Japan-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Forum: Aliss au pays des merveilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ino-chan
Responsable
Responsable
Ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Rechercher, offre de 1 million de dollars pour me retrouver
Emploi/loisirs : dessinatrice
Humeur : humeur à faire peur
Date d'inscription : 30/06/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Forum: Aliss au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Forum: Aliss au pays des merveilles   Forum: Aliss au pays des merveilles EmptyVen 23 Jan - 1:15

Alors voilà je fais une petite pub pour mon forum. Ce forum est bien entendu un forum RPG sur un roman que je trouve fort intéressent. Ceci n'est autre que l'un des roman de Patrick Sénécal: Aliss. Un roman Québecois où l'on retrouve tout les personnages des romans de Lewis Caroll. Avis au intéresser, ce forum peut comprend un language cru et violant. Voici l'histoire que vous devrez jouer:

Bien des années plus tard, une jeune fille du nom d'Alice, elle aussi de Brossard, quitte sa ville natal pour venir à Montréal. Avide de curiosité elle se retrouve dans un lieu hors du commun. Ce lieu est exactement le même que celui où la Alice présédente c'est retrouver. Cependant, les personnages sont différent comment se déroulera cette aventure. Plongera-t-elle dans la drogue? La prostitution? La vulgarité du monde? Verra-t-elle l'horreur qui hante ces personnes? Retournera-t-elle à Brossard? Ceci n'est pas à moi d'en décidé mes bien à vous cher membre.

http://aliss.forumactif.com/

Au plaisir de vous y trouvez!

Résumé du roman(pour les intéresser)
"Un jour, elle décida de se rebeller.
De quitter sa banlieue fermée à de nouvelles possibilités.
Traverser ce foutu pont Jacques-Cartier pour vivre la vraie vie.

Alice, à Brossard, passe pour une fille ouverte (peut-être trop selon certains), une fille qui n’a pas froid aux yeux et qui adore apprendre sans s’en laisser impressionner. Ses parents la voient évidemment plus comme une bonne petite fille sage qui réussit à l’école.

Alice devient Aliss.

Dès le début, elle rencontre un homme pressé, le lapin en retard, le suit et se retrouve dans un quartier très étrange de Montréal. Vient ensuite la proprio de l’immeuble de son appart qui repeint son salon en rouge éclatant. Le beau Mario dans l’escalier. Verrue le papillon. La serrurière. Les Cadillacs et la limousine aux fenêtres teintés rouges. Andromaque et son bar de danseuses. Les micros et les macros. Chair et Bone, les buveurs de thé. La porte blindé rouge. Les Valets. La dime. Mickey et Minnie. Puis, la Reine Rouge.
C’est simple: plus l’histoire évolue, plus les personnages sont bizarres.

Une montée progressive des évènements. Un à un. Toujours un peu plus. Nous nous habituons. Plongeons complètement. Sans se laisser émouvoir outre mesure.

Le procès décidera du sort."


J'en convient que ce genre de forum ne parle pas du Japon, mais peut-être aussi intéressant. Le thème à été fait par cette chère Stef-Sensei!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenokumi.forumsactifs.com/
 
Forum: Aliss au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum nippon addict
» Nouveau Forum
» Forum Kaminari
» Nihon Sekai, mon forum manque de monde T_T
» mon forum sur le japon est en detresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-love :: Flood :: Collaboration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser