| Vos Photos | |
|
+27@kira Oni-Sabishii Onime No Kyo Oni Zassouky Sono-sama Yamada Oukya Shiro-san nobuta-san sephith Gakuto Kamui azuka Kawaii-Star yuki Shin Ichigo Stef-Sensei Neko Pichaya Kokoro Powaa hide60 Hiruma Iwagami lil-yumi Opaline^ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Iwagami Modérateurs
Nombre de messages : 2742 Age : 40 Localisation : Pas loin de tatsurô !!!! mais toujours en pleine cambrousse !! Emploi/loisirs : ???????!!!!!!!!!!!!! Humeur : Toujours de bonne humeur sauf quand on me cherche(et quand je me lève)!!! Date d'inscription : 18/09/2008
Japan love Awards Japan love Awards 2008:
| |
| |
Pichaya Responsable
Nombre de messages : 735 Age : 30 Localisation : CHEZ MOI!!! Emploi/loisirs : guitare manga games graph' Humeur : ... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 25 Oct - 12:17 | |
| tatsu??oh Grand-mere f**** les jeunes maiNtenant?? O.O | |
|
| |
Hiruma Modérateurs
Nombre de messages : 1009 Age : 35 Localisation : Stade Carcasonne Emploi/loisirs : D-Line Humeur : euh... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 25 Oct - 20:06 | |
| n'embete pas ma tati nan mais oh !! - Citation :
- ben Hiruma!!
c'est l'plus beau!! arete je vais y croire et choper le melon apres XD | |
|
| |
Iwagami Modérateurs
Nombre de messages : 2742 Age : 40 Localisation : Pas loin de tatsurô !!!! mais toujours en pleine cambrousse !! Emploi/loisirs : ???????!!!!!!!!!!!!! Humeur : Toujours de bonne humeur sauf quand on me cherche(et quand je me lève)!!! Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 25 Oct - 20:33 | |
| ben quoi !!! rougis pas ! XD!!
- Citation :
- tatsu??oh Grand-mere f**** les jeunes maiNtenant?? O.O
hein qui ?! que?! quoi?! *pas tout compris!!*
tatsu 29 ans!!! | |
|
| |
Iwagami Modérateurs
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 4 Nov - 1:25 | |
| kyaaaa ça y est elle marche !!!!!!!!!!! la plus belle photo du monde !!!!!!!
- Spoiler:
| |
|
| |
Neko
Nombre de messages : 3043 Age : 41 Localisation : Royaume des chats Emploi/loisirs : Manger, dormir, ronronner !! Humeur : Bonne quand je suis carresser dans le sens du poil :P !! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 4 Nov - 1:36 | |
| | |
|
| |
Pichaya Responsable
Nombre de messages : 735 Age : 30 Localisation : CHEZ MOI!!! Emploi/loisirs : guitare manga games graph' Humeur : ... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 4 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
lil-yumi Fondatrice
Nombre de messages : 1456 Age : 36 Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u Emploi/loisirs : Mangas Humeur : Nyappy ^__^ Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
Hiruma Modérateurs
Nombre de messages : 1009 Age : 35 Localisation : Stade Carcasonne Emploi/loisirs : D-Line Humeur : euh... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 5 Nov - 2:36 | |
| | |
|
| |
Neko
Nombre de messages : 3043 Age : 41 Localisation : Royaume des chats Emploi/loisirs : Manger, dormir, ronronner !! Humeur : Bonne quand je suis carresser dans le sens du poil :P !! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 5 Nov - 11:33 | |
| Jolie Hiruma !!! Pas un peu chaud chez toi avec tout ça sur le dos ? | |
|
| |
Ichigo Responsable
Nombre de messages : 567 Age : 34 Localisation : Appartement 707 Emploi/loisirs : Tarée à temps plein Humeur : Bizarre O_o Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 5 Nov - 17:02 | |
| Iwagami-san !! Quelle chance ! Belle photo =D
Harumi, t'es sexy XD | |
|
| |
Iwagami Modérateurs
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 5 Nov - 19:26 | |
| hiruma !!! elle roxx du kiwi tes photos !!!!!!! merci ichigo!! | |
|
| |
Hiruma Modérateurs
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 5 Nov - 23:08 | |
| - Citation :
- Jolie Hiruma !!! Pas un peu chaud chez toi avec tout ça sur le dos ?
Ouai, mais le pire c'est le poids, y'a 7 kilo la >< | |
|
| |
Neko
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 5 Nov - 23:39 | |
| le poids du casque seul, ça fait?
Enfin tu as très belle allure dedans, à quand la photo sur le terrain? | |
|
| |
Hiruma Modérateurs
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 5 Nov - 23:42 | |
| le casque a lui seul fait presque 3 kilo, faut que sa protege
photo sur le terrain jeudi peut etre, mais pas avec la tenue des match :x | |
|
| |
sephith
Nombre de messages : 75 Age : 28 Localisation : dans mon petit monde XD Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 9 Nov - 23:20 | |
| bon aller a moi ^^ sait moi avec tac a disney ^^ " border="0" alt=""/> | |
|
| |
Iwagami Modérateurs
| |
| |
Neko
| |
| |
Ichigo Responsable
Nombre de messages : 567 Age : 34 Localisation : Appartement 707 Emploi/loisirs : Tarée à temps plein Humeur : Bizarre O_o Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 10 Nov - 1:33 | |
| T'es choupinette comme tout ! J'suis fan de Tac !! *o* | |
|
| |
Pichaya Responsable
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 10 Nov - 18:46 | |
| eh Sephith....tu ressemble a Tchen!! XD(un ex membre de mon groupe) | |
|
| |
Powaa Modérateurs
Nombre de messages : 5308 Localisation : En train de taper quelqu'un (=3=) Emploi/loisirs : Assasin/Tuer/Cogner Humeur : Pas envie d'en parler Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 10 Nov - 20:01 | |
| Wahou On s'était rencontré sur le lac mais j'y ai pas pensé plus tôt xD La prochaine fois on oubliera pas ^^,hein Sephith ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 10 Nov - 23:47 | |
| tres mignonne la petite sephith tt comme powaa |
|
| |
sephith
Nombre de messages : 75 Age : 28 Localisation : dans mon petit monde XD Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 11 Nov - 2:29 | |
| XD merci pour les compliments ^^ ( et oui d'habitude j'ai des couettes ^^)
oui la prochaine fois on se reconnaîtra powaa ^^
hein??? je ressenble a tchen sait qui? | |
|
| |
Pichaya Responsable
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 11 Nov - 16:19 | |
| nah c'est un ancien membre de mon groupe!XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|