| Vos Photos | |
|
+27@kira Oni-Sabishii Onime No Kyo Oni Zassouky Sono-sama Yamada Oukya Shiro-san nobuta-san sephith Gakuto Kamui azuka Kawaii-Star yuki Shin Ichigo Stef-Sensei Neko Pichaya Kokoro Powaa hide60 Hiruma Iwagami lil-yumi Opaline^ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iwagami Modérateurs
Nombre de messages : 2742 Age : 40 Localisation : Pas loin de tatsurô !!!! mais toujours en pleine cambrousse !! Emploi/loisirs : ???????!!!!!!!!!!!!! Humeur : Toujours de bonne humeur sauf quand on me cherche(et quand je me lève)!!! Date d'inscription : 18/09/2008
Japan love Awards Japan love Awards 2008:
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 3 Déc - 17:58 | |
| pich' pourquoi ton nom a changé????
marrante ta photo!!! cheveux court XDD!!!! | |
|
| |
Pichaya Responsable
Nombre de messages : 735 Age : 30 Localisation : CHEZ MOI!!! Emploi/loisirs : guitare manga games graph' Humeur : ... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 3 Déc - 19:09 | |
| j'avait envie de changer de pseudo la fleme de mètre mon prénom | |
|
| |
Iwagami Modérateurs
Nombre de messages : 2742 Age : 40 Localisation : Pas loin de tatsurô !!!! mais toujours en pleine cambrousse !! Emploi/loisirs : ???????!!!!!!!!!!!!! Humeur : Toujours de bonne humeur sauf quand on me cherche(et quand je me lève)!!! Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 3 Déc - 22:59 | |
| ok ! XDD!!!
mais ça fait bizarre! faut t'appeller comment maintenant??!! chu'?? | |
|
| |
Oukya
Nombre de messages : 655 Age : 34 Localisation : J'ai pu m'exhaler de ton élixir de vie assouvissant ma soif par ton breuvage pourpre de jeunesse ... Date d'inscription : 29/08/2008
| |
| |
Iwagami Modérateurs
| |
| |
Oukya
Nombre de messages : 655 Age : 34 Localisation : J'ai pu m'exhaler de ton élixir de vie assouvissant ma soif par ton breuvage pourpre de jeunesse ... Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 4 Déc - 12:50 | |
| la beauté de la jeunesse!!!!!!!! *fuis au loin* Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Iwagami Modérateurs
| |
| |
Pichaya Responsable
Nombre de messages : 735 Age : 30 Localisation : CHEZ MOI!!! Emploi/loisirs : guitare manga games graph' Humeur : ... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 4 Déc - 14:07 | |
| Iwa ta le choix entre: Chu" Chupy Chups | |
|
| |
Neko
Nombre de messages : 3043 Age : 41 Localisation : Royaume des chats Emploi/loisirs : Manger, dormir, ronronner !! Humeur : Bonne quand je suis carresser dans le sens du poil :P !! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 4 Déc - 14:22 | |
| Beautifull Oukya !!!
Pich' euh chupa , pourquoi tu déprime avec tes cheveux ? si voulais pas fallais pas les couper ^^ , car je trouve que ça te va bien (puis des cheveux ca repoussent ^^)
(chupa , je pense aux sucettes lol) | |
|
| |
Iwagami Modérateurs
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 4 Déc - 15:32 | |
| | |
|
| |
lil-yumi Fondatrice
Nombre de messages : 1456 Age : 36 Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u Emploi/loisirs : Mangas Humeur : Nyappy ^__^ Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 4 Déc - 17:09 | |
| beautifule toute les photos et moi qui en a pas encor refete mais pas maintenant mes cheveux son a pleindre neko et iwaa vous êtes choupi toute les 2 avec votre chapeau de catherinette ^o^en tous les cas vous avez l'air de bien vous amuser et de bien vous eclater c'est sa qui compte chupa euh pich' tu as changer de pseudo ma fois les cheveux coupé te va bien sa change tu es toujours aussi mignon ^-^ perso j'ai pas envie de les couper cour j'ai peur de le regretter apres U_U sa m'et arriver une foi direct a la meson j'ai fais un shampoing je suis assez difficile enfin Oukyaa tu es kawaii sur les pics j'ador la 1ere | |
|
| |
Pichaya Responsable
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 4 Déc - 18:30 | |
| mais vous avez tous un choc avec mon changement de Pseudo et mes cheveux euh.....c'est mes parent qui on voulu que j"me coupe les cheveux apres il m'ont donné 50€ *w* | |
|
| |
Iwagami Modérateurs
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 4 Déc - 18:32 | |
| pourquoi ma mere me donne jamais de sous quand je me coupe les cheveux!! T__T c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ichigo Responsable
Nombre de messages : 567 Age : 34 Localisation : Appartement 707 Emploi/loisirs : Tarée à temps plein Humeur : Bizarre O_o Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 4 Déc - 19:49 | |
| - Iwagami03 a écrit:
- pourquoi ma mere me donne jamais de sous quand je me coupe les cheveux!!
T__T c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pareil !! T_T J'les coupe quand ils veulent si ils m'donnent 50€ à chaque fois O_o (enfin, quoique, j'les veux pas plus court que ce que j'ai maintenant xD). Z'êtes tous chou. Oukya tu es très jolie. =D | |
|
| |
Powaa Modérateurs
Nombre de messages : 5308 Localisation : En train de taper quelqu'un (=3=) Emploi/loisirs : Assasin/Tuer/Cogner Humeur : Pas envie d'en parler Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 4 Déc - 20:00 | |
| Heu...est ce que tout ça à un rapport avec vos photos ? Sinon c'est par là - Spoiler:
Une nouvelle ...
- Spoiler:
:sleep: | |
|
| |
Hiruma Modérateurs
Nombre de messages : 1009 Age : 35 Localisation : Stade Carcasonne Emploi/loisirs : D-Line Humeur : euh... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 4 Déc - 21:36 | |
| oukya, ta changer ton piercing sans me le dire XD
il est mieu en tout cas, tjr aussi belle ^^ | |
|
| |
Neko
Nombre de messages : 3043 Age : 41 Localisation : Royaume des chats Emploi/loisirs : Manger, dormir, ronronner !! Humeur : Bonne quand je suis carresser dans le sens du poil :P !! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 4 Déc - 23:12 | |
| Bonne nuit powaa !! ca donne envie d'aller te chatouiller comme ca !! | |
|
| |
Opaline^
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Au Côté de ma Chérie Emploi/loisirs : Jpop, Nana Mizuki (水樹奈々) Humeur : AmOuReuX ♥ Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 5 Déc - 0:12 | |
| - Ichigo a écrit:
- Iwagami03 a écrit:
- pourquoi ma mere me donne jamais de sous quand je me coupe les cheveux!!
T__T c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pareil !! T_T J'les coupe quand ils veulent si ils m'donnent 50€ à chaque fois O_o (enfin, quoique, j'les veux pas plus court que ce que j'ai maintenant xD).
Z'êtes tous chou. Oukya tu es très jolie.
=D Tu les gardes Courts grrrrrrrrrr je vais me facher tout rouge >( Toujours et encore à la cantine ^^ (je suis à gauche si vous m'aviez pas reconnu xD ) | |
|
| |
Ichigo Responsable
Nombre de messages : 567 Age : 34 Localisation : Appartement 707 Emploi/loisirs : Tarée à temps plein Humeur : Bizarre O_o Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 5 Déc - 0:43 | |
| 1. J'ai pas dit que j'allais plus les couper (du moins pas là xD) J'ai juste dit que j'les voulais pas plus court que ce que j'ai là, et ils sont vraiment courts là quand même T_T 2. J'fais ce que j'veux ! Nan mais WOH !!
Ton pote fait une tête bizarre quand même =X T'es beau <3 HiHi =$ | |
|
| |
Opaline^
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Au Côté de ma Chérie Emploi/loisirs : Jpop, Nana Mizuki (水樹奈々) Humeur : AmOuReuX ♥ Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 5 Déc - 19:42 | |
| - Ichigo a écrit:
- 1. J'ai pas dit que j'allais plus les couper (du moins pas là xD) J'ai juste dit que j'les voulais pas plus court que ce que j'ai là, et ils sont vraiment courts là quand même T_T
2. J'fais ce que j'veux ! Nan mais WOH !!
Ton pote fait une tête bizarre quand même =X T'es beau <3 HiHi =$ Hahahaha, mais moi aussi j'ai une tête bizarre xDD | |
|
| |
Ichigo Responsable
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 5 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
Oukya
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 6 Déc - 15:02 | |
| Lil yumi, Ichigo, Hiruma, merciiii vous êtes trop gentils! Roo je ne mérite pas tous ces compliments Sinon ba....pour en profiter....voici une blonde transformée en geisha ^^ | |
|
| |
Iwagami Modérateurs
| |
| |
Neko
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 6 Déc - 17:32 | |
| idem j'aurais pas fait le rapprochement entre les deux photo !!
Très mimi ^^ !! | |
|
| |
lil-yumi Fondatrice
Nombre de messages : 1456 Age : 36 Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u Emploi/loisirs : Mangas Humeur : Nyappy ^__^ Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 6 Déc - 18:19 | |
| tres jolie ^^ je veux l'ombrelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|