| Vos Photos | |
|
+27@kira Oni-Sabishii Onime No Kyo Oni Zassouky Sono-sama Yamada Oukya Shiro-san nobuta-san sephith Gakuto Kamui azuka Kawaii-Star yuki Shin Ichigo Stef-Sensei Neko Pichaya Kokoro Powaa hide60 Hiruma Iwagami lil-yumi Opaline^ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiruma Modérateurs
Nombre de messages : 1009 Age : 35 Localisation : Stade Carcasonne Emploi/loisirs : D-Line Humeur : euh... Date d'inscription : 19/09/2008
Japan love Awards Japan love Awards 2008:
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 3 Fév - 23:51 | |
| My tatoo Sur la jambe de mon cousin a a fait faire le même ^^ PS : ile ne s'agit pas du sharingan, mais du mitsu tomoe | |
|
| |
Oukya
Nombre de messages : 655 Age : 34 Localisation : J'ai pu m'exhaler de ton élixir de vie assouvissant ma soif par ton breuvage pourpre de jeunesse ... Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 3 Fév - 23:58 | |
| Helloooooooooooooooo me voila de retouuuuurrrr!!! Opaline!!!!! emmène moi en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Akira ... tu me fais peur xD Hirumaaaaaaaaaaaa jadore!!!!!!!!!!!! Cadeau pour Opaline ^^ | |
|
| |
Hiruma Modérateurs
Nombre de messages : 1009 Age : 35 Localisation : Stade Carcasonne Emploi/loisirs : D-Line Humeur : euh... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 4 Fév - 0:03 | |
| | |
|
| |
Oukya
Nombre de messages : 655 Age : 34 Localisation : J'ai pu m'exhaler de ton élixir de vie assouvissant ma soif par ton breuvage pourpre de jeunesse ... Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 4 Fév - 0:07 | |
| | |
|
| |
Hiruma Modérateurs
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 4 Fév - 0:10 | |
| ONT CE MARIE KAN ??????????!!! | |
|
| |
Oukya
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 4 Fév - 0:17 | |
| MDR voleur de phrase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand tu veux XD | |
|
| |
Opaline^
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Au Côté de ma Chérie Emploi/loisirs : Jpop, Nana Mizuki (水樹奈々) Humeur : AmOuReuX ♥ Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 4 Fév - 0:37 | |
| Hahaha, je vais emmener tout le forum en Australie si vous voulez xDD, y aura Japan-Love Airlines spécialement pour nous hahaha, merci pour ta Dédi Oukya <3 ^^ et Bon Retour =^.^= sur Japan Love | |
|
| |
Hiruma Modérateurs
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 4 Fév - 0:42 | |
| - Citation :
- Hahaha, je vais emmener tout le forum en Australie si vous voulez xDD
moi je veu bien !! | |
|
| |
Neko
Nombre de messages : 3043 Age : 41 Localisation : Royaume des chats Emploi/loisirs : Manger, dormir, ronronner !! Humeur : Bonne quand je suis carresser dans le sens du poil :P !! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 4 Fév - 0:56 | |
| | |
|
| |
Hiruma Modérateurs
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 4 Fév - 2:04 | |
| le mien est dans le dos , jai pas des mollet aussi petit que ceux de mon zinc XD
mais mercii :3 | |
|
| |
lil-yumi Fondatrice
Nombre de messages : 1456 Age : 36 Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u Emploi/loisirs : Mangas Humeur : Nyappy ^__^ Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 4 Fév - 4:37 | |
| je love ton tatoo fiston oui moi aussi je veux bien allez en Australie hihi on va avoir un avion special pour nous Japan-love | |
|
| |
Oukya
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 4 Fév - 15:07 | |
| De rien Opaline!!! et merci ^^ c'est gentil d'^ter accueilli comme ça ^^ En Australie *ç* oh ouiiiiiiiiiiiiii tous en Australie!!!!!!!!! Japan love part en vacances pour la saint valentin!!!!!!!!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
Pichaya Responsable
Nombre de messages : 735 Age : 30 Localisation : CHEZ MOI!!! Emploi/loisirs : guitare manga games graph' Humeur : ... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 4 Fév - 15:23 | |
| - Hiruma a écrit:
- ONT CE MARIE KAN ??????????!!!
hoy hoy Calmos mec~~ Oukya ne voudra pas je pense xD Mais euh.....Ya j'avait écrit Pichaya dans ta main xD | |
|
| |
Oukya
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 4 Fév - 23:29 | |
| Mais si!! un jour je me marirai avec Hiruma!!! XD D'aillleurs j'ai déjà mon ombrelle pour le mariage XD | |
|
| |
lil-yumi Fondatrice
Nombre de messages : 1456 Age : 36 Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u Emploi/loisirs : Mangas Humeur : Nyappy ^__^ Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 4 Fév - 23:33 | |
| lol sa va être un beau mariage lol ^-^ kyaaa ton ombrelle | |
|
| |
Hiruma Modérateurs
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 4 Fév - 23:51 | |
| - Citation :
- Mais si!! un jour je me marirai avec Hiruma!!! XD
et toc pich XD trop belle oukya <3 *l'ombrelle aussi XD* | |
|
| |
Oukya
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 4 Fév - 23:53 | |
| Ouais!!!!!!!!!! sa va etre grandiose!!!!! XD
Merci Hiruma!
C'est l'ombrelle de mon persan XD elle est belle hein!!! XD | |
|
| |
Ichigo Responsable
Nombre de messages : 567 Age : 34 Localisation : Appartement 707 Emploi/loisirs : Tarée à temps plein Humeur : Bizarre O_o Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 5 Fév - 2:22 | |
| | |
|
| |
Hiruma Modérateurs
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 5 Fév - 3:31 | |
| - Citation :
- Ouais!!!!!!!!!! sa va etre grandiose!!!!! XD
au japon ? XDD mon nouveau piercing, pris tout a l'heure, mon oreille est un peu moiçn enfler Placer haut a cause de la largeur de mon oreille T_T Enfin meilleur tof demain quand je serai passer au coiffeur XD | |
|
| |
Iwagami Modérateurs
Nombre de messages : 2742 Age : 40 Localisation : Pas loin de tatsurô !!!! mais toujours en pleine cambrousse !! Emploi/loisirs : ???????!!!!!!!!!!!!! Humeur : Toujours de bonne humeur sauf quand on me cherche(et quand je me lève)!!! Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 5 Fév - 12:19 | |
| avec 15 plombes de retard je debarque enfin!!
alors oulà y en a des choses à dire!!
alors hiru: il est trop beau ton tatoo mais si peux prendre une photo du tien ça serait encore mieux!! et le percing ......OMG.....moi on me met ça je tombe dans les vapes sur le champ!!! m'enfin il est chouette j'aime bien!!
heu....j'espere que les tantes sont invitées au mariage!!! j'veux pas louper ça!!
oukya j'veux ton ombrelllleeeeeeeee!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pichaya Responsable
Nombre de messages : 735 Age : 30 Localisation : CHEZ MOI!!! Emploi/loisirs : guitare manga games graph' Humeur : ... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 5 Fév - 15:10 | |
| eh Oukya ya pas un sabre dans ton ombrelle?x) | |
|
| |
Oukya
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 5 Fév - 15:24 | |
| Heu..nan y'a pas de sabre Pichaya! par contre si tu veux je peux te faire des photos shop avec mes 5 katanas XD (sont trooop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ( new technique qui pète la technique de ONE PIECE cinq sabres d'un coup!!!!!! MOUAHAHAHAHAHA je suis trop géniale!!!!!!!!!!!!!!!!) XD
*fuis au loin*
Iwa...bien sûr que les tantes sont invitées! XD
Hiruma....je suis désolée mais..j'aime pas ton percing!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis comme Iwa...je tombe dans les pommes! XD
*non ne m'en veut paaas!* | |
|
| |
Hiruma Modérateurs
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 5 Fév - 17:45 | |
| - Citation :
- moi on me met ça je tombe dans les vapes sur le champ!!!
J'etais pas loin XDD , la j'attend la fin du mois pour en mettre un autre que ce chose en plastik Par contre j'ai pas mal saigner >< oukya je t'en veut pas, du moment que moi j'aime :P | |
|
| |
Pichaya Responsable
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 5 Fév - 19:34 | |
| OHOH Oukya!!avec 5 Katana contre
Pichy avec 2 Keyblade!(pour plus de précision celle de Roxas et de RIku) | |
|
| |
Oukya
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 6 Fév - 20:27 | |
| XD rectification..6 katanas! XD
C'est quand tu veux! lol
Hiruma..ba bien sûr! du moment qu'il te plaît | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |