| Vos Photos | |
|
+27@kira Oni-Sabishii Onime No Kyo Oni Zassouky Sono-sama Yamada Oukya Shiro-san nobuta-san sephith Gakuto Kamui azuka Kawaii-Star yuki Shin Ichigo Stef-Sensei Neko Pichaya Kokoro Powaa hide60 Hiruma Iwagami lil-yumi Opaline^ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oukya
Nombre de messages : 655 Age : 34 Localisation : J'ai pu m'exhaler de ton élixir de vie assouvissant ma soif par ton breuvage pourpre de jeunesse ... Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 7 Déc - 16:48 | |
| Mdr ouais ba ce jour là, il a plu des cordes et ma pauvre ombrelle en papier a morflée!! remarque, mes tongues et mes chaussettes japonaises aussi XD | |
|
| |
Ichigo Responsable
Nombre de messages : 567 Age : 34 Localisation : Appartement 707 Emploi/loisirs : Tarée à temps plein Humeur : Bizarre O_o Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 7 Déc - 17:04 | |
| Très jolie. Dommage que la photo soit floue. ^^" | |
|
| |
nobuta-san
Nombre de messages : 462 Age : 40 Localisation : in my own world Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 7 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
Opaline^
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Au Côté de ma Chérie Emploi/loisirs : Jpop, Nana Mizuki (水樹奈々) Humeur : AmOuReuX ♥ Date d'inscription : 21/07/2008
Japan love Awards Japan love Awards 2008:
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 7 Déc - 23:27 | |
| Je suis un peu à la traine... Oukya très jolie les premières photos ^^, à vrai dire je viens juste de les voir en édiant le Topic.. Sur la dernière photo je ne t'avais même pas reconnu ahem... :X Sinon.. Sympa l'ombrelle hihi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 8 Déc - 12:22 | |
| |
|
| |
Oukya
Nombre de messages : 655 Age : 34 Localisation : J'ai pu m'exhaler de ton élixir de vie assouvissant ma soif par ton breuvage pourpre de jeunesse ... Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 13 Déc - 23:50 | |
| Arrétez!!! je vais rougir!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Powaa Modérateurs
Nombre de messages : 5308 Localisation : En train de taper quelqu'un (=3=) Emploi/loisirs : Assasin/Tuer/Cogner Humeur : Pas envie d'en parler Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 13 Déc - 23:56 | |
| C'est sûr Oukya a plus de respect *Parti se déguiser en exorciste* Vous allez avoir peur à ma prochaine photo ressemblant environ à ça ~~Ha ha~~
- Spoiler:
| |
|
| |
Hiruma Modérateurs
Nombre de messages : 1009 Age : 35 Localisation : Stade Carcasonne Emploi/loisirs : D-Line Humeur : euh... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 14 Déc - 0:02 | |
| | |
|
| |
lil-yumi Fondatrice
Nombre de messages : 1456 Age : 36 Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u Emploi/loisirs : Mangas Humeur : Nyappy ^__^ Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 14 Déc - 23:24 | |
| en voila une nouvelle de photo ^-^ hiruma tu l'a déja vu !! - Spoiler:
| |
|
| |
Ichigo Responsable
Nombre de messages : 567 Age : 34 Localisation : Appartement 707 Emploi/loisirs : Tarée à temps plein Humeur : Bizarre O_o Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 15 Déc - 0:24 | |
| Roh s'te pose ! xD Jolie =) | |
|
| |
Hiruma Modérateurs
Nombre de messages : 1009 Age : 35 Localisation : Stade Carcasonne Emploi/loisirs : D-Line Humeur : euh... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 15 Déc - 1:41 | |
| je continue de dire : elle etait mieu l'autre
mais t'es tres jolie sur celle la aussi ^^
Mettrais peut etre une toff de moi demain :x | |
|
| |
Hiruma Modérateurs
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 16 Déc - 1:15 | |
| photos de moi en pere noel, qui date de noel 2007 enjoy XD | |
|
| |
Neko
Nombre de messages : 3043 Age : 41 Localisation : Royaume des chats Emploi/loisirs : Manger, dormir, ronronner !! Humeur : Bonne quand je suis carresser dans le sens du poil :P !! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 16 Déc - 1:24 | |
| après neko noel , voila hiruma noel !!
yumi toute mimi !!! (t'inquiète si tu manque de photo , je te flasherais en janvier ^^) | |
|
| |
Ichigo Responsable
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 16 Déc - 2:19 | |
| | |
|
| |
Hiruma Modérateurs
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 16 Déc - 3:13 | |
| | |
|
| |
Opaline^
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Au Côté de ma Chérie Emploi/loisirs : Jpop, Nana Mizuki (水樹奈々) Humeur : AmOuReuX ♥ Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 16 Déc - 12:10 | |
| Hahahaha, stylé le Papa Noël xDD je veux le même *_* avec le bonnet lumineux aussi xDD | |
|
| |
Iwagami Modérateurs
Nombre de messages : 2742 Age : 40 Localisation : Pas loin de tatsurô !!!! mais toujours en pleine cambrousse !! Emploi/loisirs : ???????!!!!!!!!!!!!! Humeur : Toujours de bonne humeur sauf quand on me cherche(et quand je me lève)!!! Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 16 Déc - 13:46 | |
| kyaaaaaaaaaaaaa kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais meme pas vu!!!!!!!!
ppppfffffffffffffff XDDDDDDD!!!!
choji pere noel trop fort!!!!!!!!!!!!
*calin<3<3<3<3* | |
|
| |
Oukya
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 17 Déc - 14:39 | |
| CHOJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tu me l'avais pas diiiitt! VILAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*te boude na!!!!*
Papa noel!!!!!!! sa te va plutot bien XD Ils sont ou les lutins???????? je veux voir tes rennes!!!!!!!! ils sont ou les rennes???????????????????????????????? JE VEUX VOIR LES RENNES DU PAPA NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*mode pétage de plombs XD* | |
|
| |
Pichaya Responsable
Nombre de messages : 735 Age : 30 Localisation : CHEZ MOI!!! Emploi/loisirs : guitare manga games graph' Humeur : ... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 17 Déc - 15:26 | |
| ARF Hiru en père Noel XD
quand j'pense que l'année dernière c'était mon père le le père noël et moi un Lutin XD | |
|
| |
Oukya
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 19 Déc - 13:49 | |
| JE VEUX VOIR LES LUTIIIIIIIIIIINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lil-yumi Fondatrice
Nombre de messages : 1456 Age : 36 Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u Emploi/loisirs : Mangas Humeur : Nyappy ^__^ Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 19 Déc - 18:11 | |
| Mercii a tous j'en mettrais d'autre plus tard yeahh Neko n'hésite pas a me flashouiller en janvier heinnn! Mon fiston en papa noèl sa te va bien !!! moi c'est fini plus de papa noèl mais une yumi noèl avec son bonnet qui eclaire mais qui ne marche plus il n'y a pas de Lutin oukya T_T | |
|
| |
Neko
Nombre de messages : 3043 Age : 41 Localisation : Royaume des chats Emploi/loisirs : Manger, dormir, ronronner !! Humeur : Bonne quand je suis carresser dans le sens du poil :P !! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 19 Déc - 19:04 | |
| - Pichaya a écrit:
- ARF Hiru en père Noel XD
quand j'pense que l'année dernière c'était mon père le le père noël et moi un Lutin XD sisi yumi , ya un lutin !! on veut la photo !!! | |
|
| |
Kokoro Responsable
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : sous la couette Emploi/loisirs : manga - japon - sortir etc ... Humeur : Célib Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 19 Déc - 21:20 | |
| xD pas mal les photos ^-^
Oh pichaya en Lutin xDDDDD | |
|
| |
Pichaya Responsable
Nombre de messages : 735 Age : 30 Localisation : CHEZ MOI!!! Emploi/loisirs : guitare manga games graph' Humeur : ... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 19 Déc - 21:31 | |
| - Neko a écrit:
- Pichaya a écrit:
- ARF Hiru en père Noel XD
quand j'pense que l'année dernière c'était mon père le le père noël et moi un Lutin XD sisi yumi , ya un lutin !! on veut la photo !!! Quand J'aurai envie!! | |
|
| |
Kokoro Responsable
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : sous la couette Emploi/loisirs : manga - japon - sortir etc ... Humeur : Célib Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 19 Déc - 21:49 | |
| sa veut dire jamais xD
je traduit U.u je blague | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|