facile!
Tu dis "mélange de haine & d'amour", ça me fait rappeler que j'ai oublié de te poser une question : qui d'entre vous a décidé de la rupture ? Vu la présence de "haine" de ton côté, je dirais par logique que c'est elle.
Dans ces cas là, je ne suis pas forcément convaincu que de rester en contact avec soit une bonne solution (* private joke : sauf pour me fournir des infos sur le voyage au Japon ;p *); bien au contraire, ça empêche le temps de faire son action, à savoir l'oublier. Il faut d'abord vérifier comment elle le prendrait si jamais tu arrêtais définitivement de lui parler. ATTENTION , si jamais tu optes pour cette solution et qu'elle revient vers toi ne serait ce que pour demander de tes nouvelles, ne voit pas ça comme des sentiments encore possibles entre vous. Elle y verra peut être un besoin "habituel" d'être informé sur ce que tu deviens, ou simplement une pseudo-relation amicale (le genre de truc HYPER facile à dire après avoir rompu, mais bien plus difficile à entreprendre en réalité).
Alors de mon avis et par expérience personnelle, je te dirais de la laisser tomber, même si c'est souvent plus facile à dire qu'à faire, je conçois. Pour l'heure, tu es célibataire car elle l'a décidé, alors je ne vois pas l'intérêt de lui porter encore un minimum de considération. Tu dois réagir en fonction de toi, et avant TOI, car tout tu es une entité unique, qui doit vivre en fonction de toi même et non d'une autre personne. Tu es sorti avec, soit, alors ça veut dire que tu es capable d'en retrouver une autre, ce qui reste un bon point pour l'avenir. Ca ne doit pas forcément être ton objectif vital immédiat d'en retrouver une autre (surtout que tu penses encore à ton ex), mais il faut que tu sois capable de te dire que ça va revenir, tu peux retrouver quelqu'un de bien, un peu comme tu devais te dire avant que tu ne te mettes avec ton ex.
Alors, bcp de choses à retenir en perspective dans ce dernier paragraphe ! Mais essentiellement, retiens :
- perds contact, surtout si c'est elle qui a décidée de la rupture
- penses d'abord en fonction de toi, c'est ta vie et tu dois pouvoir la gérer comme tu le sens !
- n'espères rien si elle revient vers toi, sauf si elle devient claire et précise concernant ses intentions (et encore, vue la situation, prends tout ce qu'elle dit avec d'énormes pincettes avant qu'elle ne te dise qu'elle est vraiment sûre et certaine de ce qu'elle épprouve pour toi)

Voilà pour l'heure ce que j'en pense. Maintenant, s'il y a d'autres détails que je ne connais pas qui vont contre les idées que je t'ai fournies, n'hésites pas à nous les transmettre !
Après moi j'en pense ça, mais si quelqu'un pense autre chose, qu'il le dise ! C'est l'occasion de débattre sur des sujets qui peuvent concerner n'importe qui d'entre nous.

Concernant Neko, C'EST MORT DE CHEZ MORT ! XD
Je ne le fais qu'entre chats, sinon je pense qu'on a toutes les raisons de m'interner..
Eventuellement, si tu me payes une somme considérable et que nous nous rencontrons pour de vrai dans un endroit à l'abris des regards publics, ce pourrait être une éventualité..
héhé

Pour l'heure, je ne suis apte qu'à fournir la méthode pour les petits curieux qui s'intéresseraient à la façon d'un être humain se prenant pour un chat, rien de plus !
Néanmoins, tu peux toujours fournir des vidéos toi même, je te dirais si tu es un bon chat ou pas ^^ *à peine optimiste*
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Responsable
Responsable
Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Localisation : sous la couette
Emploi/loisirs : manga - japon - sortir etc ...
Humeur : Célib
Date d'inscription : 08/08/2008

[ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le remonteur de moral ]   [ Le remonteur de moral ] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 20:39

bon a mon tour !

alors par ou commencer...

Que dirais-tu a quelqu'un qui s'est scarifier,qui voulais mettre fin a ses jours avec un compas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kokoro-japan-manga.skyrock.com
Pichaya
Responsable
Responsable
Pichaya


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 29
Localisation : CHEZ MOI!!!
Emploi/loisirs : guitare manga games graph'
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

[ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le remonteur de moral ]   [ Le remonteur de moral ] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 20:52

POur répondre a la question de Neko xD

Bah............J'suis beau certes XD mais en gros c'est plutot

"les filles" qui tombent sur moi xD
je drague pas
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Responsable
Responsable
Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Localisation : sous la couette
Emploi/loisirs : manga - japon - sortir etc ...
Humeur : Célib
Date d'inscription : 08/08/2008

[ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le remonteur de moral ]   [ Le remonteur de moral ] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 21:38

ya interet si tu veux tenir a ta vie 'fin remarque tu mourras quand j'aurais rompu >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://Kokoro-japan-manga.skyrock.com
Oni

Oni


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : IT, jeux-vidéos, manga, drama, J-music, ...
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

[ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le remonteur de moral ]   [ Le remonteur de moral ] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:05

Kokoro a écrit:
bon a mon tour !

alors par ou commencer...

Que dirais-tu a quelqu'un qui s'est scarifier,qui voulais mettre fin a ses jours avec un compas ?

Heuu... ._.'
Commençons par le commencement, situons le contexte !
Sais tu pourquoi cette personne a-t'elle fait ça ? Cette personne a-t'elle essayé de mettre fin à ses jours, ou y a juste t'elle pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Féminin
Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : Royaume des chats
Emploi/loisirs : Manger, dormir, ronronner !!
Humeur : Bonne quand je suis carresser dans le sens du poil :P !!
Date d'inscription : 13/10/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

[ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le remonteur de moral ]   [ Le remonteur de moral ] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 23:13

Citation :
Concernant Neko, C'EST MORT DE CHEZ MORT ! XD
Je ne le fais qu'entre chats, sinon je pense qu'on a toutes les raisons de m'interner..
Eventuellement,
si tu me payes une somme considérable et que nous nous rencontrons pour
de vrai dans un endroit à l'abris des regards publics, ce pourrait être
une éventualité..
[ Le remonteur de moral ] - Page 2 199142
entre chat tu le fais donc c'est bon !! j'attends de voir ca !! enjoy

@ Pich,: je parle de bogosité attitude pas de draguosité attitude !!! et faut pas le prendre mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-mucc.forumdefan.com
Iwagami
Modérateurs
Modérateurs
Iwagami


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Pas loin de tatsurô !!!! mais toujours en pleine cambrousse !!
Emploi/loisirs : ???????!!!!!!!!!!!!!
Humeur : Toujours de bonne humeur sauf quand on me cherche(et quand je me lève)!!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

[ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le remonteur de moral ]   [ Le remonteur de moral ] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 23:55

Citation :
1) Ecoute, c'est effectivement une drôle d'attitude ! C'est vrai que c'est une curieuse manie de s'enfermer sans cesse dans un endroit pareil.. Peut être qu'elle cette personne y trouve un certain confort à l'intérieur ! Mais bon, un bunker a la réputation d'être un batiment sacrément costaud. Si elle s'enferme là dedans, c'est peut être pour être à l'abris de quelque chose, voir quelqu'un T_T' Il serait peut être bon de vérifier dans quel contexte elle s'enferme là dedans !

merci neko!!
je t'aime aussi!!
nan mais c'est quoi ces questions que tu poses sur ma vie privé?!
Oo

et pis d'abord mon bunker l'est costaud pour pas que neko rentre tout casser dedans!!!
et oui c'est elle que je fuis en fonçant aussi souvent dans mon bunker!!!

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsu03.skyrock.com/
Kawaii-Star

Kawaii-Star


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable
Emploi/loisirs : Lycénne en phase de mourir tuer par les cours ...
Humeur : Envie de meurtres surtout mon prof de maths et d'anglais >W
Date d'inscription : 19/07/2008

[ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le remonteur de moral ]   [ Le remonteur de moral ] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:40

Citation :
Là aussi, il faudrait que tu nous donnes des précisions, notamment :
- Qui est cette personne et qu'est ce qu'elle te veut précisément ?
- Quel sorte de "harcèlement" pratique-t'elle ? (spam, coup de téléphone, voix orale, ..)
- Une fille que je connais pas dans mon lycée, elle veut ma peau car j'ai parait dit du mal de son "besto" et qu'elle croit tout ce que des gamines disent sur moi u__u"
- Sms, MP et bientôt elle me chope au lycée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Responsable
Responsable
Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Localisation : sous la couette
Emploi/loisirs : manga - japon - sortir etc ...
Humeur : Célib
Date d'inscription : 08/08/2008

[ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le remonteur de moral ]   [ Le remonteur de moral ] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 15:30

Oni a écrit:

Heuu... ._.'
Commençons par le commencement, situons le contexte !
Sais tu pourquoi cette personne a-t'elle fait ça ? Cette personne a-t'elle essayé de mettre fin à ses jours, ou y a juste t'elle pensé ?

Oui !
simplement d'y penser ! bon pour tout dire cette personne est la moi davant !

hum hum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kokoro-japan-manga.skyrock.com
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

[ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le remonteur de moral ]   [ Le remonteur de moral ] - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 1:59

merci pour les reponse oni ^^

c'est vraiment super sympa ^^


Citation :
- Sms, MP et bientôt elle me chope au lycée 8D

si je peu me permettre [sa ressemble au probleme de ma soeur XD] :

truc tout simple, tu repond pas au sms et MP , pas essayer de ce justifier surtout si la personne veut rien entendre sa envenime les chose, si elle prefere croire des gamine tant pis pour elle
Si tu cherche le dialogue mais que la personne reste fermer, sa sert a rien de forcer

Au lycee ... bah t'en parle au CPE si il faut, si ont veut s'en prendre a toi physiquement, je voit aucun probleme *bon entre mec on ce frappe et celui qui gagne a raison, mais bon vaut mieu eviter le violence*
Si sa s'annonce serieu, tu peu poser "une main courante"

en même temp vue le 8D[b] tu prend sa a la legere, donc est ce reelment serieu ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Kawaii-Star

Kawaii-Star


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable
Emploi/loisirs : Lycénne en phase de mourir tuer par les cours ...
Humeur : Envie de meurtres surtout mon prof de maths et d'anglais >W
Date d'inscription : 19/07/2008

[ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le remonteur de moral ]   [ Le remonteur de moral ] - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:35

Citation :
en même temp vue le 8D tu prend sa a la legere, donc est ce reelment serieu ?? XD
Oui s'est sérieux pour elle en tout cas, je préfère réagir comme sa que avoir peur, me morfondre et plus sortir quoi xD

Bien entendu je ne réponds pas à ses messages, au début j'essayais de clarifier les choses mais elle écoute pas et s'énerve donc j'ai arrêté.
Désolée mais qu'est-ce une "une main courante" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

[ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le remonteur de moral ]   [ Le remonteur de moral ] - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:25

les jeune de nos jours XD

bah quand une personne te fais des menace, tu peu poser une main courante, c'est une " pré-plainte" faite en gendarmerie, si la personne continue c'est menace la plainte prend effet tout simplement

Bon tu l'attrape par les cheveux, tu la cogne contre le mur, et tu lui eclate la machoire sur le trotoir facon american history X ><
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Kawaii-Star

Kawaii-Star


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable
Emploi/loisirs : Lycénne en phase de mourir tuer par les cours ...
Humeur : Envie de meurtres surtout mon prof de maths et d'anglais >W
Date d'inscription : 19/07/2008

[ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le remonteur de moral ]   [ Le remonteur de moral ] - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:11

Merci pour l'explication ^^

Citation :
Bon tu l'attrape par les cheveux, tu la cogne contre le mur, et tu lui eclate la machoire sur le trotoir facon american history X ><
Noon je suis une gentille fille voyons x)
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : IT, jeux-vidéos, manga, drama, J-music, ...
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

[ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le remonteur de moral ]   [ Le remonteur de moral ] - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:12

Oula, je suis en retard ! o.o'
Alors..

Neko : C'est mort ! XD En fait, je te ferais bien une petite vidéo privée, mais j'ai vu sur le topic des photos que tu fréquentais des personnes de ce forum, et je te soupçonne furieusement que tu diffuserais cette hypothétique vidéo à tes amis si jamais je décidais tout de même de la faire. Disons que pour l'heure, je ne sais pas vraiment si je peux avoir confiance.. :3

Iwa : J'avais bien soupçonné que tu te cachais éventuellement de quelqu'un ! Si c'est ça, c'est tout à fait normal, c'est un réflexe de protection, donc tout va bien dans ta tête je pense ^^ En fait, d'un point de vue psychologique, je serais plutôt inquiet au sujet de la personne qui te menace au point que tu t'enferme dans ce genre d'endroit.. ._.'

Kawaii : Alors je serais plutôt d'accord avec Hiruma, le mieux serait de laisser couler, même si j'admet que selon la nature de la provocation c'est parfois très tentant de répondre. Mais ce serait rentrer dans son jeu, et sans trop te connaître, je pense que tu es une personne plus intelligente que ça ! Donc en gros, laisse couler, et si jamais ça prend des proportions alarmantes, tu peux éventuellement avoir recours à la main courante. En fait, c'est une action légale bcp moins importante que le dépôt de plainte, mais qui est tout de même prise en compte par la policeou la gendarmerie. Disons que ça n'inclue pas de punition pénale (genre une amende) mais que c'est inscrit quelque part, et que si un jour cette même personne reçoit une vraie plainte pour sa tronche (pour une affaire pas forcément liée à la tienne), le fait que tu aies déposé à un époque une main courante ne fera qu'empirer sévèrement sa punition !! Alors comme le signale Hiruma, si c'est vraiment sérieux, ça peut valoir le coup ! Mais heuuu, juste pour savoir, elle a quel âge cette personne ?_?

Kokoro : C'est vraiment triste de penser ça.. Mais réconfortant de savoir que c'était "toi avant". Alors premièrement... avec un compas ? XD Fin c'est une situation pas forcément risible, mais j'imagine tout de même mal la scenette, car tu vas devoir creuser fort, et surtout tu devras avoir beaucoup de courage, car ça risque d'être douleureux à éxécuter. Ensuite, il faudrait savoir un peu quel est le motif déclencheur pour un tel acte... Prenant en compte le fait que tu sois assez jeune (du moins, d'après ton profil du forum), je dirais que c'est presque "normal" que tu aies pensé ça à un époque de ta vie. Je pense même que quand on est jeune, on y a déjà tous pensé au moins une fois, à des degrès plus ou moins élevé.. Maintenant je ne sais pas pourquoi ! Si tu y tiens on peut en discuter d'avantage, mais si tu veux qu'on te remonte le moral (je dis "on", car je vous le rappelle, je ne suis pas le seul habilité à pouvoir faire ça !), il faudrait que tu nous expose la raison exacte d'un tel état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Féminin
Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : Royaume des chats
Emploi/loisirs : Manger, dormir, ronronner !!
Humeur : Bonne quand je suis carresser dans le sens du poil :P !!
Date d'inscription : 13/10/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

[ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le remonteur de moral ]   [ Le remonteur de moral ] - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:41

Citation :
Neko : C'est mort ! XD En fait,
je te ferais bien une petite vidéo privée, mais j'ai vu sur le topic
des photos que tu fréquentais des personnes de ce forum, et je te
soupçonne furieusement que tu diffuserais cette hypothétique vidéo à
tes amis si jamais je décidais tout de même de la faire. Disons que
pour l'heure, je ne sais pas vraiment si je peux avoir confiance.. :3
Si on me dit de pas montrer, je montre pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://j-mucc.forumdefan.com
Kokoro
Responsable
Responsable
Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Localisation : sous la couette
Emploi/loisirs : manga - japon - sortir etc ...
Humeur : Célib
Date d'inscription : 08/08/2008

[ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le remonteur de moral ]   [ Le remonteur de moral ] - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:43

Oni a écrit:

Kokoro : C'est vraiment triste de penser ça.. Mais réconfortant de savoir que c'était "toi avant". Alors premièrement... avec un compas ? XD Fin c'est une situation pas forcément risible, mais j'imagine tout de même mal la scenette, car tu vas devoir creuser fort, et surtout tu devras avoir beaucoup de courage, car ça risque d'être douleureux à éxécuter. Ensuite, il faudrait savoir un peu quel est le motif déclencheur pour un tel acte... Prenant en compte le fait que tu sois assez jeune (du moins, d'après ton profil du forum), je dirais que c'est presque "normal" que tu aies pensé ça à un époque de ta vie. Je pense même que quand on est jeune, on y a déjà tous pensé au moins une fois, à des degrès plus ou moins élevé.. Maintenant je ne sais pas pourquoi ! Si tu y tiens on peut en discuter d'avantage, mais si tu veux qu'on te remonte le moral (je dis "on", car je vous le rappelle, je ne suis pas le seul habilité à pouvoir faire ça !), il faudrait que tu nous expose la raison exacte d'un tel état d'esprit !
Bah cété douloureux surtout que a chaque fois j'étais sois en colere,sois dégouter sois j'en avait marre des histoires !! meme si sa saignez je fesait tout pour le cacher d'ailleurs seul quelque personnes sont au courant !!
motif déclencheur :trop de probleme en plus d'etre manipuler

l'age que j'ai est le meme que dans la réalité donc oui je suis asser jeune ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kokoro-japan-manga.skyrock.com
Kawaii-Star

Kawaii-Star


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable
Emploi/loisirs : Lycénne en phase de mourir tuer par les cours ...
Humeur : Envie de meurtres surtout mon prof de maths et d'anglais >W
Date d'inscription : 19/07/2008

[ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le remonteur de moral ]   [ Le remonteur de moral ] - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:00

Citation :
Kawaii : Alors je serais plutôt d'accord avec Hiruma, le mieux serait de laisser couler, même si j'admet que selon la nature de la provocation c'est parfois très tentant de répondre. Mais ce serait rentrer dans son jeu, et sans trop te connaître, je pense que tu es une personne plus intelligente que ça ! Donc en gros, laisse couler, et si jamais ça prend des proportions alarmantes, tu peux éventuellement avoir recours à la main courante. En fait, c'est une action légale bcp moins importante que le dépôt de plainte, mais qui est tout de même prise en compte par la policeou la gendarmerie. Disons que ça n'inclue pas de punition pénale (genre une amende) mais que c'est inscrit quelque part, et que si un jour cette même personne reçoit une vraie plainte pour sa tronche (pour une affaire pas forcément liée à la tienne), le fait que tu aies déposé à un époque une main courante ne fera qu'empirer sévèrement sa punition !! Alors comme le signale Hiruma, si c'est vraiment sérieux, ça peut valoir le coup ! Mais heuuu, juste pour savoir, elle a quel âge cette personne ?_?

Merci pour les conseils
Heu ... 17 ans ? Je crois, je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : IT, jeux-vidéos, manga, drama, J-music, ...
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

[ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le remonteur de moral ]   [ Le remonteur de moral ] - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 15:08

Neko : Disons que, pour me prouver ta bonne foi, tu dois d'abord me réaliser une vidéo en mettant mes enseignements à éxécution (ça me permettra de voir si j'explique bien !) u_u' Ensuite, si tu immites bien le chat qui fait sa toilette, alors je te réaliserais à mon tour une petite vidéo qui te servira de 'correction' à l'exercice.. J'attends de tes nouvelles ! XD
Spoiler:

Kokoro : Il faut mettre de côté tout ça ! C'est du passé et ça n'a pas lieu d'être aujourd'hui.. Et si un jour tu revenais à te sentir mal, je ne pense sincèrement pas que c'est une solution. Car concrètement, ça t'a apporté quoi au juste ? Avais tu l'impression que tout allait mieux après ça ? Bien au contraire, ça ne fait qu'empirer les choses.. Il faut que tu sois plus courageuse (je sais, c'est facile à dire..) et que tu affrontes les problèmes de toi même, et non pas baisser les bras au premier obstacle.. Je pense que tu peux être plus forte que ça !

Kawaii : Je connais des personnes plus vieilles que ça qui ont encore une mentalité de 13ans.. Quoiqu'il en soit, je pense qu'elle se doit de murir encore beaucoup, là seulement elle se calmera peut être .. :/ D'ici là n'oublies pas : laisses couler car tu es plus intelligente que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Féminin
Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : Royaume des chats
Emploi/loisirs : Manger, dormir, ronronner !!
Humeur : Bonne quand je suis carresser dans le sens du poil :P !!
Date d'inscription : 13/10/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

[ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le remonteur de moral ]   [ Le remonteur de moral ] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:11

Citation :
* J'serais bien dég' qu'elle le fasse tiens ! ._.' *
Mouhaha tu connais pas mon niveau de connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://j-mucc.forumdefan.com
Kokoro
Responsable
Responsable
Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Localisation : sous la couette
Emploi/loisirs : manga - japon - sortir etc ...
Humeur : Célib
Date d'inscription : 08/08/2008

[ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le remonteur de moral ]   [ Le remonteur de moral ] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:52

Oni a écrit:
Kokoro : Il faut mettre de côté tout ça ! C'est du passé et ça n'a pas lieu d'être aujourd'hui.. Et si un jour tu revenais à te sentir mal, je ne pense sincèrement pas que c'est une solution. Car concrètement, ça t'a apporté quoi au juste ? Avais tu l'impression que tout allait mieux après ça ? Bien au contraire, ça ne fait qu'empirer les choses.. Il faut que tu sois plus courageuse (je sais, c'est facile à dire..) et que tu affrontes les problèmes de toi même, et non pas baisser les bras au premier obstacle.. Je pense que tu peux être plus forte que ça !

nan mais je me suis bien rétablie =D je suis forte maintenant et je respire la joie de vivre !
Je jure que je ne toucherai plus a un compas ou a quelque chose de coupant pour faire sa ! et aussi de ne plus penser a la mort
C'est du passer je suis décider a réster comme maintenant : Heureuse,chiante etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kokoro-japan-manga.skyrock.com
Oni

Oni


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : IT, jeux-vidéos, manga, drama, J-music, ...
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

[ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le remonteur de moral ]   [ Le remonteur de moral ] - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 21:34

Pioup', c'est mieux comme ça =)
Là maintenant, tu te rends compte que finalement tu as été bête et que c'était quand même dommage de sacrifier une vie pour ça ! (bon moi je suis un chat donc j'ai plusieurs vies, mais il n'est pas dit que ce soit pareil pour toi !)
Reste heureuse et surtout ... Chiante ! X3 C'est ça qui fait surment toute ta personnalité et qui te rend unique !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Responsable
Responsable
Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Localisation : sous la couette
Emploi/loisirs : manga - japon - sortir etc ...
Humeur : Célib
Date d'inscription : 08/08/2008

[ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le remonteur de moral ]   [ Le remonteur de moral ] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 19:16

hihi voui !!! avec le recule on prends conscience de ses conneries ù_ù et on voit que c'était vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
http://Kokoro-japan-manga.skyrock.com
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

[ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le remonteur de moral ]   [ Le remonteur de moral ] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:01

Super un topic utile qui sort des sentiers battus !

Moi j'ai beaucoup de problèmes !

1 - Je me suis fait mettre un perfect dans street fighter 4 hier contre un gars qui n'a pas touché de street depuis le premier sur super nintendo, alors que j'étais équipé de mon stick arcade. J'ose plus sortir de chez moi, que faire ?

2 - Lors de ma dernière lessive, mon amie a mis un vêtement neuf rouge. J'avais un de mes t-shirts blanc préférés dedans qui bien sûr est sorti... rose ! Comme par hasard comme le thème du forum ! Est-ce que c'était un signe du destin ? Comment faire pour laver plus blanc que blanc ?

3 - Je m'ennuie beaucoup au boulot. Mais j'ai trouvé une solution : je me raconte des histoires dans la tête. Je suis en panne d'inspiration, alors j'ai besoin d'un début d'histoire !

4 - Je me fais défoncer à hattrick. Les joueurs adverses refusent les pots de vin alors je ne sais pas comment gagner ! Dois-je déjà laisser tomber cette saison (on en est à la troisième journée sur 14) pour tout rebatir pour la prochaine ? Ou alors dois-je me battre jusqu'au bout histoire de ne rien regretter ?

5 - Est-ce que le psy est aussi coiffeur ? J'ai besoin de passer chez le coiffeur mais j'ai pas le temps alors si tu pouvais faire un geste ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : IT, jeux-vidéos, manga, drama, J-music, ...
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

[ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le remonteur de moral ]   [ Le remonteur de moral ] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:43

Alala.. Vous êtes vraiment tous des gens à problèmes T_T'
Mais pas d'panique, je vais trouver une solution à tous vos soucis ! ^.^ ( ou pas.. :/ )

1) Alors ça c'est fort ! Deux solutions :

a) Tu entames une profonde remise en question sur toi même et sur tes méthodes de jeu, afin de savoir si oui ou non tu es réellement un bon joueur ! Si oui, alors entraines toi afin de devenir meilleur que lui et lances lui un nouveau défis en guise de revanche. Si non, passes au b) ..

b) Il semble que tu ne sois pas un très bon joueur ! De ce point de vue tout s'explique. Alors tu sais les jeux-vidéos, ça peut vite frustrer dans ton cas, et dans cette optique ça va te ruiner et t'engager dans une profonde déprime.. Bref, mets une annonce sur e-bay et revend ta console avec jeux et accessoires au plus vite T_T' Avec un peu de chance, peut être que la personne qui t'a battue voudra te racheter ton stick d'arcade..

2) Le destin et les phénomènes suppersticieux n'existent pas dans la vie d'un psychologue voyons ! Mais bon, si un jour tous les gens de ce forum se rassemblent, penses à mettre ton t-shirt rose, au moins on te reconnaitra tout de suite ;P Concernant ta seconde question, j'ai peut être une solution.. revend ta copine ! Au moins, tu seras sûr du contenu de ta machine à laver ^^'

3) L'ennui au boulot : un phénomène courant dans la vie de tous . Fans de jv, n'as tu dont pas pensé à amener une de tes consoles portables ? Maintenant, la nature de ton boulot ne le permet peut être pas.. Les histoires sont finalement peut être une bonne idée, d'autant que ça favorise ta créativité ! Alors heu.. "Il était une fois dans un forum tout rose.." ( ok, c'est vague , mais ça laisse beaucoup de perspectives, et ça c'est un bon point ;P )

4) On en revient toujours au même : les jeux-vidéos (malgré que ce soit du online, je considère ça comme) ! De plus, tu uses d'actes corruptibles afin de parvenir à tes fins, c'est très malhonnête tu sais ! Alors quitte à avoir entammer l'aventure, autant mieux la torcher jusqu'au bout. Tu te latteras peut être comme un faible, mais comme on dit, l'essentiel c'est d'avoir participé ! ;D

5) Pas vraiment non, je n'ai pas d'aptitude dans ce domaine, je délèguerais donc cette activité à quelqu'un de ce forum ( je dégage toute responsabilité du résultat, on est bien d'accord =P )

De rien, c'est toujours un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le remonteur de moral ]   [ Le remonteur de moral ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le remonteur de moral ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-love :: Flood :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser