Japan-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opaline^

Opaline^


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Au Côté de ma Chérie
Emploi/loisirs : Jpop, Nana Mizuki (水樹奈々)
Humeur : AmOuReuX ♥
Date d'inscription : 21/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty
MessageSujet: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. EmptyMar 31 Mar - 12:10

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Joystick
!! A Vos Manettes !!


Un topic que je crée pour parler de tous les jeux, les news qui méritent ou non un grand test ^^"
Voila je commence.

Récemment, un nouveau jeu est sorti Castlevania Judgment sur Wii, j'hésite encore à me l'acheter.. et je voudrai l'avis de certaine personne ici sur le Forum
Je sais qu'il y a que 14 personnages jouables.
Etant Fan de Castlevania je trouve ça maigre comme nombre, mais bon ça me dérange pas.
Je voudrai un avis concret de ceux qui y ont joué et pas des avis d'aperçu du type "pas assez de personnage; ou un jeu de combat pour une Série Mythique"
A première vu il y a une excellente bande sonore, des graphismes moyens, peu de coups, un mode aventure médiocre...

Je veux un avis, vaut-il le coup de dépenser 30€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. EmptyMar 31 Mar - 14:45

Grand fan de la saga castlevania , j'ai graver le jeux pour l'essayer et le resultat : je commercial pour fanboy [et encore ...]

Graphisme : Ont a l'impression de voir un jeux ps2...a ses debut, ce n'est pas moyens mais carrement moche. Pourtant en matiere de graphisme je suis pas chiant d'habitude mais ya des limites.

bande son : certain grand theme qui revienne, mais sans plus, encore une fois purement "attrape fan"

le nombres de personnages : pas trop sa mais bon, ont a pas besoin de 45 personnages non plus. ya ce qu'il faut

Jouabiliter : une horreur a prendre en main, le gameplay c'est pas trop sa

BEAUCOUP DE FAUTES DE SYNTHAXE dans les traduction, une horreur un exemple donner sur un test "maintenirenfoncer le boutons B en les appuyer les boutons A" XD

bref un jeux fait a la va vite pour combler les fan, mais bon même un fan ce rendra compte que ce jeux ne vaut pas 30euro

essaye de le trouver en occaz sur ebay ou autres, beaucoup ont du le revendre ou prend le en occaz, la sa vaudras le coup car sa reste quand meme assez fun a deux
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Opaline^

Opaline^


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Au Côté de ma Chérie
Emploi/loisirs : Jpop, Nana Mizuki (水樹奈々)
Humeur : AmOuReuX ♥
Date d'inscription : 21/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. EmptyMer 1 Avr - 18:19

Citation :
Jouabiliter : une horreur a prendre en main, le gameplay c'est pas trop sa
Par rapport à Wiimote - Nunchuk ? Ou Manette Classique ? Ou Manette Game Cube ou tous les 3 ? xDD.

Le jeu me fait rappeler Saint-Seiya un peu sorti sur Ps², côté positif (y en a pas des masses :S ) la bande son que j'ai vraiment apprécié et la possibilité de choisir entre les voix Japonaise ou Anglaise ce qui est bien.
Graphiquement moi j'aime bien le rendu, c'était juste pour connaître des avis concrets surtout sur la jouabilité et si on pouvait rester quelques bonnes heures en jouant à un jeu fun (certain jeu me gonfle au bout de 5 minutes :X )
Pour les problèmes de traduction il y a parfois des jeux qui font pas mal d'erreur soit sur le jeu soit sur le manuel xDD par exemple Phoenix Wright sur Nintendo DS

Je vois que t'as une Wii Cracké, je voulais savoir s'il n'y avait aucun risque de jouer sur Internet avec sa Wii Cracké, j'ai récupéré une nouvelle Wii en Février, et il y a un risque pour la faire cracker ? Je sais que la garanti elle saute quand ça foire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. EmptyMer 1 Avr - 18:35

De toute façon un jeu de combat, ça se joue au stick arcade et rien d'autre 8)

Personnellement, j'ai pas testé ce jeu, déjà les jeux de fight sur Wii c'est pas trop ça (excepté Tatsunoko vs capcom) mais faire un jeu de combat avec les héros de Castlevania, c'est comme si on faisait un jeu de foot avec Mario... Comment ça déjà fait ? XD

Il y a aucun risque de jouer sur le net avec une Wii modifiée, c'est pas comme la 360. Mais attention aux consoles toutes récentes, j'ai vu que Nintendo avait sorti des nouveaux firmware, on pourra pas faire ce qu'on veut avec... jusqu'à ce qu'on trouve de nouvelles failles...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. EmptyMer 1 Avr - 19:29

Citation :
Je vois que t'as une Wii Cracké, je voulais savoir s'il n'y avait aucun risque de jouer sur Internet avec sa Wii Cracké, j'ai récupéré une nouvelle Wii en Février, et il y a un risque pour la faire cracker ? Je sais que la garanti elle saute quand ça foire ^^"

faut pas faire les MAJ nintendo, et faire faire une MAJ a ta puce/key enfaite
Sinon tu peu la craquer toi meme avec un homebrew et zelda TP, tu pourras jouer au jeux graver sans ajout de materielle

dernier exemple de nintendo : Une maj a faire avec mario kart ... si ont la faisait sa nous griller la Wii :D

Deconne pas mario foot, le 1er sur GC etait plutot tres bon a plusieur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Opaline^

Opaline^


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Au Côté de ma Chérie
Emploi/loisirs : Jpop, Nana Mizuki (水樹奈々)
Humeur : AmOuReuX ♥
Date d'inscription : 21/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. EmptyMer 1 Avr - 20:24

Arf mince, j'ai fais la dernière mise à jour xDD.
Sinon, y a pas moyen de revenir aux ancienne version u_u" ? Mais sinon à part ça, y a des jeux qui requiert des mise à jour parfois comme Super Smash Bros Brawl par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. EmptyMer 1 Avr - 21:51

les MAJ si elle sont faites c'est pas un soucis, la il va surement y avoir un petit truc de fait par rapport a la MAJ qui nous met la wii en version 4.0

Faut attendre encore un peu ^^

D'ailleur tres bonne MAJ, ont peut mettre une SD de 32Go, sa remplace presque un disque dur de 60 Go XD

ya souvent des jeux qui force la mise a jour, en generale sa seras des jeux a grosse license nintendo, puis ta wii ce met a jour toute seule avec le wiiconnect24 :s
Il faudra donc le desactiver
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. EmptyJeu 2 Avr - 21:15

Hiruma a écrit:
les MAJ si elle sont faites c'est pas un soucis, la il va surement y avoir un petit truc de fait par rapport a la MAJ qui nous met la wii en version 4.0
Oui et non, j'avais fait une MAJ jeu sans problèmes sans que ça change quelque chose, je pensais qu'il n'y avait aucun risque là dessus. Et puis j'ai fait la MAJ de Disaster, ça m'a fait passer ma Wii en 3.3 (et mes jeux signés Trucha ne passent plus). Ce qui est sympa avec la Wii, c'est qu'on va avoir des Custom FW, comme la PSP !

Citation :
ya souvent des jeux qui force la mise a jour, en generale sa seras des jeux a grosse license nintendo, puis ta wii ce met a jour toute seule avec le wiiconnect24 :s
Il faudra donc le desactiver
Un truc qui m'avait fait flipper, au début je laissais allumé le wiiconnect24, la console faisait ses MAJ pendant la nuit en faisant plein de lumières, j'ai cru que ma Wii était possédée XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. EmptyJeu 2 Avr - 21:53

La MAJ de mario kart en tout cas a fait en sorte que plusieurs Wii fur rendu inutilisable XD

Citation :
Un truc qui m'avait fait flipper, au début je laissais allumé le wiiconnect24, la console faisait ses MAJ pendant la nuit en faisant plein de lumières, j'ai cru que ma Wii était possédée XD

Je flipper aussi, je pensé qu'elle avait un probleme. En plus la lumiere "clignote" , enfin ct louche
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Opaline^

Opaline^


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Au Côté de ma Chérie
Emploi/loisirs : Jpop, Nana Mizuki (水樹奈々)
Humeur : AmOuReuX ♥
Date d'inscription : 21/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. EmptyVen 3 Avr - 17:51

Arf, j'ai la version 4.0E T_T, je peux pas encore la modifier, mais bon j'attendrai. Ma Wii n'est pas connectée automatiquement en Wifi heureusement, ce qui me permet de faire les Mises à Jour manuellement.
Si j'avais su qu'on pouvait le faire sans avoir à mettre de Puce je l'aurai fais depuis longtemps T_T

Par contre j'ai une question, lorsque j'éteins ma Wii et qu'il y a un Cd à l'Intérieur c'est normal qu'il y a un néon bleu sur la fente ? J'ai lu dans la notice, que ça signifiait qu'il y avait un Cd à l'Intérieur; or avec d'autre Jeu ça me le fait pas ce truc avec le Néon :S.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. EmptySam 4 Avr - 3:20

Citation :
or avec d'autre Jeu ça me le fait pas ce truc avec le Néon :S.

mise a jour, ou message [ex concours mario kart] ^^

Hors vu que tu a enlever le wiiconnect 24 apparament, il s'agit surment d'un message archiver
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Daifalteur

Daifalteur


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Picardie !
Emploi/loisirs : Lyceen, et parfois autre chose, mais sans trop de détail !
Humeur : Sa depend, mais je mettrai pas à jour cette case tout les jours pour vous dire XD
Date d'inscription : 24/11/2008

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. EmptyDim 5 Avr - 1:01

Quelqu'un joue a Mirror's Edge ???
Revenir en haut Aller en bas
http://game-home.dodiscussion.com/index.htm
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. EmptyDim 5 Avr - 5:26

moi mon cousin me la preter, je finis halo wars et je le commence mais j'y est deja jouer

pk cet question??

Les boules qu'il a mon cousin, acheter le jeux 70 euro et le finir en meme pas 10 heures XD

c'est le genre de jeux qui me fait vraiment adheree a une phrase "Je prefere le contenue a l'emballage"
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Opaline^

Opaline^


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Au Côté de ma Chérie
Emploi/loisirs : Jpop, Nana Mizuki (水樹奈々)
Humeur : AmOuReuX ♥
Date d'inscription : 21/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. EmptyVen 10 Avr - 23:19

Tiens, j'ai trouvé un jeu qui était vraiment pas mal, mais apparemment pas de date de sortie :
Project Zero : Mask of the Lunar Eclipse sur Wii, graphiquement je le trouve excellent, de plus les anciens opus étaient excellent aussi :') rare sont les bons jeu sur Wii;
Sinon Mad World est vraiment excellent, très violent et sanglant xDD, âme sensible s'abstenir :x
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. EmptySam 11 Avr - 20:20

Citation :
rare sont les bons jeu sur Wii

je pourrais t'en citer enormement perso ....

Madworld joue quand meme la carte de l'humour, avec perso caricaturale au possible ect... gore mais accesible a tous enfaite
Jlai fini, et j'ai adorer

la en ce moment je suis sur street fighter 4 et halo 3 en online
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. EmptySam 11 Avr - 21:00

Je pense qu'il voulait surtout dire qu'il n'y avait plus rien à attendre sur Wii, tous les gros titres étant sortis (Brawl, Mario Kart, etc). Comme on a beaucoup d'adaptations NDS sur Wii, le seul truc qui me ferait plaisir c'est un bon Phoenix Wright ! Bientôt un nouvel épisode sur NDS !

Parce qu'à part Oboro Murasama, j'attends rien de plus sur Wii... elle prend la poussière cette machine. Même sur ps2 je m'éclate plus avec Persona 4 et kof2002 UM !

De mon côté, je suis toujours sur Resident Evil 5, je vais me prendre le pack Versus qui a l'air sympa... On a un peu galéré avec Yumi la dernière fois sur ce jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Opaline^

Opaline^


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Au Côté de ma Chérie
Emploi/loisirs : Jpop, Nana Mizuki (水樹奈々)
Humeur : AmOuReuX ♥
Date d'inscription : 21/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. EmptySam 11 Avr - 23:58

En ce moment la Nintendo Ds sort beaucoup de Rpg.
Pour la Wii, faut avoir une Wii qui est modifié pour avoir les bons jeux; parce qu'il y en a pas des masses des excellents jeux en France.
J'attends Project Zero, Another Code notamment, Tales of Symphonia 2...
Je peux toujours attendre u_u
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : IT, jeux-vidéos, manga, drama, J-music, ...
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. EmptyLun 13 Avr - 13:56

Hiruma a écrit:
la en ce moment je suis sur street fighter 4 et halo 3 en online

Ca, ça pète !
Je t'ai ajouté à ma liste d'amis. Je suis très fan d'Halo 3 en online !
As tu un bon niveau ? Possèdes tu du contenu additionnel ?

J'en profite pour dire que si vous jouez à Halo 3 en online, il serait bon de se manifester ici afin que nous organisions de folles soirées tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. EmptyLun 13 Avr - 14:32

ont est pas nombreux a avoir la 360 je crois XD

Alors bon niveau > sa depend, autant dans une partie je finis 1er de ma team autant dans une autre je met qu'un frag , mais sa va je me debrouille assez bien [FPS = pc pour ma part]
en contenue adittionel j'ai que les deux map gratos, je prend le pack le mois prochain

Mais sinon en effet sa serait sympa, si d'autre personne ont la 360 ont pourrait ce faire des partie de temp en temp


mais sinon street fighter 4 plutot en ce moment, 28heure en 4 jour je m'eclate
la 25 victoire succesive en live [encore en cours], des combat en AAA. mais bon je me fais insulter de noob parce que je joue ken , que je joue depuis SF2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. EmptyVen 17 Avr - 20:58

Je vous hais ! Je veux une 360 pour Halo 3 et Gears of war 2 (la horde... *bave*). Je me rends compte que pour le prix de ma future carte graphique je peux me prendre la 360... argh que faire ? XD

Surtout que je commence à saturer du Resident Evil 5 (je finis le mode pro... En coop bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. EmptyVen 17 Avr - 21:39

hais moiii XD

Halo 3 > tres bon jeux, vivement halo 3 ODST

gears of war 2 > orgasmique, le 1 comme le deux !!

prend toi plutot la carte graphique, si tu a deja la ps3 . Apres c'est sur que les eclue 360 sont plutot super interessante, tout est question de gout la

j'ai vu la video de ff13 sur 360, pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Oni

Oni


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : IT, jeux-vidéos, manga, drama, J-music, ...
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. EmptySam 18 Avr - 12:02

Hazuki a écrit:
Je vous hais ! Je veux une 360 pour Halo 3 et Gears of war 2 (la horde... *bave*). Je me rends compte que pour le prix de ma future carte graphique je peux me prendre la 360... argh que faire ? XD

Surtout que je commence à saturer du Resident Evil 5 (je finis le mode pro... En coop bien sûr).

Perso, j'ai du investir dans tout : CG, consoles, etc. Je n'ai pu me décider ! Mais bon, je travaille donc j'ai l'argent.
Néanmoins, si tu dois faire un choix entre les deux, je te poserais cette question : qu'as tu à l'heure acuelle comme CG et que veux tu prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. EmptySam 18 Avr - 19:55

Je veux retourner chez mes parents, plus de loyer, pas de charges, le frigo toujours plein (surtout pour le frigo XD).

J'ai pas vraiment de choix à faire, ça fait un an que je me traine une HD3450 (qui finira dans mon pc home cinéma avec le lecteur blu-ray) et que j'étudie l'achat d'une nouvelle CG. Au début c'était la 4850. Maintenant, avec la chute des prix ce serait soit une 4870 + un ventirad silencieux (certainement un Scythe Musashi), soit la nouvelle 4890 (qui flirte avec les 180euros *bave*). Le proco, c'est un E4300@3GHz, donc pas de souci de CPU limited.
Le choix est plus ou moins décidé maintenant, il ne me reste plus qu'à sauter le pas.

D'un autre côté, ça fait des années que je veux une 360 pour certaines exlu (d'autant plus que les jeux multi-supports sont moins chers sur 360) mais les problèmes de fiabilité de la machine m'ont toujours refroidis. Je pourrais prendre les deux mais j'ai pas envie de manger des pâtes tous les jours ^^
Il y a aussi un problème de place dans l'appart mais c'est ma faute, j'ai qu'à pas avoir plein de consoles XD


A noter que la démo de Final Fantasy XIII est dispo depuis hier pour les chanceux qui ont pris Advent Children Complete en blu-ray jap.
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : IT, jeux-vidéos, manga, drama, J-music, ...
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. EmptySam 18 Avr - 20:33

A ta place, j'investierais dans la 4870. En effet, le rapport qualité prix de ce modèle est selon moi ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle sur le marché.
En plus, elle existe en 1GO de RAM chez plusieurs fabricants !

Disons que la XBOX viendra plus tard.. Bien que si je me rappelle bien, t'as 40€ rembourssé ces temps ci !
Mais bon, reste à savoir si tu trouveras la place ..!

Pour ma part j'ai une 4870 X2, elle m'a couté plus chère que ma xbox, mais je ne suis plus embetté par de quelques lags maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. EmptySam 18 Avr - 21:20

La 4870 me botte bien, surtout avec un ventirad modifié car j'accorde une très grande importance au silence. Ou bien le modèle de Gainward, la GS si elle n'est pas trop chère. Bien sûr qu'elle sera en 1Go de RAM, vu que je joue sur un 22" et que c'est surtout pour avoir tous les filtres et détails à fond. En tout cas, avec la X2 tu dois bien te faire plaisir.

Les consoles, c'est comme les desserts, il y a toujours de la place pour en accueillir une nouvelle. Mais bon, je ne peux pas me permettre ce genre de plaisir. Vous me pèterez plus tard sur Halo3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic sport
» le jeux du chat et de la souris ~> Mizushiro Setona (yaoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-love :: japon :: jeux vidéO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser