| Vos Photos | |
|
+27@kira Oni-Sabishii Onime No Kyo Oni Zassouky Sono-sama Yamada Oukya Shiro-san nobuta-san sephith Gakuto Kamui azuka Kawaii-Star yuki Shin Ichigo Stef-Sensei Neko Pichaya Kokoro Powaa hide60 Hiruma Iwagami lil-yumi Opaline^ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lil-yumi Fondatrice
Nombre de messages : 1456 Age : 36 Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u Emploi/loisirs : Mangas Humeur : Nyappy ^__^ Date d'inscription : 29/06/2008
Japan love Awards Japan love Awards 2008:
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 12 Nov - 11:50 | |
| moi bisarement je vois pas la photo de sephith U_U | |
|
| |
Iwagami Modérateurs
Nombre de messages : 2742 Age : 40 Localisation : Pas loin de tatsurô !!!! mais toujours en pleine cambrousse !! Emploi/loisirs : ???????!!!!!!!!!!!!! Humeur : Toujours de bonne humeur sauf quand on me cherche(et quand je me lève)!!! Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 12 Nov - 17:37 | |
| XDDDD!!! t'as pas de bol yumi!!!
moi je l'a vois impec!! et tu peux pas louper tac !! il tient toute la photo, un peu de plus on voyait plus Sephit!! XDDD!!! | |
|
| |
lil-yumi Fondatrice
Nombre de messages : 1456 Age : 36 Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u Emploi/loisirs : Mangas Humeur : Nyappy ^__^ Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 13 Nov - 16:57 | |
| oui j'ai pas de bol u__u sa fait comme la signature a Azuka que je pouvais pas voir O_O pauvre de moi snif | |
|
| |
sephith
Nombre de messages : 75 Age : 28 Localisation : dans mon petit monde XD Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 14 Nov - 23:06 | |
| pauvre lili-yumi ta vraimmenbt pas de chance ... Pichaya a dit: nah c'est un ancien membre de mon groupe!XD a oki | |
|
| |
nobuta-san
Nombre de messages : 462 Age : 40 Localisation : in my own world Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 16 Nov - 16:41 | |
| Voici la mienne, mauvaise qualité mais bon c'est comme ça^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Neko
Nombre de messages : 3043 Age : 41 Localisation : Royaume des chats Emploi/loisirs : Manger, dormir, ronronner !! Humeur : Bonne quand je suis carresser dans le sens du poil :P !! Date d'inscription : 13/10/2008
| |
| |
Iwagami Modérateurs
Nombre de messages : 2742 Age : 40 Localisation : Pas loin de tatsurô !!!! mais toujours en pleine cambrousse !! Emploi/loisirs : ???????!!!!!!!!!!!!! Humeur : Toujours de bonne humeur sauf quand on me cherche(et quand je me lève)!!! Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 19 Nov - 23:18 | |
| j'en ai une magnifique de neko!! mais je pense que je vais éviter de la mettre!! XDDD!!! | |
|
| |
Neko
Nombre de messages : 3043 Age : 41 Localisation : Royaume des chats Emploi/loisirs : Manger, dormir, ronronner !! Humeur : Bonne quand je suis carresser dans le sens du poil :P !! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 19 Nov - 23:25 | |
| oui tu la garde ... non mais en même temps tu aurais pu faire un film samedi avec mes conneries | |
|
| |
nobuta-san
Nombre de messages : 462 Age : 40 Localisation : in my own world Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 20 Nov - 13:16 | |
| - Neko a écrit:
- j'avais pas vu une nouvelle tête !!
même si la cam fait pas mal de poussière sur la photo , on voit ta tête nobuta san !! Je réagis que tu fais partie du lot des vieilles aussi !! vii j'ai plus 20 ans quoi mais bon suis pas une vieille trop vielle non plus^^ | |
|
| |
Iwagami Modérateurs
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 20 Nov - 14:07 | |
| non juste comme moi XDDD!!! on va former le club des retraités!!!
*ceci est une blague, nous sommes des jeunes filles dans la fleur de l'âge!!* | |
|
| |
nobuta-san
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 20 Nov - 18:44 | |
| Ok pour le vlub des jeunes retraitées XDD | |
|
| |
Iwagami Modérateurs
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 22 Nov - 18:10 | |
| Alors une .... nan.... deux photos prisent il y a 10 minutes!! de neko et moi même!! *cherchez pas on avait envi!*
on est à fond!!!
voyez dans l'état que ça nous met..............!!!!!!!!!!
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Shiro-san Gamer pro
Nombre de messages : 117 Localisation : Dans mon petit monde avec Satoshi<3 (si seulement...) Emploi/loisirs : Dessiner ,lire des mangas, écouter de la J-rock, et surtout ne rien faire... Humeur : pour le moment...hystérique XD Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 22 Nov - 20:04 | |
| vous avez de la chance il y a de la neige chez vous Iwa t'es à droite ou à gauche? | |
|
| |
Iwagami Modérateurs
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 22 Nov - 23:21 | |
| l'echarpe bleue c'est neko!!
*moi je fais la tronche à la sato sur la premiere!* | |
|
| |
Ichigo Responsable
Nombre de messages : 567 Age : 34 Localisation : Appartement 707 Emploi/loisirs : Tarée à temps plein Humeur : Bizarre O_o Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 23 Nov - 0:12 | |
| Z'êtes toute choupinettes =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 23 Nov - 0:23 | |
| |
|
| |
Oukya
Nombre de messages : 655 Age : 34 Localisation : J'ai pu m'exhaler de ton élixir de vie assouvissant ma soif par ton breuvage pourpre de jeunesse ... Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 23 Nov - 2:21 | |
| Toutes choupinettes ^^ (pour des vielles!!! hihi)
*fuis au loin* | |
|
| |
Yamada
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : Dans les bras de Pi-chéri Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 23 Nov - 16:45 | |
| | |
|
| |
Iwagami Modérateurs
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 23 Nov - 17:53 | |
| XDDD!!! sur la première l'incontournable "kon kon" | |
|
| |
Powaa Modérateurs
Nombre de messages : 5308 Localisation : En train de taper quelqu'un (=3=) Emploi/loisirs : Assasin/Tuer/Cogner Humeur : Pas envie d'en parler Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 23 Nov - 18:27 | |
| Oh !! Yamada ! Fais mon signe secret !! Ca veut dire loup solitaire !! Excellent !! J'aime bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 23 Nov - 23:38 | |
| |
|
| |
Iwagami Modérateurs
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 24 Nov - 0:41 | |
| attend toujours la photo d'anime_land!!! | |
|
| |
Powaa Modérateurs
Nombre de messages : 5308 Localisation : En train de taper quelqu'un (=3=) Emploi/loisirs : Assasin/Tuer/Cogner Humeur : Pas envie d'en parler Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 24 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
lil-yumi Fondatrice
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 24 Nov - 14:32 | |
| neko iwaa j'ai déja vu les photo sur le myspace ^^ vous êtes choupi yamada bien la photo "konkon" power | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 24 Nov - 21:42 | |
| n'attendez pas je ne vais pas la mettre
Dernière édition par anime_land le Mer 10 Déc - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|