Japan-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Adios [Hiru + Iwa + Neko]

Aller en bas 
+7
Stef-Sensei
Oni
Opaline^
Oukya
Neko
Iwagami
Hiruma
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty
MessageSujet: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] EmptySam 28 Fév - 21:40

Suite a une décision commune et a des choix auquels nous trois membres du staff n'adheront pas.

Nous quittons ce forum pour un duree indeterminée.

Il faut revoir la manière de travailler avec les modos (pour les concours entre autre), écouter les membres qui s'investissent [topic hors flood vide] et revoir certaines décisions ... donc prendre en compte l'avis du staff.


Pas sans peine bien sur, certaines personnes durant notre absence vont nous manquer [elles se reconnaitront]

Ce forum à nos yeux a perdu tout intérêt, il est résolument mort, du moins en voie de l'être.

HIRUMA , IWA ET NEKO
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Iwagami
Modérateurs
Modérateurs
Iwagami


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Pas loin de tatsurô !!!! mais toujours en pleine cambrousse !!
Emploi/loisirs : ???????!!!!!!!!!!!!!
Humeur : Toujours de bonne humeur sauf quand on me cherche(et quand je me lève)!!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] EmptySam 28 Fév - 21:49

lu et approuvé!

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsu03.skyrock.com/
Neko

Neko


Féminin
Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : Royaume des chats
Emploi/loisirs : Manger, dormir, ronronner !!
Humeur : Bonne quand je suis carresser dans le sens du poil :P !!
Date d'inscription : 13/10/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] EmptySam 28 Fév - 23:10

:cat: lu et approuvée aussi

(et je rajoute si vous trouvez pas sur msn c'est normal , je reprends le travail avec des horaires de fooooooooooooooooooooooo
Dead )
Revenir en haut Aller en bas
http://j-mucc.forumdefan.com
Oukya

Oukya


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : J'ai pu m'exhaler de ton élixir de vie assouvissant ma soif par ton breuvage pourpre de jeunesse ...
Date d'inscription : 29/08/2008

Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] EmptyDim 1 Mar - 0:51

TT_TT

Si vous ne venez plus, je vois plus l'intérêt de venir!!!!!!!!

C'est dommage!

Mais c'est vrai...des fois je poste des topics...sans réponse...bon tanpis...(cosplay...)
T'aurai pus m'en parler Hiruuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BON, VOUS PARTEZ???????

JE PARS AUSSIIIIIIIIIIIIIIIII

Moi je suis solidaire!!!!!!!!
Mais vous en avez parlé à Lil-yumi?? la pauvre..je l'aime moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] EmptyDim 1 Mar - 1:26

Citation :
T'aurai pus m'en parler Hiruuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[quote]

sa c'est decider aujourd'hui, sinon t'aurais etait la premiere personne que je previens :3

mais t'est pas obliger de nous suivre, si tu veut rester c'est normal ^^

Yumi, je lui en parle des que je la voie co sur msn

voila, derniere connection avant un treeees long moment, peut etre jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Oukya

Oukya


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : J'ai pu m'exhaler de ton élixir de vie assouvissant ma soif par ton breuvage pourpre de jeunesse ...
Date d'inscription : 29/08/2008

Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] EmptyDim 1 Mar - 1:32

....tiens moi au courant quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Opaline^

Opaline^


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Au Côté de ma Chérie
Emploi/loisirs : Jpop, Nana Mizuki (水樹奈々)
Humeur : AmOuReuX ♥
Date d'inscription : 21/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] EmptyDim 1 Mar - 1:52

Ce fût un bon parcours pour vous 3, les chouchous du Forum, vous allez nous manqués, en tout cas, j'espère juste qu'il ne va pas sombrer, ça serait dommage, après temps de chose vécus... Bonne Continuation dans la Vie Active
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : IT, jeux-vidéos, manga, drama, J-music, ...
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] EmptyDim 1 Mar - 14:31

Oh, heu.. Enfin, jsais pas quoi dire !
Vous êtes sûr que c'est vraiment .. définitif ?
Je ne suis pas là depuis des siècles, mais suffisamment lgtmps pour voir que vous êtes des personnes importantes sur ce forum.. Ce n'est pas décidé trop .. rapidement ?
Pensez vous sincèrement que ce forum est voué à l'échec total ?
Moi je suis convaincu qu'il n'est jamais trop tard ! Il y a de nouveaux membres à peu près régulièrement, je pense que certains pourraient constituer un avenir intéressant .. mais pas sans vous ! D'autant plus que vous occupez des postes plutôt importants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stef-Sensei
co-Admin
co-Admin
Stef-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] EmptyDim 1 Mar - 19:15

LU ET APPROUVÉ !!

alors, je commence:
J'avoue ne plus être la pour le forum .. car je suis hyper retenue par l'IRL
mais comme même je sais quand je donne à fond dans quelques chose.. j'étais la pour se forum .. chaque mois un nouveau thème.. ya eu même des chaque 15aine
J'ai vu des membres, je les ai connu .. j'en ai composé une equipe, entre autre les 3 mousquetaire, Neko, Hiruma et Iwagami !!
J'ai essayé d'animer, je pensais à des concours qui peuvent bougé le monde !! et s'a marché pour un moment !!
la j'avoue que rien marche plus; alors après mon retour, qu'est ce qui va& se passé???

1- le membre Anime Land ou encore Yuki-kun, cette fois après une discussion de ce qu'il y a de plus civilisé, il a décidé de partir et de plus chercher à nuire au forum !! et j'ai sa parole.. donc une épine de moin!! et je compte comme toujours sur Hiruma pour tracer son IP !!! et si trouvé, il a le droit de prendre la décision, et d'en faire ce qu'il veut !!! et vous saurez avec le temps ce que j'ai en tête exactement !!

2- la politique du forum va carrément changer, surtout au niveau des règles !!
3- la politique des concours sera changer aussi... mais pour que tout ça fonctionne, j'ai besoin de toute mon équipe et d'un petit entretien avec Lil Yumi sur quelques sujet !!

ALORS, Iwagami, Hiruma et Neko, si vous êtes d'accords avec ce que j'ai dit, j'attends votre soutient !!
Les membres, partez pas parce qu'ill y a un malèse entre Staff.. c'est sa un forum qui vie pour moi.. alors conseille, obsérvé au lieu d'allumer plus le feu ^^ t'en dit quoi Oukya^^
Et Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Star

Kawaii-Star


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable
Emploi/loisirs : Lycénne en phase de mourir tuer par les cours ...
Humeur : Envie de meurtres surtout mon prof de maths et d'anglais >W
Date d'inscription : 19/07/2008

Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] EmptyDim 1 Mar - 19:29

Je sais pas quoi dire sur le coup là ...
C'est triste, vous êtes la petite communauté qui anime le forum.
Sans vous sa va être un très grand vide.

Bonne chance dans la vie active.
Revenir en haut Aller en bas
Oukya

Oukya


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : J'ai pu m'exhaler de ton élixir de vie assouvissant ma soif par ton breuvage pourpre de jeunesse ...
Date d'inscription : 29/08/2008

Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] EmptyDim 1 Mar - 20:55

Ce que j'en dit ...j 'ai été absente toutes les vacances, soit près de 2 semaines, Hiruma m'a fait un petit bilan rapide hier des litiges entre staff...
Pour moi la rubrique qui fonctionne le plus c'est les jeux...sinon, j'essayai d'animer les topic vide comme "cosplay" mis pas grand monde semble emballé par mes idées.. j'essai de faire réagir mais personne ne donne de signe de vie....Ce qui est bien dommage...
Surtout que hiru, iwa et neko sont les pilier du fofo et s'entendent avec tout le monde, ce serait une perte énorme, surtout que c'est moi qui est conseillé ce fofo à hiruma....
Les concours...ba je n'y joue pas forcément, je ne suis sur internet que le week end et encore et les concours comme la saint valentin se font dans la semaine...donc c'était plutot mort pour moi...
Les topic se meurt peu à peu ... je trouve

Donc je ne sait encore trop quoi en penser, surtout qu'en ce moment mon activité ici est très restreinte dû à l'obtention de mon concours qui va bouger ma vie.

A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] EmptyDim 1 Mar - 21:10

Citation :
"Iwa et Neko, au lieu d'entendre ce que racontait Hiruma.. qui j'en suis sure, vous a enflammé contre moi et le forum et Anime Land"
FAUX !!! et en plus c'est de ma fautes , je suis vexer la !!

Tu crois vraiment que j'ai que sa sa foutre ?? j'ai une vie IRL et un boulot a trouver, ce genre de connerie du monde virtuelle ne m'atteigne pas car je men fous totalement, meme le commerage avec iwa ont a pas que sa a faire
je sais pas si ta remarquer mais iwa et neko ce connecter plus vraiment et ne poste quasi plus depuis quelque semaine :x et moi non plus d'ailleurs

Citation :
"le membre Anime Land ou encore Yuki-kun"
ou ellyh, ou dark knight ou tenshigatoruu , celui de y'a une semaine etc.... :x

Et il peu jurer sur le coran,la mecque ou la tete de son chat je m'en fous, il fait pas partit de ma vie donc il na aucune valeur a mes yeux, j'ai etait pris pour un con plusieurs fois sa me suffit !!
il a etait bannis jusque la ont est d'accord...et tu le laisse revenir alors que personne dans le staff ne veut de lui !! tout le monde dans le staff sauf toi et powaa, le trouve con, arrogant et j'en passe.
Tu peut meme le garder je m'en fou completement, je le supporte deja sur nautiljon vu qu'il me casse les corrones la bas
Tu le reprend parce que TU as sympathiser, tu n'écoute l'avis de personnes, certe tu est admin, mais l'avis des modos et de l'autre admin est a prendre en compte aussi
sa ont te le repoche aussi, d'agir en solo

Donc je tracerais pas d'IP rien...

Enfin je vais pas m'amuser a repondre a tout le message, j'ai vraiment pas que sa a faire, mon CV m'apelle
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Stef-Sensei
co-Admin
co-Admin
Stef-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] EmptyDim 1 Mar - 21:13

1 seul mot: merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Iwagami
Modérateurs
Modérateurs
Iwagami


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Pas loin de tatsurô !!!! mais toujours en pleine cambrousse !!
Emploi/loisirs : ???????!!!!!!!!!!!!!
Humeur : Toujours de bonne humeur sauf quand on me cherche(et quand je me lève)!!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] EmptyDim 1 Mar - 21:20

bon alors je reviens faire une petite mise au point avant mon départ!!

je suis Aramis!!!
trêve de plaisanterie!
*quoique j'aime bien dire des conneries mais ça je pense que tout le monde ici est plus ou moins au courant!!!!*

bon alors je voudrais revenir sur plusieurs points essentiels!!!

le premier étant
(évidement tout le monde s'en doute)
.........Anime land!!
bon alors moi j'ai qu'une chose a dire le concernant au début il me faisait marrer...
(Oo et oui c'est la vérité!!)
mais ça n'a pas durer longtemps!!!! il aime se jouer des gens, les pousser à bouts les harceler !!! bref a force il a reussi a me sortir par les yeux!!
(pourtant je suis quelqu'un de patiente mais là c'etait vraiment trop)
et le fait qu'il fasse des promesses j'y crois plus trop !!a son premier banissement si je me rapelle bien il devait deja ne plus revenir, et avec ça 4 ou 5 compte sont etrangement apparu bref anime pourrait me raconter ce qu'il veut et promettre autant de fois qu'il souhaite qu'il changera que je le croierais plus!!!

Ensuite!
ben oui je suis moins presente depuis un certain temps j'ai de bonnes raisons qui ne regarde personne!!

après!
les topics autre que flood sont beaucoup moins actifs les gens post une fois crée un nouveau topic...mais personne n'y repond ou n'engage de conversations!!
le but dans les forums c'est avant tout d'echanger son avis avec les autres!! ici ce n'est pas les cas!!
combien de fois avec hiru et neko nous avont tenté le relancement de certain sujets?? mais en vain personne ne suivait T_T
donc voilà si personne n'y met du sien ça le fait pas trop!!
trouvez une solution....je sais pas moi....verrouillé les topics jeux pendant une semaine!!
et puis une petite astuces sympa pour relancer un topic c'est de faire des mises a jours de temps a autre
(nouvelle sorti album, concert avec date, nouveau tome de manga.....)
'fin bref c'est vous qui voyez!!!

et dernier point !!
hiru est quelqu'un que j'apprecie enorment mais de la a suivre ses conseils nan merci!!
(calin<3 neveu)
c'est pas d'aujourd'hui que les oreilles nous chauffent ça fait deja un petit moment qu'on en parle ensemble!!

bref voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsu03.skyrock.com/
Sono-sama

Sono-sama


Nombre de messages : 663
Age : 28
Localisation : Chez Sono... 8D
Emploi/loisirs : Guitariste, fan de mes groupes 8D
Humeur : Non-compatible 8D
Date d'inscription : 17/10/2008

Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] EmptyDim 1 Mar - 21:58

J'aimerai faire pleins de convers hors flood.
Mais la plupart du temps je n'aime pas les groupes, et comme sur un certain forum que je ne citerai pas, on me harcelait, pourquoi le faire?
Et puis au sujet d'Anime_Land, et bien.... C'est un cas social... M'ayant harceler de MP je l'affirme \o/.
Bref, c'est dommage, vous étiez les seuls à faire du bien au forum.... n__n, je ne vois plus l'interêt de rester, surtout que j'ai d'autres choses à faire! J'ai d'autres forums et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Oukya

Oukya


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : J'ai pu m'exhaler de ton élixir de vie assouvissant ma soif par ton breuvage pourpre de jeunesse ...
Date d'inscription : 29/08/2008

Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] EmptyDim 1 Mar - 22:24

Si tout le monde décide de partir sa ne sert plus à rien d'en discuter...
Si chacun y mettait du sien...
Enfin bon, je trouve sa vraiment con de se prendre la tête comme sa..surtout que des forum sur le Japon, y'en a des tonnes, donc faudrait innover un peu celui là, surtout qu'en a quand même de bon souvenir ici, des bons trips ^^
Mais c'est vrai j l'avoue, moi aussi j'ai tendance à moins venir sr ce fofo....
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] EmptyDim 1 Mar - 23:03

J'adore, partout où je passe les forums se meurent... Surtout que celui là avait l'air sympa...

Et pourtant, d'après ce que je vois il y a au moins une vingtaine de membres qui se connectent régulièrement, il y a de quoi faire avec ça. Evidemment sans modos pour animer et diriger tout ça... Surtout 3 modos super importants...ça risque d'être coton... Mais il suffit que chacun s'implique un peu plus, qu'il soit constructif dans ses propos et qu'il ne squatte pas uniquement la section flood ou jeux. Chacun a ses spécialités, il y en a qui sont calés en j-music, d'autres en jeux, d'autres en culture japonaise... On peut le faire, YES WE CAN !! :afro:

Certes des forums sur le japon il y en a des tonnes, le seul truc qui les démarquent, ce sont les membres qui les composent, et avec 3 grosses personnalités en moins, j'ai bien peur que ce forum finisse en erreur 404... Moi en tout cas je vais me battre, peut-être pour du vent mais tant pis, pas de regrets. Ce que j'espère c'est que la démission des tout ce petit monde fera un choc pour ceux qui restent, c'est un peu comme quand on change d'entraineur dans une équipe de foot à cause des mauvais résultats, pour relancer la machine... :lol!:

Ah et un ménage des comptes non utilisés ce serait pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] EmptyDim 1 Mar - 23:08

Citation :
Et pourtant, d'après ce que je vois il y a au moins une vingtaine de membres qui se connectent régulièrement

Moin de dix qui post malheuresement

Citation :
Mais il suffit que chacun s'implique un peu plus, qu'il soit constructif dans ses propos et qu'il ne squatte pas uniquement la section flood ou jeux. Chacun a ses spécialités, il y en a qui sont calés en j-music, d'autres en jeux, d'autres en culture japonaise...

LE gros probleme du site, certain a part dire "je goute" ou dire ce qu'ils écoutent dans un topic flood ils servent a rien

J'ai crée pas mal de topic, certain ne regroupe même pas 5 reponses ... enfin je sais pas même si ont aime pas ont peu aller poster
Opa la d'ailleur fait sur le topic baten kaitos, il aime pas forcement, mais il vient, il post avec des argument....sa c'est un membre vivant

Citation :
Et puis au sujet d'Anime_Land, et bien.... C'est un cas social... M'ayant harceler de MP je l'affirme \o/.
LOL, je savais pas sa XD

Citation :
Ah et un ménage des comptes non utilisés ce serait pas mal non plus...

Sa j'ai du en parler 10 fois a stefy mais bon tu comprend c'est pour la "populariter" du forum XD
Yumi a fait un mini menage la semaine derniere

mais bon effacer les compte inutiliser depuis 4/6 mois et envoyer un MP autres sa serait le mieu a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] EmptyDim 1 Mar - 23:35

Hiruma a écrit:
Moin de dix qui post malheuresement
C'est vrai que c'est dommage mais c'est comme ça, chacun a ses obligations, peu de temps libre à consacrer au forum... quoique s'ils se connectent c'est qu'ils ont du temps... Ou bien ils se connectent juste pour voir ce qu'il se passe, on est tous un peu mateurs, donc pervers... J'ai bien dit tous ! XD

Hiruma a écrit:
LE gros probleme du site, certain a part dire "je goute" ou dire ce qu'ils écoutent dans un topic flood ils servent a rien
Bah ils taquinent de la fourchette et du walkman, c'est pas mal XD


Citation :
Sa j'ai du en parler 10 fois a stefy mais bon tu comprend c'est pour la "populariter" du forum XD
Yumi a fait un mini menage la semaine derniere
J'avoue que quand j'ai vu qu'il y avait 100 membres inscrits c'était pas mal, il y en a ni trop ni pas assez. ça correspond à peu près à ce que je recherche, on arrive à suivre les discussions en se connectant une fois par semaine. En tout cas on attend le ménage de printemps, au boulot les fem... euh les chefs !
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Féminin
Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : Royaume des chats
Emploi/loisirs : Manger, dormir, ronronner !!
Humeur : Bonne quand je suis carresser dans le sens du poil :P !!
Date d'inscription : 13/10/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] EmptyDim 1 Mar - 23:37

Anime anime anime land !!!! que doux nom à mes oreilles (en faite non , plu maintenant)

Je le trouvais sympa et drôle , jusqu'au jour où il a commencé à rayé son disque et à croire que j'allais être de son coté car "une vieille"
Puis petit à petit en voyant s'en prendre à Hiru - sono et autres (il fallait pas être aveugle pour le voir) ça m'a gonflé (Iwa peut confirmer, je lui disais assez régulièrement)

Et désolé mais comme Hiru le dit si bien, il peut le jurer sur n'importe quoi ou n'importe qui... m'en fou....

Ce qui m'a énervé aussi et c'est récent, c'est de voir que les modo ne savaient même pas qu'ils étaient à la tête de reception de concours. J'étais sur le cul de voir ça , car on discute tous bien et juste demander préalablement "tu peux gérer ce concours?" n'est pas trop sorcier.

Il y a un manque de communication dans l'équipe, c'est bien dommage non?

De plus, Stef tu relève le faite que ça à bien marcher les concorus un moment puis plu rien !!! Je pense que c'est normal , y en a trop eu d'un coup !!!
Voir 3 Concours simultanés , ça fait trop alors que la plupart des membres viennent qu'une fois par semaine et beaucoup se co mais postent pas T_T (là aussi se serait bien de savoir le pourquoi)

J'ai été collé au coin jeu comme pas mal ici mais je me suis lassée car on est un groupe de 4 maxi qui y vont et c'est bien dommage.

Sur les autres catégories, je trouve ça dommage, les gens créent un topic puis basta pourtant en manga / anime / musique, y a les nouvelles sorties / PV .... pourtant si on est fan (enfin qu'on aime) on suit un peu de plus près les actualités, mais c'est encore cette fois ci , les modo qui doivent passés derrières mettre les mise à jour ....

Alors Stef, tu parle de changement / de ménage .... Mais quels sont telles?
si tu veux pas les dire devant tout le monde , je comprends mais je suis à ton écoute comme j'écoute aussi tout les autres aussi !!!

Je suis moins présente sur le fo' car déjà le moment anime m'a gonflé et m'a fait perdre un peu les couleurs du fo'
Puis j'administre aussi un autre fo' avec Iwa (dont je passe en prio car son notre bébé et ça tout admin peut le comprendre)
Je me suis remise aussi au dessin (ce qui me prends pas aml de temps surtout quand on apprends à utiliser photoshop mdrrrrr)
J'ai pris le virus de courir la France XD j'adore , un paysage different à chaque fois !!!
Et je vais commencer à rebosser (enfin pour le moment en interim semaine par semaine XD , alors le chomage peut revenir à n'importe quel moment)
( http://laviedeneko-vousvousenfoutez-maistantpisvouslavezquandmême.fr )

Oukya, pour le cosplay je voulais mettre des topics mais pas eu vraiment le temps de le faire
Et je dis oui pour trouver un truc qui fait que japan Love est differents des milliers de fo' qui traite de la Japonisation .....

Oni, c'est quand tu veux !!! je suis toute émoustillée de savoir que je vais bientôt voir un matou faire sa toilette faciale mdrrrrr

Merci à tout ceux qui auront lu mon pavé
Revenir en haut Aller en bas
http://j-mucc.forumdefan.com
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] EmptyDim 1 Mar - 23:52

Citation :
quoique s'ils se connectent c'est qu'ils ont du temps

voila, ta le temp de venir, donc ta forcement 3 minute pour mettre un petit coms

Ou alors aucun topic ne t'interesse, et dans ce cas tu prend quelque minutes pour en crée un histoire de faire partager tes gouts ^^

Citation :
Bah ils taquinent de la fourchette et du walkman, c'est pas mal XD
Mouai c'est mieu que rien je te l'accorde XD

Citation :
J'avoue que quand j'ai vu qu'il y avait 100 membres inscrits c'était pas mal, il y en a ni trop ni pas assez.
Le truc est : sa correspond pas vraiment a la vie du forum.
Ont a eu beaucoup de nouveau inscrit qui n'ont rien poster, surement a cause de sa

En même temp, quand tu a bosser sur un tres gros forum comme celui de shinobi.fr , ou dans d'autres fofo a tendance RP, sa post beaucoup et bien.
sa me change

Tres beau post neko !! *au moin sa prouve que je t'ai pas monter la tete contre le fofo, puisque apparament ct moi :x*

Citation :
mais c'est encore cette fois ci , les modo qui doivent passés derrières mettre les mise à jour ....

Tout a fait , recement Neko la fait d'ailleur, meme sur certaine de mes fiche *elle ma devancer XD*, quand vous cree un topic, suivez sont evolution.
Nous nous somme la pour faire en sorte que tout marche, pas de debordement rien, le reste ne tient qu'a vous.

rien a ajouter, dame Neko a parlait
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Opaline^

Opaline^


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Au Côté de ma Chérie
Emploi/loisirs : Jpop, Nana Mizuki (水樹奈々)
Humeur : AmOuReuX ♥
Date d'inscription : 21/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] EmptyLun 2 Mar - 0:12

J'essaierai de créer de nouveau topic en espérant qu'il ne soit pas un coin mort comme celui de Nana Mizuki enfin bref, j'essais de m'investir du mieux que je le peux mais je me connecte que les Week End... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] EmptyLun 2 Mar - 13:44

Hiruma a écrit:
Ou alors aucun topic ne t'interesse, et dans ce cas tu prend quelque minutes pour en crée un histoire de faire partager tes gouts ^^
Si tu restes on ouvre un topic catch ! Bientôt il y aura Westlemania ! 8)

Citation :
Le truc est : sa correspond pas vraiment a la vie du forum.
Ont a eu beaucoup de nouveau inscrit qui n'ont rien poster, surement a cause de sa
Est-ce que par hasard je ne suis pas arrivé pendant un "creux" du forum ? Comment était l'activité avant ? Est-ce que ça a toujours été comme ça ?

Citation :
En même temp, quand tu a bosser sur un tres gros forum comme celui de shinobi.fr , ou dans d'autres fofo a tendance RP, sa post beaucoup et bien.
Bah oui dans les forums RP, les gens jouent le jeu à fond, ce sont des personnes habituées à écrire bien. Mais il y aura toujours une partie de boulets (quoique j'ai l'impression que celui d'ici c'est du boulet de compétition).


Au moins il y a un truc positif à votre départ, ça va baisser la moyenne d'âge :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Féminin
Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : Royaume des chats
Emploi/loisirs : Manger, dormir, ronronner !!
Humeur : Bonne quand je suis carresser dans le sens du poil :P !!
Date d'inscription : 13/10/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] EmptyLun 2 Mar - 19:36

... merci Hazuki (je note je note :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
http://j-mucc.forumdefan.com
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] EmptyLun 2 Mar - 20:35

Citation :
Si tu restes on ouvre un topic catch ! Bientôt il y aura Westlemania ! Cool

t'est diabolique, tu veut me prendre par les sentimens XD
Enfin vivement Wrestlemania 25 !! et l'intronisation de Stone cold steve austin au hall of fame

Citation :
Est-ce que par hasard je ne suis pas arrivé pendant un "creux" du forum ? Comment était l'activité avant ? Est-ce que ça a toujours été comme ça ?

Ouep t'est arriver dans un creux, avant sa n'arreter pas, la c'est assez vide malgrés les connection

hannn neko la vieille haha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Contenu sponsorisé





Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty
MessageSujet: Re: Adios [Hiru + Iwa + Neko]   Adios [Hiru + Iwa + Neko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios [Hiru + Iwa + Neko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neko's Draw
» Paysages de Neko
» Maneki-Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-love :: Flood :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser