Japan-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opaline^

Opaline^


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Au Côté de ma Chérie
Emploi/loisirs : Jpop, Nana Mizuki (水樹奈々)
Humeur : AmOuReuX ♥
Date d'inscription : 21/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 EmptySam 18 Avr - 21:38

La DSi vient tout juste de sortir, vous en pensez quoi ?

Pour ma part, j'aime beaucoup l'interface, l'écran élargie. Cependant, la qualité des photos pas vraiment top.
Une point négatif : certaine cartes spéciales ne sont pas compatible avec la DSi (R4, et autres);

Ouverture du DSi Shop qui va permettre notamment d'ajouter des applications (sans pour autant qu'elle soit toute gratuite ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:27

la dsi je suis pour,elle est vraiment sympa, et j'aime les nouvelle fonctionaliter

Pour les linkers, c'est pas certain mais TOUS qui sont pas comptatible, puis auttre point noir pour moi ...elle est zoner :s

Sinon les Dsi ware etc... sa peut etre super sympa, mais faudrais faire les jeux moin chere que le wiiware
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Opaline^

Opaline^


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Au Côté de ma Chérie
Emploi/loisirs : Jpop, Nana Mizuki (水樹奈々)
Humeur : AmOuReuX ♥
Date d'inscription : 21/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 1:13

A mon avis, je pense qu'il y aura une faille avec le Port SD ça va faire comme la Psp; A voir... On verra bien plus tard, elle vient de sortir..

Wii Ware les prix des jeux Old'School sont vraiment cher ^^" DSi Ware je sais pas, j'ai pas vu les prix, ça doit être le même principe
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 12:09

Pour moi, la DSi n'apporte rien de plus, on gagne une caméra et un écran tactile un poil plus grand. Un des points importants d'une console portable est son autonomie et cette DSi fait moins bien que la DS lite, pour un écran de qualité équivalente (alors que la DS lite a fait un bond en avant par rapport à la DS tank).

Je garde ma lite moi. Les programmes DSiware ne m'intéressent pas, la possibilité d'aller sur internet non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : IT, jeux-vidéos, manga, drama, J-music, ...
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 15:11

Opaline^ a écrit:
La DSi vient tout juste de sortir, vous en pensez quoi ?

Pour ma part, j'aime beaucoup l'interface, l'écran élargie. Cependant, la qualité des photos pas vraiment top.
Une point négatif : certaine cartes spéciales ne sont pas compatible avec la DSi (R4, et autres);

Ouverture du DSi Shop qui va permettre notamment d'ajouter des applications (sans pour autant qu'elle soit toute gratuite ^^" )

J'en suis plutôt content ! Pour ma part, l'intérêt principal de cette console, c'est qu'elle est évolutive..
Le fait de pouvoir faire évoluer le logiciel interne était le gros point faible de la lite à mon avis, et c'est maintenant corrigé.
Je n'apportais aucune importance aux objectifs photos, mais quand je l'ai eu, on a passé une petite soirée avec des amis, et force est de constater qu'on s'est bien amusé ! Même s'il est clair que la qualité est vraiment naze..
Le studio son est à considérer d'avantage comme un gadget qui t'amuse 5min que comme un véritable lecteur audio, surtout vu la restriction du format (uniquement en AAC).

Sinon la console est classe, les boutons ont été revus en "clics" (un peu comme la GBA SP en son époque), la console n'a pas tellement évolué en taille (elle rentre dans ma sacoche que j'avais pour la Lite) et les écrans sont encore plus appréciables qu'avant.
Le menu interne est superbe, et rappelle beaucoup celui de la Wii ... version DS !
Le DS shop n'est pour l'instant pas exceptionnel, mais viendra à s'étoffer au fil du temps avec des supers titres je pense, vu la popularité de la console. J'ai vraiment très hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 0:27

perso je l'acheterais quand les linker pourront etre utilisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:30

La plupart des teams travaillent dessus, ça viendra très vite, je crois même qu'il y en a qui marchent déjà sur la DSi.

@Oni> HD4870 1Go à moins de 150 euros livrée, je suis au bord du craquage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:13

si vraiment tu en a envie et que tu peut te la payer, fonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 EmptySam 25 Avr - 15:43

Avec la mise à jour du playstore je me suis pris le pack affrontement de Resident Evil 5, qui débloque 2 modes de jeu : Tueurs et survivants, ces 2 modes se jouant exclusivement en ligne.
Tueurs, c'est comme le mode Mercenaires avec le jeu en ligne en plus, j'adore surtout en équipe. Dans l'autre mode il faut tuer les gens avec qui on joue, pas terrible..

J'ai aussi pris Out Run Arcade, c'est dommage qu'on nous ait ressorti le OutRun2SP sorti sur play2 et Xbox avec une résolution en 1080p. Mais le jeu reste toujours aussi fun, en tout cas moi je m'éclate dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 4:34

le outrun arcade, j'ai que la demo, il est sympa j'aime beaucoup ^^

Sinon j'ai tester le nouveau red faction, il est nul, moche, injouable ... rater pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Opaline^

Opaline^


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Au Côté de ma Chérie
Emploi/loisirs : Jpop, Nana Mizuki (水樹奈々)
Humeur : AmOuReuX ♥
Date d'inscription : 21/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:29

Pour ce qui est des Linker DSi, il y en a qui fonctionne, je viens de voir la R4i compatible avec la DSi ^^ voila =p
Sinon, je me suis acheté Castlevania Judgment en Occasion à 23€ au lieu de 30€; graphiquement, je le trouve plutôt correcte, moi j'aime beaucoup en tout cas.
Dans le contenu certes il y a peu de personnage, mais le peu de personnage me satisfait ainsi que le nombre de coups, associé au armes secondaires on peut faire pas mal de combo.
Bref pour l'instant ce jeu me plait ^^

Petite question à propos de la Wii, je possède un téléviseur HD Sony BRAVIA (comme dans la pub à la télévision) et je voudrai savoir si les cables EDTV/HDTV changeaient beaucoup les graphismes des jeux ?j'hésite à me les prendres surtout que j'ai pas mal de jeu avec EDTV/HDTV Compatible voila...
Là je joue en 60 Hz SANS Anti-Scintillement (ne pas lisser les graphismes en les rendant plus flous) dans la pluspart des jeux
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:59

Citation :
je viens de voir la R4i compatible avec la DSi
[quote]r4i, nouveau model donc ?

Oui pour la WII les cable HDTV , componant, vont vraiment te changer le visuel, j'en possede un et les graphisme sont "lisse", reste encore quelque petit truc mais bon, je prend comme exemple zelda TP, y'a plus d'effet escalier. Le son est mieu, je trouve sa plus lumineux aussi serieu c'est pas mal

Pour les jeux compatible HDTV, sa rend encore mieu

http://shop.ebay.fr/items/_W0QQ_dmptZFRQ5fSKQ5fJeuxVideoQ5fAccessoiresQQ_sopZ15?_nkw=Cable+HD+Wii&_sacat=0&_trksid=p3286.m270.l1313&_odkw=Composant+Wii&_osacat=0

la tu en as a 6euro FDP compris, certe ils vienne de chine, mais ils sont parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:04

Personnellement, j'ai pas trouvé le component beaucoup mieux que le cable RGB que j'avais auparavant. D'accord il y a un plus dans la résolution car on passe à une résolution supérieure, mais pas tant que ça car on reste dans des résolutions SD.

Après, c'est sûr que la qualité de la télé aide pas mal, si tu as bien les derniers bravia (les Z4500), d'une part tu es bien chanceux et riche et d'autre part je ne pense pas que ça t'apporterait un grand plus pour l'investissement, au cas où tu ferais comme moi et prendrait des cables officiels, car la télé affiche de façon admirable la SD.
Par contre, pour un cable made in china à 5 euros, fonces ! L'investissement est minime, surtout si tu pars avec le câble vendu avec la console.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:34

Doucle post.. Parce que je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique : j'ai gratté au maximum et le résultat est bien sympa. J'ai finalement pris une Gainward HD4850 GS GLH (soit une quasi-4870). J'ai hâte de retrouver les joies des FPS !

A noter que l'E3 vient de commencer ! Qui est tenté par Final Fantasy XIV ? @_@
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Modérateurs
Modérateurs
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : Stade Carcasonne
Emploi/loisirs : D-Line
Humeur : euh...
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:41

ff 14 ... pas moi xD

tain il ont meme pas finis le 13 qu'il font celui la ... allez savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Opaline^

Opaline^


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Au Côté de ma Chérie
Emploi/loisirs : Jpop, Nana Mizuki (水樹奈々)
Humeur : AmOuReuX ♥
Date d'inscription : 21/07/2008

Japan love Awards
Japan love Awards 2008:

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 23:06

Je n'ai jamais aimé les FF ^^" les meilleurs resteront pour moi le 7, 8 et 10
Tales of Forever ^^; Tales of Grace prévu sur Wii pour l'an x ^^ comme d'habitude on ne l'aura jamais ou 3 ans après la sortie au Japon bref... On peut espérer, ou peut être le tester à la Japan pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Au soleil
Humeur : Oui j'ai un Hummer et alors ?
Date d'inscription : 17/02/2009

Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:47

Après c'est sûr qu'il faut aimer les MMO. Moi si j'en ai un avec le système de combat du 12, je signe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.   Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Discussion sur les Jeux-Vidéo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le topic sport
» le jeux du chat et de la souris ~> Mizushiro Setona (yaoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-love :: japon :: jeux vidéO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser