Japan-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ...Kaerizaki...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Responsable
Responsable
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Emploi/loisirs : Tarée à temps plein
Humeur : Bizarre O_o
Date d'inscription : 04/08/2008

...Kaerizaki... Empty
MessageSujet: ...Kaerizaki...   ...Kaerizaki... EmptyLun 9 Mar - 2:47

Oyé oyé !

Pendant 3 ans j'me suis occupée d'un forum (PouziZotie), mais après quelques petits... problèmes (?), il est mourru.
Après m'être motivée, j'ai décidé de créer un nouveau forum que j'ai nommé Kaerizaki.

Pourquoi ce nom ?
Je cherchais quelque chose d'original (du moins, à nos oreilles), je n'ai donc pas voulu prendre un nom "français". J'ai choisi Kaerizaki qui signifie "le retour", "the come back", en japonais.
Et oui, ce forum est en quelques sortes un come back. Bref =D

Mais de quoi on cause là bas ?
Je n'ai pas choisi un thème particulier car j'aime beaucoup de choses variées. Vous pourrez donc parler de l'Asie, du graphisme, de la photographie et d'autres sujets qui vous tiennent à coeur. Bien entendu, comme le forum débute, je suis ouverte à toutes suggestions pour améliorer le forum.



Vous n'êtes bien entendu pas obligés de vous inscrire. Par contre, ne vous inscrivez pas si vous ne comptez pas participer (je cherche pas à avoir des membres sans activité...). Et si vous vous inscrivez veillez à lire&signer le "règlement" et à vous présenter. C'est obligatoire !

Sur ce, je vous laisse tranquille (ENFIN, n'est-ce pas ?).
Mata nee !
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
 
...Kaerizaki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-love :: Flood :: Collaboration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser